CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:07:11

J'viens de finir l'épisode 11. Cette OST ! Le thème de Nui colle super bien avec le moment.

https://www.youtube.com/watch?v=1zAMJXZnJoY

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:30:17

Je viens tout juste de terminer. C'était vraiment agréable, je recommande fortement !

Quand c'était sorti j'avais été un peu repoussé par le chara design différent, et j'ai fini par l'adorer.

Une bonne parodie des nekketsu qui ne se prend jamais (ou très peu) au sérieux et pourtant on apprend à s'attacher aux différents personnages.

La seule chose que je pourrais reprocher c'est la fin que je trouve un peu précipité. Bizarrement j'ai plutôt l'impression que c'est moi est en tort, c'est surement l'habitude des shonens et leurs fins qui s'étalent sur 156 épisodes qui me fait dire ça. Avec le recul je me dit que c'était bien géré.

Et j'ai adoré l'OST, mention particulière au thème de Nui que j'ai posté 2 posts plus haut.

Glyci
Glyci
Niveau 8
22 octobre 2014 à 23:40:10

Je cherche l'épisode 10 :D

Merci d'avance

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
22 octobre 2014 à 23:41:55

Torrent. :o))

ocaribox
ocaribox
Niveau 5
12 novembre 2014 à 19:04:31

J'en suis a l'épisode 17 et l'épisode 16 était :bave:

:spoiler:

Les explications sur les habits sont bien foutu ce qui en fait des aliens.

:spoiler:

Ryuuko est épic j'aime beaucoup le personnage et ça prend de l'ampleur de plus en plus bref j'adore :)

Les références sont vraiment géniales surtout que le chara design fait énormément penser a TTGL avec la voix qui gueule et les transformations...

l'un des rares animés qui ma fait décoller de la chaise comme a l'époque avec Gurren Lagann, la transformation de Senketsu en Senjin avec l'ost derrière est magistral ! :bave:

dechiranus
dechiranus
Niveau 5
13 novembre 2014 à 21:41:36

Yeau ! :-)

Question, est-il possible de trouver les blu ray ou éventuellement DVD de Kill la kill en VOSTFR mais séparé ?
Car les coffrets Wakanim sont vraiment trop cher (50€ l'un...)

Merci d'avance

Slagfid
Slagfid
Niveau 19
13 novembre 2014 à 23:02:44

Pas pour le moment reste à espérer qu'on puisse voir apparaitre des éditions Saphir/gold dans un 1 ou 2 ans

DindonOmnivor
DindonOmnivor
Niveau 4
13 novembre 2014 à 23:07:36

de toute ça à l'air d'etre de la grosse arnaque leur coffret, évite. http://www.amazon.fr/Kill-Coffret-Blu-ray-%C3%89dition-Limit%C3%A9e/product-reviews/B00MED8J68/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

DindonOmnivor
DindonOmnivor
Niveau 4
13 novembre 2014 à 23:10:42

http://puu.sh/cPBA6/b10ed68558.png :rire:

dechiranus
dechiranus
Niveau 5
13 novembre 2014 à 23:13:59

C'est clairement de l'arnaque vu le prix... Et j'aimerai vraiment comprendre l'interêt d'avoir les blu ray ET les dvd ?

Le pire c'est que ça se fait de plus en plus...

Slagfid
Slagfid
Niveau 19
13 novembre 2014 à 23:37:02

Pour expliquer les combos BR+DVD c'est simple c'est que c'est moins cher de faire presser les deux pour un pack que de faire 2 éditions différentes et faire presser des DVD et des Blu-ray qui iront pas dans la même boite.

Ce sont les mecs qui fabriquent et presse les disques qui sont chiant car comme les DVD leur rapportent quasiment rien ils orientent les différentes entreprises vers ce "forfait combo".

Slagfid
Slagfid
Niveau 19
13 novembre 2014 à 23:37:23

C'est mal expliqué désolé mais j'espère que ça fera l'affaire :hap:

DindonOmnivor
DindonOmnivor
Niveau 4
14 novembre 2014 à 00:35:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-142-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_723002
| Ecrit par « Slagfid », 13 novembre 2014 à 23:37:02
| « Pour expliquer les combos BR+DVD c'est simple c'est que c'est moins cher de faire presser les deux pour un pack que de faire 2 éditions différentes et faire presser des DVD et des Blu-ray qui iront pas dans la même boite.
|
| Ce sont les mecs qui fabriquent et presse les disques qui sont chiant car comme les DVD leur rapportent quasiment rien ils orientent les différentes entreprises vers ce "forfait combo". »

oué en attendant les dvd reste le format de base... http://puu.sh/cPHmF/55f8cb9bb9.jpg

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:33:23

Oui et l'intérêt de ce genre de coffret c'est justement d'avoir un blu-ray le jour où on aura le lecteur adéquat ... Concernant le prix , 50 euros non ce n'est pas cher ( va voir le prix des volumes au japon , juste pour que tu saches chaque volumes coûtaient 70 euros pour DEUX épisodes ) Et qu'on ne vienne pas me dire l'excuse de la différence culturelle , la plupart des gens au Japon ne peuvent pas s'offrir des coffret d'anime , y'a que les pleins aux as .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 08:26:56

sauf que ici on est pas au Japon, un coffret à se prix là ne se vendrais pas en france.
un coffret qui ne propose rien sans aucun bonus ça n’intéresse pas beaucoup non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 08:30:31

Si tu compare il y plein de série de 25 épisodes à 20-30€.
alors une moitié d’animé à 46€ et donc 91€ pour l’intégrale de kill la Kill c'est clairement de l'arnaque par apport à se que l'on peut avoir pour se prix sur le marché français. a se prix là ils aurait pue au moins proposé des choses intéressante dans le coffret.

dechiranus
dechiranus
Niveau 5
14 novembre 2014 à 21:32:22

C'est assez incroyable dans ce cas que des entreprises pensent que le combo se vendra aussi bien que deux coffrets séparés...

Et c'est parce qu'au Japon les coffrets coûtent ce prix la qu'en France on doit faire la même chose, par rapport au marché actuel c'est clairement de l'abus.

Bref je vais encore attendre pour pouvoir afficher mes bluray de KlK sur mon étagère ! :-)

Columbia08
Columbia08
Niveau 7
24 novembre 2014 à 01:22:13

Salut, quelqu'un aurait un lien pour prendre les episodes en 1080p (par mp) svp ?

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 01:30:57

J'vais reposer la fameuse question, à laquelle je ne trouve désespérément pas de réponse ultime :

Tengen Toppa Gurren Lagann ou Kill la Kill ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 01:34:05

Pour moi ce n'est pas comparable.

J'ai adoré les 2 oeuvres et voilà. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma