CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] FullMetal Alchemist

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:47:39

en tt cas ya des tomes qui sont sorti apres
qu´on ne retrouve pas ds l´animé
dc on peut dire que l´histoire continue

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:57:59

dès le début il y as quelques différence entre anime et manga, mais après le tome 4 et la mort de hugues il me semble que le manga prend une toute autre voix

:spoiler:

les honuncules ne sont pas des tentatives de résurections d´humain, la sloth sosie de la mère des elrics n´existent pas, des persos qui meurent pas dans l´anime meurt de la bd, ce n´est pas mustang qui a tué les parents de winry dans le manga

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:32:50

Ah ok, il y a pas mal de différences :(

Et sinon, tu sais si d´autres épisodes sont prévus ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:17:10
  • rital4ever profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 16:47:39 avertir modérateur
* en tt cas ya des tomes qui sont sorti apres
qu´on ne retrouve pas ds l´animé
dc on peut dire que l´histoire continue

Bin j´dirais pas que L´histoire continue puisque c´est 2 histoires différentes. :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:33:31

pas de suite à l´anime prévu pour l´instant, il y a 3 ou 4 oav qu´on peut voir en streaming sur youtube ou dailymotion, mais ces oav sont hors série et ne peuvent être inclu dans la chronologie

si suite il y a ce serait un film ou des oav (officiel cette fois) mais rien n´est dit pour l´instant

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:18:12

Ok merci :-)))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:05:50

Le film est sorti depuis l´été dernier au Japon et sortira d´ici quelques mois en France, dans une magnifique édition collector (la même que la japonaise).

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
09 juillet 2007 à 14:05:28

Elle pue la race la fin , autant le 51ème épisode que le film. :(

Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment. :noel:

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
09 juillet 2007 à 14:11:57

Enfin bon à part ça il est très bien , avec les musiques qui vont avec.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:27:53

Tiens Zell tu devais pas être parti :sarcastic: ? :o))

Sinon je suis pas d´accord, pour une fois qu´on n´a pas une happy end à la con :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:56:25

un happy end bien fait ne sera pas forcément un happy end à la con

par contre à vouloir toujours faire en dehors de la norme j´ai l´impression que maintenant les fins en suspend ou les fins ou le héros claque sont la nouvelle norme :hum:
sa va bien une fois mais sa fait 4 ou 5 séries que je vois qui finissent en peau de loute et je parle même pas des films ou séries tv américaines, à croire qui ont pas asser de tallent pour faire un happy end qui soit pas cul cul

dans fma on fait pas crever ed et al mais on les fous dans un monde inintéressant par rapport à leur monde, pas d´alchimie pour eux (ce qui est à la base de la série) seulement 20 min d´actions sur la fin et le final devient trop prévisible quand Ed combat l´autre folle dans l´avion. Enfin il y a pas mal d´erreurs au niveau des dates
Et pis voir Hitler dans fma je veux pas dire mais, tout amateur d´histoire que je suis, j´en ai rien a foutre, putain des nazis dans full metal alchimist je trouve sa ridicule.

Voila ce qu´est mon point de vue sur ce film : baclage

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:00:54

Moi j´ai aimé en tout cas. Même si je comprends que certains puissent ne pas l´aimer :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:04:51

moi je comprend qu´on puisse aimé aussi
esthétiquement parlant il est plutôt beau, je comprend pourquoi il a remporté un prix au state, tout ff VII avent children (que j´ai aimé par contre)

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:08:47

* Ignorer thiboo Thiboo profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 19:27:53 avertir modérateur
* Tiens Zell tu devais pas être parti :sarcastic: ? :o))

Du FF pas du site ^^

Pas spécialement une happy end , mais se retrouver de l´autre côté de la porte comme ça alors qu´ils ne pourront jamais revoir les autres en ayant à peine pu les revoir quand il est revenu dans le monde , enfin bon :(

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:42:58

Puis bon que les mecs se retrouvent en pleine guerre en comptant qu´il a hitler et les nazis , un peu abusé quoi.

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:49:14

M´ouais mais pour eux l´objectif était de récuperer leurs corps et d´être ensemble. C´est fait, donc pour moi c´est bien finit. Mais c´est sur que d´autre voudrait qu´ils restent dans leur monde et que les couples se forment.

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:17:45

j´aurais préféré à la limite qu´un des 2 crève que de voir sa lol

la relation ed et winry n´est pas mené à son terme, juste un bonjour "je te fais une jambe et un bras en sachant exactement de quel taille t´avait grandit, je savais absolument pas quand tu redeviendrai mais hier je me suis dit tient et si je faisais un automail pile pour demain" :hum:

et leur sensai, mort et on en parle plus, on explique rien on y fait pas référence et on montre juste 2 images d´elle

non en plus sa me fait penser au fin de série américaine, au lieu d´avoir les couilles de mettre un point final à la série, on fait une fin en suspend, si on veut du fric on fera une suite officiel au lieu de ce contenter d´oav pourri qui sont pas dans la continuité, et si on en fait pas de suite, ben les fans en parleront encore et espéreront toujours en se tenant sur le quivive et en sautant sur tout ce qui bouge

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:01:26

:hs:

j´adore ta sign zell ^^

:dehors:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:51:30

Bah déjà, on a eu une suite au 51ème épisode, rien que pour ça, je suis content.
Après, c´est clair qu´on aurait voulu avoir des précisions sur certaines choses, comme la relation Roy/Riza, la "transformation" de Glutony après avoir -sans doute- bouffé Dante, et la mort d´Izumi.

Après, le fait d´être allé dans "notre" monde dans la série a fait que pour les besoins du films, ils ont dû incorporer des faits réels, même si c´est un peu relou.
Mais bon, Arakawa avait indiqué au réalisateur qu´il fallait créer un scénario bien différent du manga, je pense que là c´est chose faite :-)

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:25:15

y a différent et différent lol
je veux dire, si tu prend un gars qui ne lit que le manga, sait que l´anime est différent, mais ne l´a jamais vue et ne sait de quoi de traite le film
et que tu lui dit que dans le film t´as les nazis et Hitler qui fait une apparation en guest t´imagines déjà la réaction

Pourquoi pas mettre naruto au débarquement de normandie en 1944 tant qu´on y est

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment