CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:26:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-15-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_402219 ce genre de trucs.

C'est dingue ça il suffit qu'un mec ait un avis qui diverge légèrement de celui de la majorité du topic pour qu'il se fasse traiter d'aigri, de blasé et tout

Les mecs ont beau faire des posts un minimum construit ils se font fracasser genre "dégage tu sers à rien" alors que ça fait 3 pages que t'as tous les fanboys de la terre qui balancent des "ouah trop bonne ryuko" et ça pose absolument aucun souci

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:35:49

Ah mais c'est normal qu'il se fasse basher, il raconte de la merde, et il dit "objectivement" en donnant son avis.

ray-san
ray-san
Niveau 9
03 mars 2014 à 12:36:48

On est pas tous comme ça... Heureusement...
Surtout que ça reste de la répartie à deux balles digne d'un gamin de 10 ans.
Mis à part un qui vient troller sans concession ça reste relativement cool comme topic. Loin d'un School Days par exemple :3

Proxone
Proxone
Niveau 8
03 mars 2014 à 12:41:02

Il suffit de lire la première phrase du post au dessus pour comprendre sa réaction.
"C'est un peu de la merde cet anime non?"
Même si le mec fesait une critique intelligente, les gens qui apprécient l'anime vont s'arrêter à la première ligne et le débat est alors impossible.
Les fautifs sont des deux côtés.

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:48:02

Ouais normal qu'il se fasse tailler quoi il a écrit "objectif" ça suffit à décridibiliser tout le reste de son post

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:51:28

D'accord il a pas amorcé le sujet de la façon la plus intelligente mais globalement ce qu'il dit est pertinent et légitime

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:56:34

Shamronoir :content:

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:58:11

Pilmou :content:

Ils sont méchants :-(

Proxone
Proxone
Niveau 8
03 mars 2014 à 13:03:10

Sur l'ecchi, il avait raison au début beaucoup parlait d'ecchi "satirique" alors que je pense pas que c'est le cas. Par contre même si moi au depart j'ai truc que ca allait être effectivement des combats en chaîne comme dans les premiers épisodes, ce n'est pas du tout le cas, l'anime prend une tournure différentes assez rapidement et bien évidemment le scénario se développe au fur et à mesure.

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
03 mars 2014 à 13:05:54

"Vous êtes seul sous la pluie
Pensez-vous à l'été (quelque chose comme ça) "

Y a que moi qui ait hurlé à cette traduction grotesque ? :rire: :rire:

Proxone
Proxone
Niveau 8
03 mars 2014 à 13:08:12

Pour les personnages ni drôles ni intéressants, c'est totalement une question de goût je pense.
Plus on en apprend sur leurs compte, plus ils deviennent intéressants.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:10:54

Sauf que depuis le début c'est une satire de l'ecchi de façon générale. Même si il y a de la nudité, les filles ne couinent pas comme des grosses chiennes en faisant des poses qui b8 les otagroku. C'est une désacralisation simple et efficace de la nudité.

Qui en a eu quelque chose a foutre de Ryuuko qui se ballade a poil sous son drap a l'épisode 20 ? Personne, et ça ne gênera personne parce que c'est de la nudité simple, sans rien derrière.

Les mecs qui sont "ze veu pa regardai psk cer echi", ce sont les mêmes qui refusent de regarder TTGL et Eva parce qu'il y a des mechas.

Aka : le cancer de la japanime.

Proxone
Proxone
Niveau 8
03 mars 2014 à 13:11:10

De ce côté la, plus rien ne nous surprend vdd. :hap:

Proxone
Proxone
Niveau 8
03 mars 2014 à 13:12:11

F***, je parlais a von évidemment.

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:22:40

Oui Schenoob Kill la Kill c'est une satire post moderne de la condition de la femme, obligée de se dénuder pour réussir

Tu dis que c'est "de la nudité simple, sans rien derrière"

Serais tu en train de dire que c'est de la nudité...

Gratuite?

Mais alors c'est une satire ou pas j'ai un peu du mal à suivre

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:25:51

Maintenant, tous les persos sont dans une tenue hyper découverte.

Par exemple, léger spoil : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393849333-nononnudisutobitchu.jpg

J'arrive pas a trouver ça gênant, ou même sexuel, et c'est l'avis d'énormément de gens. C'est juste de la nudité, et tous les persos sont dans cette tenue, maintenant, masculins ou féminins.

Après, si vous trouvez toujours ça gênant, je vous conseille de quitter de ce pas l'église catholique ou bien de vous dépuceler.

ray-san
ray-san
Niveau 9
03 mars 2014 à 13:30:54

Le meilleur exemple de ça c'est le 1er épisode de Spice and Wolf. Holo est à poil durant la moitié de l'épisode... Personne en a jamais eu rien à foutre parce que le caractère sexuelle était pas exposé.
On arrive à voir une différence entre ça http://2.bp.blogspot.com/-jnJIhhV7ovk/T2YKRiFPeZI/AAAAAAAAAsQ/omkDyjuvNMM/s1600/spice_and_wolf_01.jpg et ça http://v014o.popscreen.com/eHlmMjk3MTI=_o_to-love-ru-episode-1-ecchi.jpg

Kill la Kill y arrive de manière assez bancale dans ses 1ers épisodes mais par la suite, une fois qu'on a compris que ça allait être comme ça. Plus personne en a eu rien à faire.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:31:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-106-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_461253
| Ecrit par « Shamrodia4 », via mobile 3 mars 2014 à 13:22:40
| « Oui Schenoob Kill la Kill c'est une satire post moderne de la condition de la femme, obligée de se dénuder pour réussir
|
|
| Tu dis que c'est "de la nudité simple, sans rien derrière"
|
| Serais tu en train de dire que c'est de la nudité...
|
| Gratuite?
|
| Mais alors c'est une satire ou pas j'ai un peu du mal à suivre »

Premièrement, ton ironie, tu te la carres au plus profond de ton cul, car quand on est pas capable de comprendre une explication simple, on évite de faire le mickey.

Secondement, la nudité fait simplement partie du design général de l'anime, c'est pas gratuit, c'est juste devenu naturel, alors que de façon générale, ca ne l'est absolument pas.

Dernièrement, y'a en effet des messages sympathiques dans kill la kill, surtout venant de satsuki d'ailleurs.

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:40:48

Schenoob, serais ce de la sueur que je vois perler de ton front? Sois pas deg

Si KlK est une satire de la nudité j'aimerais que tu m'expliques en quoi, "parce que l'anime est basé sur ça" c'est pas une raison

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:45:36

se fait démonter
mdr la sueur t deg you mad brah ? XDDD

Je te laisse la définition de wikipédia ici, vu que t'as visiblement énormément de mal a chercher sur google. Te reste plus qu'à utiliser ton cerveau pour faire un lien, courage, même si c'est pas gagné !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Satire

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment