CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
17 juillet 2019 à 10:33:48

Après t'attend pas à avoir un anime similaire point par point non plus, mais si t'as aimé KlK y a très peu de chance que tu n'aime pas ttgl

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
17 juillet 2019 à 10:33:59

+ debug

]Blue[
]Blue[
Niveau 10
03 août 2020 à 03:23:27

Je viens de regarder et c'était excellent mais surtout putain c'est DROLE jsp je dois être un débile mais j'ai ri devant tous les épisodes je crois, je pense pas que c'est l'effet escompté mais en tout cas j'ai beaucoup aimé

+ Mako la GOAT chaque apparition = un rire, meilleur personnage de tous les temps incontestablement

Trigger a fait un autre truc dans le meme genre que Kill la Kill /TTGL (et aussi bon) ?

IlilIliiLii
IlilIliiLii
Niveau 8
03 août 2020 à 07:46:58

[03:23:27] <]Blue[>
Je viens de regarder et c'était excellent mais surtout putain c'est DROLE jsp je dois être un débile mais j'ai ri devant tous les épisodes je crois, je pense pas que c'est l'effet escompté mais en tout cas j'ai beaucoup aimé

+ Mako la GOAT chaque apparition = un rire, meilleur personnage de tous les temps incontestablement

Trigger a fait un autre truc dans le meme genre que Kill la Kill /TTGL (et aussi bon) ?

Je dirais Little Witch Academia qui s'en rapproche un peu

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
03 août 2020 à 10:25:28

Non, c'est pas faute d'essayer pourtant, ils sont obsédés par ces succès passés et veulent absolument refaire "comme".

De légèrement similaire à ce que tu demandes il y a vite fait Little Witch Academia comme cité plus haut, et potentiellement Panty & Stocking mais il y a moyen que tu n'accroches pas au délire.

Nat2021
Nat2021
Niveau 23
03 août 2020 à 14:25:52

Personne pour dire Promare qui est littéralement un mix entre Guren Lagann et klk se sont Imaishi ?

Broulalalazare
Broulalalazare
Niveau 22
27 novembre 2020 à 04:18:28

Fini pour la deuxième fois aujourd'hui, je l'avais vu en 2014 et j'ai encore mieux aimé qu'avant j'ai pratiquement rien à redire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Vraiment excellent cet anime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488916739-sans-titre-23.jpg

TrapFan
TrapFan
Niveau 9
27 décembre 2020 à 15:02:28

Putain Nonon je suis tombé amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[Klee]
[Klee]
Niveau 32
27 décembre 2020 à 17:06:10

Pour ceux qui ont kiffer je recommande vraiment Promare

Edge_Mav
Edge_Mav
Niveau 9
31 décembre 2020 à 06:06:47

Ce passage :bave:

https://youtu.be/RHRDEVe4XPE

Ça balance toujours du bois.

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
23 mars 2021 à 20:09:06

Qqn aurait un lien pour voir cet anime en 1080 p :hap: ?
Je suis abo a Waka mais faut payer en plus pour regarder l'anime :pf:

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
23 mars 2021 à 20:25:53

Le 23 mars 2021 à 20:09:06 IshigamiYu a écrit :
Qqn aurait un lien pour voir cet anime en 1080 p :hap: ?
Je suis abo a Waka mais faut payer en plus pour regarder l'anime :pf:

Parce qu'ils ont plus les droits SVOD, ça fait partie du catalogue "collection". D'ailleurs c'est encore un coup de Netflix qui leur a volé l'œuvre... avant de la laisser tomber. :)
Go rivière. :noel:

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
26 mars 2021 à 13:57:53

Je viens de finir le 1er cour et que c'est fou !!!!!
Des bons combats, une bonne animation, des perso cool, de l'humour wtf et c'est tout bon :noel:
Par contre pour l'instant en terme d'animation c'est un peu en dessous de gurren Laggan (je compare la juste parce que c'est le même studio :noel: ). Mais les 2 derniers ep sont fou ! J'espère que ça va suivre dans cette lancée d'autant plus qu'à ce ce que dit Satsuki :bave:

lslandaise
lslandaise
Niveau 48
26 mars 2021 à 14:03:50

Attention VDD les puristes du forum vont te casser les couilles, TTGL c'est Gainax et Kill la Kill c'est TRIGGER

Dis que c'est le même mec plutôt (Imaishi) :noel:

D'ailleurs KLK est le premier vrai projet de TRIGGER si je dis pas de bêtises

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
26 mars 2021 à 16:03:55

Le 26 mars 2021 à 14:03:50 lslandaise a écrit :
Attention VDD les puristes du forum vont te casser les couilles, TTGL c'est Gainax et Kill la Kill c'est TRIGGER

Dis que c'est le même mec plutôt (Imaishi) :noel:

D'ailleurs KLK est le premier vrai projet de TRIGGER si je dis pas de bêtises

Ah bien vu j'ai cru que c'était le même studio mais ça revient au même :noel: merci du conseil :rire:
Pour un premier projet ils se sont donnés :noel:

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
28 mars 2021 à 17:49:03

J'ai fini l'anime et les derniers épisodes sont super cool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610812269-itadori5.png
Les ost sont super hypantes :bave:
Les vêtements c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610812269-itadori5.png
J'aime beaucoup aussi l'humour . Au dernier épisode quand le punk dit qu'ils vont pouvoir se rhabiller :rire:
On est d'accord pour dire que le best boy c'est Gamagori :bave: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2021 à 01:34:30

Quel bordel cet anime. Il essaie vraiment trop de vouloir être un nouveau TTGL mais il oublie de construire une base avec une histoire correcte et finit par juste dire "allez osef, la fin approche, autant se donner à fond" avec un jeu du yo-yo "les méchants gagnent, ah non les gentils gagnent, en fait non c'est les méchants, non c'est les gentils..." qui est exaspérant. Au début, je pensais que c'était une satire sur la mode et l'aspect ridicule de certaines tenues de fashion dite "contemporaine" mais au bout du compte, l'anime s'est un peu noyé dans son "hype" et j'ai fini par ne plus essayer de comprendre quoique ce soit puisqu'il n'y a rien à comprendre (je cite l'anime lui-même là).
Sans compter que faut prendre une bonne aspirine avant de commencer ce truc. Un vrai foutoir.

Mako est amusante, cela dit. Dommage que Nonon ait une voix aussi désagréable parce que son design me plait.

Message édité le 07 juillet 2021 à 01:36:30 par Pseudo supprimé
Gutrune
Gutrune
Niveau 10
07 juillet 2021 à 03:58:37

Oui c'était très éclatax mais se ça compense très très bien grâce à l'humour et le cast qui se démarque bien, je trouve.

Et tain la nostalgie j'ai toujours l'op 1 dans la tête :bave: :hap: https://www.youtube.com/watch?v=k62_N6O2esw (et un pincement au coeur, car moi qui suis un gros kéké Bang Dream, j'avais espoir que Afterglow fasse une cover de cette opening, sauf que c'est impossible car les droits d'auteur sont à Sacra Music qu'ils veulent même pas qu'on reprenne leur musiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png )

Gallylapoisse
Gallylapoisse
Niveau 9
28 décembre 2021 à 03:45:32

Petit up pour les neophyte qui aurait loupé l'un des meilleur animes

Gallylapoisse
Gallylapoisse
Niveau 9
28 décembre 2021 à 03:52:18

Bordel, des barres de lire les mecs qui prennent l'nime au premier degré :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics