CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Rixia
Rixia
Niveau 33
26 octobre 2013 à 16:25:34

Gurren a certainement pas assez de ecchi pour être considérer comme tel, alors que Kill la Kill si tu vois pas des boobs ou une culotte tous les 3min ya un probleme.

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:27:14

Rixia Voir le profil de Rixia
Posté le 26 octobre 2013 à 16:25:34 Avertir un administrateur
Gurren a certainement pas assez de ecchi pour être considérer comme tel, alors que Kill la Kill si tu vois pas des boobs ou une culotte tous les 3min ya un probleme.

Y'a 5 plans sur yoko a la seconde dans le premier épisode de ttgl, mais ok

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
26 octobre 2013 à 16:29:55

Les deux sont sales de ce côté.

Rixia
Rixia
Niveau 33
26 octobre 2013 à 16:30:28

Non mais arrete sérieux :rire:
Tu sais trés bien que c'est pas comparable si tu as vu Gurren, c'est pas parce que tu vois les seins de Yoko rebondir quelques fois que c'est un ecchi hein :rire: Kill c'est un ecchi et c'est tout, ca me generais pas si le reste suivait dérriere mais j'accroche pas c'est tout. Si vous aimez tant mieux pour vous, je suis pas la pour insulter ce qui aime l'anime hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 16:31:08

C'est quoi ce "reste" ? :snif:

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:33:03

Rixia Voir le profil de Rixia
Posté le 26 octobre 2013 à 16:30:28 Avertir un administrateur
Non mais arrete sérieux :rire:
Tu sais trés bien que c'est pas comparable si tu as vu Gurren, c'est pas parce que tu vois les seins de Yoko rebondir quelques fois que c'est un ecchi hein :rire: Kill c'est un ecchi et c'est tout, ca me generais pas si le reste suivait dérriere mais j'accroche pas c'est tout. Si vous aimez tant mieux pour vous, je suis pas la pour insulter ce qui aime l'anime hein.

k t'as pas d'arguments, tires toi now

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 octobre 2013 à 16:37:07

Pardonnez-moi j'avais oublié que Pyraku était revenu sous un pseudo secondaire, il est de nouveau kické et je vous conseille de l'ignorer à l'avenir.

Ce serait dommage que ce topic doive subir une espèce de censure permanente parce que les gens n'arrivent pas à discuter de manière civilisée, donc faites un effort.

Rixia
Rixia
Niveau 33
26 octobre 2013 à 16:38:05

Parce que t'en as toi a part me sortir qu'on voit les seins de Yoko ? Putain ce forum quoi :ouch: Et aprés tu insultes les gens d'autiste ? Et tu veux que j'argumente pour quoi ? Pour démontrer que Kill la Kill c'est un ecchi ? :rire: Je pense pas que ce soit nécessaire :rire: Aller bye l'autiste.

PokemonBIeu
PokemonBIeu
Niveau 8
26 octobre 2013 à 16:41:57

Rixia Voir le profil de Rixia
Posté le 26 octobre 2013 à 16:38:05 Avertir un administrateur
Parce que t'en as toi a part me sortir qu'on voit les seins de Yoko ? Putain ce forum quoi :ouch: Et aprés tu insultes les gens d'autiste ? Et tu veux que j'argumente pour quoi ? Pour démontrer que Kill la Kill c'est un ecchi ? :rire: Je pense pas que ce soit nécessaire :rire: Aller bye l'autiste.

Et il est pas kick, lui ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 octobre 2013 à 16:43:52

Il le sera la prochaine fois maintenant que je vous ai prévenu d'arrêter votre cinéma. :ok:

Mais concernant pyraku c'était pas la première fois.

PokemonBIeu
PokemonBIeu
Niveau 8
26 octobre 2013 à 16:45:53

Donc donc je suis kické pour avoir défendu contre un gros débile un anime sur son propre topic, et lui utilise le mot autiste au second sens du terme, en tant qu'insulte, et il est pas kické.

D'accord, très juste, très intelligent. Bonne modération :)

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 octobre 2013 à 16:49:05

Et je rajouterai bien sur que si t'es kické c'est surtout que tu l'étais déjà pour une autre raison et que je vais pas te laisser revenir avec tes secondaires, 3 jours c'est 3 jours, c'est aussi simple que ça.

Mais concernant en effet le mot autiste, tout le monde est prévenu que dorénavant je laisserai plus passer ce genre de chose.
J'ai pas le temps d'apprendre le savoir-vivre à tous ceux qui postent ici, donc je me contenterai de venir tous supprimer, quand bien même le topic devrait en devenir complètement mort, c'est pas mon problème, réellement je m'en fous.

Rixia
Rixia
Niveau 33
26 octobre 2013 à 17:01:13

Navré pour l'insulte d'autiste, mais ce mec réagit agressivement suite a mon message alors que j'ai jamais été agressive et insultant et je faisais que donner mon avis. De plus c'est lui meme qui insulte les gens qui aiment pas l'anime d'autisme dans la precedente page donc ca va deux seconde l'hopital qui se fous de la charité.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
26 octobre 2013 à 17:02:31

Je sais bien t'inquiète pas, c'est pour ça que tu n'es pas sanctionné d'ailleurs, mais la prochaine fois ignore-le. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 17:10:03

On m'a pas répondu, c'est quoi ce fameux reste qui ne suit pas ? :snif:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:14:09

de koi tu parles ?

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
26 octobre 2013 à 17:21:20

Non mais TTGL je trouvais que c'était de la merde avant le fameux épisode....

Si vous voyez de quoi je parle?

Al-Hakim
Al-Hakim
Niveau 9
26 octobre 2013 à 17:22:30
Mayaoi
Mayaoi
Niveau 3
26 octobre 2013 à 17:26:53

C'est quel poste FloRan4 ? ^___^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 17:28:16

Apprenez à lire, mon post réagit à celui juste au dessus, c'est pas bien compliqué à voir.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment