CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Mayaoi
Mayaoi
Niveau 3
26 octobre 2013 à 17:30:31

Je trouvais que le début de Gurren Lagann faisait vraiment shonen sans personnalité, jusqu'au fameux épisode, oui ^^

Mais là, ça gagne en puissance jusqu'à la fin, j'espère que kill la kill aura une belle courbe de progression aussi

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
26 octobre 2013 à 20:20:57

Ca risque pas Mayaoi, TTGL avait des persos charismatiques au moins. La on a une transexuelle et ses sous-fifre randoms, des persos initules, et une héroine qui tourne des pornos avec sa combinaison.

Desura
Desura
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:33:23

SaltLake Voir le profil de SaltLake
Posté le 26 octobre 2013 à 19:35:31 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/wam/watch?v=TsNgIaQc8NM&hd=1

'Tain, le Dr. Eggman :rire:

ray-san
ray-san
Niveau 9
26 octobre 2013 à 23:32:34

"on veut un anime de la meme qualité que TTGL"
Donc tu veux que ça rivalise avec un des meilleurs animés de tous les temps alors que ça n'en a ni la carrure ni l'ambition ?
Si tu pars de ça, c'est normal que tu sois déçu mais je trouve assez regrettable de rejeter un animé car il atteint pas des sommets, j'apprécie pleins d'animés bourrés de défauts sans leur demander d'être over the top.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:40:53

Jamais vu TTGL mais en 4 épisodes c'était aussi génial que tout le monde le dit :question:

Puis "on veut", mais lol quoi vous êtes 4 pecnos à faire un caca nerveux et vous exigez des trucs restez un peu à votre place...

Souhazan
Souhazan
Niveau 7
26 octobre 2013 à 23:59:09

Je le rejette pas, mais venant du createur de TTGL on était en droit de s'attendre a bien mieux.

Mayaoi
Mayaoi
Niveau 3
27 octobre 2013 à 01:35:46

Mais c'est déjà "bien mieux", l'anime me convient parfaitement, l'héroine est classe, mako est aussi hyper sympa ^^

AoJ
AoJ
Niveau 5
27 octobre 2013 à 08:14:18

Mal taggé ce topic.
L'aurait fallu mettre [Ecchi][Comédie] en premier.

AoJ
AoJ
Niveau 5
27 octobre 2013 à 08:18:49

LucienMalchance Voir le profil de LucienMalchance
Posté le 26 octobre 2013 à 23:40:53 Avertir un administrateur
Jamais vu TTGL mais en 4 épisodes c'était aussi génial que tout le monde le dit :question:

:d) TTGL c'était un peu la même chose, de très beaux décors qui montrent le talent de l'équipe de dessinateurs, de la comédie loufoque et des situations très peu réalistes.
Et puis vers l'épisode 8 je crois, un personnage :spoiler: et à partir de là tout l'anime prend une tournure dramatique et sérieuse.
Kill la Kill pourrait bien aller dans le même sens, on en sait strictement rien.
Je me souviens qu'un épisode de TTGL (le 6?) se passe dans un club de bains de source thermale avec Kamina qui a la bite a l'air et qui cherche à mater les seins de toutes les filles de l'anime. C'était complètement con, niveau Excel saga et vraiment RIEN n'aurait pu prédire un changement aussi radical de ton par la suite.

En fait c'est surtout ça qui met sur le cul dans TTGL, j'avais jamais vu un tel retournement d'ambiance dans un anime. C'est vraiment comme si c'était un nouvel anime après l'épisode 8 quoi.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
27 octobre 2013 à 08:40:59

Sauf qu'ici on se rapproche de PSG et non TTGL.

AoJ
AoJ
Niveau 5
27 octobre 2013 à 08:43:38

Tu n'en sais rien gros porc.
Les armures vivantes à gros yeux, la thématique de la vengeance, les combats finaux en début/milieu d'anime qui laissent présumer un danger imminent réellement mortel et sérieux par la suite, personne ne sait, ya moins de 5 épisodes de sorti donc fermez-la les prolos.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
27 octobre 2013 à 08:44:24

Je ne sais pas qui tu es mais si je sais.

Je sais tout et je ne me plante pas souvent.

Souviens-t-en!

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
27 octobre 2013 à 09:17:27

Qui a transformé ce topic en topic philosophique :(

ray-san
ray-san
Niveau 9
27 octobre 2013 à 11:23:50

XIIIth si tu as quelque chose à dire dis le au lieu de faire l'idiot...

Victiny
Victiny
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:40:57

L'épisode 4 m'a fait rire à certains moment, j'en demande pas plus perso :noel:
Si vous oubliez un peu les studios les auteurs et tout vous pourriez peut être aimer un tant soi peu cet anime à sa juste valeur, et puis ça ne fait que commencer j'pense que y a pas 24 épisodes pour rien, on verra ce qu'il en adviendra :noel:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
27 octobre 2013 à 12:25:57

Ton commentaire m'a fait rire, c'est tout.
TTGL un des meilleurs animes de tous les temps. :rire:

Mayaoi
Mayaoi
Niveau 3
27 octobre 2013 à 14:09:05

Sans doute l'un des meilleurs, oui, et facilement ^____^

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:27:51

On est tous d'accords hein XIII :-(

Finnel
Finnel
Niveau 8
27 octobre 2013 à 16:03:15

Encore heureux que c'est un des meilleurs animes de tous les temps.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:04:06

Vous êtes pas sérieux quand vous dites ça on est d'accord ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment