LucienMalchance Voir le profil de LucienMalchance
Posté le 26 octobre 2013 à 23:40:53 Avertir un administrateur
Jamais vu TTGL mais en 4 épisodes c'était aussi génial que tout le monde le dit
TTGL c'était un peu la même chose, de très beaux décors qui montrent le talent de l'équipe de dessinateurs, de la comédie loufoque et des situations très peu réalistes.
Et puis vers l'épisode 8 je crois, un personnage
et à partir de là tout l'anime prend une tournure dramatique et sérieuse.
Kill la Kill pourrait bien aller dans le même sens, on en sait strictement rien.
Je me souviens qu'un épisode de TTGL (le 6?) se passe dans un club de bains de source thermale avec Kamina qui a la bite a l'air et qui cherche à mater les seins de toutes les filles de l'anime. C'était complètement con, niveau Excel saga et vraiment RIEN n'aurait pu prédire un changement aussi radical de ton par la suite.
En fait c'est surtout ça qui met sur le cul dans TTGL, j'avais jamais vu un tel retournement d'ambiance dans un anime. C'est vraiment comme si c'était un nouvel anime après l'épisode 8 quoi.