CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha/SF] Vision d'Escaflowne

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
14 août 2007 à 12:18:21

Rhaaaa je sens que je vais monter plein de topics aujourdui :hap:

Un tres bel animé , je m´en souviens l´avoir decouvert en zappant sur canal et j´ai plus laché ( c´est aussi comme ca que j´ai decouvert gto d´ailleurs :( )

Et le film vaut il le coup :hap: ?

" J´avais tous les épisode en VF mais a peine j´ai commencé a regarder le premier épisode que... :peur: mais cette animé ne m´est pas resté favoris..! "

J´ai pas vu la VO mais la VF me semble pas mal :(

" Les bémols: le chara-design d´époque qui a de quoi effrayer un corbeau ou le peu de charisme de certains persos. "

Le seul perso qui ce dérange c´est Allen , c´est le genre de perso que je saque pas :(

Alalah je revois la serie en ce moment et c´est toujours aussi exellent :hap:

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 août 2007 à 12:23:43

"Et le film vaut il le coup :hap: ?"

Non, le film est une daube, c´est un remix version médiocre de toute la série (oui, oui, ils ont essayé de condenser l´histoire de 26episodes en 1h30 de film en refaisant le chara design... et ils ont tout raté)

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
14 août 2007 à 12:28:57

Je vois le genre :(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:03:19

Heureuse nouvelle:

http://www.nautilus-anime.com/detailN-dvd-3-N-0-0--N-7623--escaflowne-coffret-collector.html*

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:04:06

http://www.nautilus-anime.com/detailN-dvd-3-N-0-0--N-7623--escaflowne-coffret-collector.html

Voilà le lien, désolé du mauvais post

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:50:26

7 Dvd´s ca fait pile la série et le film, ou il y en a un de bonus ? :question:

Dommage, on ne voit pas trop si le coffret est stylé...

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:38:01

Pour l´instant ce n´est pas confirmé par l´éditeur, mais ne t´en fait pas il y en aura: cite moi un seul coffret collector de "dybex" qui ne contient pas de bonus? Il n´y en a pas (tous ceux que j´ai acheté chez eux avaient des bonus ^^)
Et puis c´est pas n´importe quelle série: c´est escaflowne ^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:39:56

Mais je dois avoué que pour avoir réussi à dénicher les bonus ça n´a pas dû être simple: il faut dire que la série a maintenant 11 ans, et l´idéal aurait été que dybex fasse leur bonus au moement où la série était en cours de création.
Ceci dit, je leur fait confiance.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:06:50

je suis content :hap:

http://img528.imageshack.us/img528/7656/dsc04864uf8.jpg

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:07:28

J'ai vu le film, et au vu des mauvaises critiques qui lui ont été faites, j'ai été plutôt surpris. En effet, je m'attendais à quelque chose de bien moins bien et je suis tombé sur quelque chose de correct.
Le problème dans le film ne vient, selon moi, nullement du remaniement de l'histoire de la célèbre série: cette nouvelle histoire est bien, même très bien! Le réalisateur n'est pas tombé dans le piège du "film-résumé" qui donne un résultat souvent très bâclé et incrédible.
Le seul problème est que le film est trop court! Ce n'est pas grave si l'on ne revoit pas tous les persos de la série, mais il aurait été mieux de faire les scènes de bataille ainsi qu'une fin plus longue. Tout se passe trop vite hélas: on n'a pas le temps de déguster.
Si l'histoire avait pu tenir sur 2h, ça aurait été parfait! 1h30 est bien trop court à mon goût

player[1]
player[1]
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:15:08

ahahahah lol ces koi ces topic ou je tonbe en enfance lol sa fai depuis longtemps...que des souvenir surtou avec la zik de fin avec la main roug vit fai du gars(lol jai oublié son nom) jadorai ctanimé..ct la belle vie ..

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:40:28

Ah ... Escaflowne ... Un anime superbe.
Mais ce qui surtout superbe dans cet anime c'est sa musique, composée par l'inévitable Yoko Kanno. On le dit pas assez, pourtant cet anime possède l'une des OST les plus belles dans l'univers de la japanime.
D'ailleurs, je me passe souvent le CD "Lovers Only" et c'est toujours aussi beau à chaque écoute.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
24 avril 2008 à 11:18:10

C'est clair la zique de cette anime est terrible.
Elle sont jouées par L'orchestre philarmonique de Varsovie,quand meme.
D'ailleur il n'y a pas que la zique qui soit bien..Serie a voir.

Themys
Themys
Niveau 5
26 avril 2008 à 21:03:53

Un très bon anime <3
L'ost est tout simplement superbe. Par contre j'ai un peu été déçue par la fin... (J'aurais voulu voir plus quoi XD)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:36:41

NOn mais c'est clair, de toutes les OST d'animé que je possède, celle d'escaflowne est de loin la meilleure: franchement, c'est la plus belle réussite de yoko kanno!

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 avril 2008 à 08:30:55

Je préfère l'OST de Wolf's rain perso :(

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 mai 2009 à 15:31:28

Treize ans aprés sa création, je découvre enfin cette série ! En quelques jours, je me suis envoyé les 18 premier épisodes et j'ai trouvé ca grandiose. Pas une seule fausse note (et c'est le cas de le dire) pour l'instant : une bande-son à faire fondre les tympans, une ambiance un brin heroic-fantasy démente, un scenario passionant et des protagonistes trés travaillés (Raaah Dilandau et Folken).
L'anime est en passe d'entrer dans mon top 5, c'est dire.

Klan-Klan
Klan-Klan
Niveau 8
05 décembre 2009 à 19:37:58

Ça doit faire la 4ème fois que je regarde cet animé, et il est franchement génial. Faut accrocher aux nez ( :noel: ), mais l'univers en vaut le coup, les thèses abordés le sont avec goût et pertinence.

Contrairement aux autres, j'ai assez apprécié la fin. Mais cet animé est le premier que j'ai regardé, je suis donc largement subjectif. ^^

Je suis étonné du peu de réponses à ce topic, peu de gens ont regardé/aimé/s'en souviennent ?

wm_ex3cuter
wm_ex3cuter
Niveau 6
06 décembre 2009 à 21:29:23

Bordel la vue de ce topic a fait monter tout plein de bons sourvenirs :content:
D'ailleurs je crois que je vais ressortir cet anime tout simplement magnifique (le generique du debut me met de bon humeur a chaque fois que je l'ecoute :coeur: ) et me le repasser en entier!

odinsama
odinsama
Niveau 6
23 août 2010 à 02:12:56

Enorme cette série, dire que j'ai failli la rater, meme si la fin est un peu tristounet.. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment