Et je rajouterai bien sur que si t'es kické c'est surtout que tu l'étais déjà pour une autre raison et que je vais pas te laisser revenir avec tes secondaires, 3 jours c'est 3 jours, c'est aussi simple que ça.
Mais concernant en effet le mot autiste, tout le monde est prévenu que dorénavant je laisserai plus passer ce genre de chose.
J'ai pas le temps d'apprendre le savoir-vivre à tous ceux qui postent ici, donc je me contenterai de venir tous supprimer, quand bien même le topic devrait en devenir complètement mort, c'est pas mon problème, réellement je m'en fous.