CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
15 mai 2014 à 05:54:19

Hum trop speed ? Ça par-contre sa va pas changer. Mais je voix pas trop ce que tu veux dire par brouillon du coup, tu parles de l'animation ? de l'histoire ? Si s'est de l'histoire que tu parles ça va finir par prendre forme... une forme ultra wtf mais une forme quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 06:55:06

Pas mal, l'épisode 12, le nouveau personnage qui entre en Scène est vraiment un type de personnages que j'aime, mais les 11 premiers épisodes restent quand même très inégaux, je trouve que le rythme est très mal géré, l'humour est pas mal, c'est un des points forts de la série, mais l'animation de la série est globalement assez pauvre enfaite, en tout cas, je trouve que ça fait assez tache moi qui pourtant suis très tolérant, j'en garde une pas très bonne impression. Quant au rythme de la série, elle est bien trop rapide, ça peut être un avantage comme un défaut, d'un coté, on ne s'ennuie vraiment pas, les épisodes passent très vite, mais il y à des effets collatéraux, un effet brouillon et des personnages survoler qui aurait mérité qu'on si attarde.

Vous vous plaigniez de ne jamais avoir de Fight dans les animes ? Et bien cette fois il y en à trop, et le problème, c'est que les fights sont survoler comme s'il fallait en finir le plus vite possible ce qui donne au final peut d'intérêt au dénouement.

Je ne sais pas ce qu'a voulut nous faire Trigger, je ne suis pas mécontent de ce que je suis entrain de regarder loin de là, mais assez frustré d'un potentiel mal géré par le rythme démesuré de l'anime.

Mais alors qu'aurai-je voulu ? Un début plus lent n'aurait pas était de refus et des combats en moins aussi, s'ils n'ont pas le budget pour assumer l'animation ça ne sert à rien d'en foutre de partout avec une animation parfois douteuse. Plus de développement sur les personnages, mais surtout plus lentement, Mako, le conseil des 4 [...].

Et sinon les bons côtés que je lui trouve, un humour plaisant qui sort de ce que j'ai déjà vu, des personnages parfois assez classe, et attachant, des ost qui ne font pas dans la dentelle, le thème du protagoniste de l'épisode 12 est, par exemple, très très bonne, oppressant, et puissante, parfait pour nous plonger dans l'ambiance, de manière générale les ost sont vraiment bonne, en tout cas c'est le ressentiment que j'en garde.

En conclusion anime Sympa, on ne s'ennuie pas, ça vaut le coup d'œil et ça fait quand même l'effort de sortir de l'ordinaire.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

dans l'épisode ou Ryuuko se bat contre Jakuzure, Nonon, c'est moi ou Bethoven perd face à de la J-pop lol (combat sur le song) ?

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:52:16

Rappelons que Ryuko avait des fibres vivantes (100%) et Nonon (30%), donc bon, c'est pas vraiment le Bethoven vs J-pop qui compte, dans le premier cas c'était juste un petit clin d'oeil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 00:24:48

non mais je sais, je parler à titre purement culturelle, la J-pop c'est pas sensé être mieux que du Beethoven :-d

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
20 mai 2014 à 08:23:26

Yarispel Voir le profil de Yarispel
Posté le 9 mai 2014 à 21:41:50 Avertir un administrateur
Je pense que la fan service de KLK est fait justement pour caricaturer et donc se moquer du fan service en général, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en le regardant

Justement non, j'ai vu une vidéo je ne sais plus trop ou, ou ça expliquait que l'auteur est tout simplement un perver ou un truc du genre.

Perso j'ai commencer l'anime en sachant qui aurait jamais de vrai fond scénaristique et me suis contenter de suivre l'action/wtf moment et j'ai été parfaitement servi.

Je suis pas presser de voir une saison 2, mais si y en a une pourquoi pas :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:15:06

Par contre oui il y a qqch d'interessant niveau fan service. Pervers ou non. Je le develloperai dans un écrit.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:15:36

https://www.youtube.com/watch?v=QOt0tW26hRY

et puis voilà quoi !

ChanceJardinier
ChanceJardinier
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:58:57

Sort quand les blu-ray

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 mai 2014 à 13:46:12

Bon j'ai fini l'anime, au départ je pensais effectivement que c'était pour se moquer du fan service et des scènes dans le genre ecchi, cependant y'a des moments où je trouve que c'est plus de la caricature mais on y tombe en plein dedans....

:spoiler: (fin de l'anime)

Notamment lorsque Satsuki est capturée et qu'elle se fait caresser dans tous les sens, la manière dont c'est fait ce n'est pas de la caricature, le ton est trop sérieux et la scène trop longue, là où les effets "nudist beach" et compagnie on peut clairement penser que c'est pour rire.

Aussi j'ai été pas mal déçu par les deux derniers épisodes :
TROP de rebondissement, beaucoup trop, je sais que l'anime est speed tout le long mais là ça devient indigeste :
- PAM nouvelle arme secrète
- ah ba non on va t'empêcher
- ah ba non t'es trop forte
- ah mais en fait c'est une feinte on t'as eu
- ah ba nouvelle arme secrète
puis ça recommence...

Le soucis c'est que y'en a trop et c'est imprévisible : je préfère quand on a un moyen de deviner ce qui peut se passer que quand ça tombe comme un cheveux dans la soupe... en plus ça fait ressortir le type de méchant que je déteste le plus :
la grande méchante qui tue pas complètement alors qu'elle peut tout détruire en quelque secondes, non elle se fait avoir... une fois, bon allez, deux fois tu te dis quand même "putain mais ça t'arrive d'apprendre de tes erreurs ?" puis non on sous estime encore complètement 3-4x jusqu'à mourir... et je trouve ce genre de chose complètement détestable... Et pour ne rien arranger la scène de Senketsu, pareil ici : ça arrive trop vite de manière totalement inattendue comme un cheveux sur la soupe, on a même pas le temps de s'en rendre compte...
J'aime bien quand des persos importants meurent tout en détestant ça (dans le sens où ça me fait chier si j'avais de la sympathie pour lui) car souvent ce sont des fins qui "choquent" un peu plus. mais là merde quoi... ça vient comme ça d'un coup comme si ça avait été décidé à la dernière minute "bon allez on va faire une fin triste une idée avant la sortie de l'épisode demain ?". Je ressens clairement la chose comme ça...

L'anime rush du début à la fin, mais le rush c'était cool car ça se prenait pas au sérieux au début, mais sur la fin ça commence à devenir sérieux et en plus des morts/faux morts, mais le style "rush" ne convient totalement plus, de même pour les scènes répétitives (cf ce que je disais au dessus).
Franchement j'ai beaucoup aimé la majeur partie de l'anime mais je trouve les deux derniers épisodes trop lourd, on aurait pu faire une seule scène qui résume ce qui se passe sur les deux épisodes car le schéma se répète plusieurs fois sur les 2...

fin :spoiler:

Bref un anime plutôt sympa pour ma part, avec une certaine originalité sur le sujet et sur la patte graphique, mais un final assez moyen voir mauvais et quelques scènes de mauvais goût qui ne sont plus seulement une moquerie de scènes ecchi en général mais qui en sont clairement, au finale on se demande si c'était juste pas assumé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 22:24:34

bonjour,
je vien de commencer l'animé et je viens de finir l'épisode 4 , qui est WTF ^^ et je voulais savoir si l'animé est cmme samourai champloo sa veut dire une nouvelle petite histoire annexe a chaque episode comme pour l'episode de kill la kill
merci d'avance :)

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:43:50

Il était excellent d'ailleurs l'épisode 4. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 23:41:51

l'épisode 16, la mère qui pelote sa fille :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 00:25:49

jerry du Bodypainting dans Kill la kill http://puu.sh/92BXC/22d9c477bf.jpg

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:23:41

JE suis à l'épisode 3, c'est un ecchi en faite pas vrai ? :hap:

cadmant
cadmant
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:08:15

C'est fait par des fou donc oui le ecchi est très présent

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 mai 2014 à 12:49:00

Ecchi oui, au départ ça semble un peu parodique mais au bout d'un moment ils s'y perdent dedans...

gamingskwadps3
gamingskwadps3
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:39:40

en même temps , le ecchi est nécéssaire , il est justifié d'une certaine façon, plus tard.

Nevixiv-hack
Nevixiv-hack
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:24:27

:spoiler:

C'est vrai que quite à ce que Senketsu meurt, j'aurais préféré qu'il disparaisse en se sacrfiant, ou un truc comme ça... :-(

Fin du :spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 mai 2014 à 17:24:33

Nécessaire j'irais pas jusque là, y'a quand même une limite qu'il franchisse avec l'épisode 16, rien ne justifie ce passage, de même que rien ne vient mettre en évidence le côté parodique car il s'agit d'une action et d'un dialogue plus ou moins sérieux c'est pas comme les mises en scène des nudists ou les scènes typique de magical girl avec des dialogues humouristique qui suivent, là y'a rien absolument rien à ce moment là qui permettent de dire que ce passage est un clin d'œil ou une parodie. Tu pourrais foutre la scène dans un hentai que ça ne choquerais pas, en revanche une scène comme celle du prof qui se déshabille etc ça ne passerait pas dans un hentai car trop décalé.

Du coup pour la suite j'ai quand même commencé à avoir un doute sur ce côté fan service qui s'enchaine de plus en plus jusqu'à la fin mais avec de moins en moins de gags qui y sont liés, j'ai l'impression d'y voir un foutage de gueule moyennement assumé en tentant de faire croire à une parodie du genre.
J'en parlais sur mon autre post et c'est aussi un gros trucs que j'ai reproché à la seconde saison de Bakemonogatari, à force de trop forcé sur la corde ils plongent dedans et font des trucs qui ne peuvent plus vraiment être interprété comme parodique, le foutage de gueule du fan service devenant lui même du fan service au fond...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 mai 2014 à 17:25:25

Hola et désolé pour mon écriture de porc là j'ai la tête dans le cul je sais pas pourquoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment