CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[musical/rock] Beck

vegejotechn
vegejotechn
Niveau 6
09 février 2007 à 07:40:47

pareil pour moi sauf que c´est la basse, en plus un pote faisai de la gratte sa ma encore plus pousser
ps grace a moi il aime et regarde beck

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
10 février 2007 à 01:13:01

Pour moi c´est Beck qui ma initier au rock mais je ne joue d´aucun instruments pour l´instant meme si mes doigts me démangent.

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
10 février 2007 à 11:23:31

shonen_boy : Si tes doigts te d"mangent éssaye de trouver une guitare d´un pote que tu pourrais emprunter. J´ai eu la chance a mes début d´avoir un pote qui avait une classique, je me suis formé pendant 4 mois sur une classique, et apres j´ai acheté mon electrique, j´était sur que ca me plaisait. Je jou quand meme encore sur la classique ( Moon On the Water, Wonderwall ect...)

vegejotechn
vegejotechn
Niveau 6
10 février 2007 à 13:37:08

quelqu1 aurai un site simpatoche ou des musiques complete (pas des petit morceau comme dans le site slappyto) serait classer par ordre de difficulté pour jouer
merci davance
ps:funky citi maintenant sa fait combien de temp que du joue

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
10 février 2007 à 17:19:40

Ca fait maintenant 5 mois ! Et toi ?

Pour les morceaus, le mieu c´est que tu aille chercher les tablatures, et il te faut Guitare Pro aussi :
http://www.guitariff.net/

Dans la section logiciel, tu pourras trouver la démo de GP.
Il y a pleins de tablature sur ce site, tu trouveras forcement ton bonheur !

vegejotechn
vegejotechn
Niveau 6
11 février 2007 à 13:55:12

sa fait 10 jour lol mais je joue tous le temps j´ai du deja faire 30 heures de basse
un vrai accro
j´ai deja gp4
merci pour le lieu je vais regarder se qui a dedans
tu es dans un groupe ou tu prevoit d´en faire parti
lol nous en a deja notre groupe mais pour le moment on joue po, on est tro movais

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
11 février 2007 à 15:50:37

Vegejo
:d) Tu veux gp5 ? :o))

Shonen_boy
:d) Pareil, Beck m´a plus éveillé pour le rock et m´a fait écouter plus de choses ^^

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
11 février 2007 à 16:46:31

lighthohenheim : Au pirate, au pirate il propose GP5 ! Que j´ai bien sur acheter ... :o))
Toi et shonen_boy : peut etre qu´a force d´écouter vous allez vous y mettre, perso c´est en entandant Hendrix que je me suis dit que j´adorais la gratte.

Vegejotechn :
10 jours, a oué tu vien juste de comencer quoi. Les accords, les gammes tout plein de truques que tu va devoir aprendre !
Tu a qui comme modele bassite ? a part Taira mdr

Oué j´ai un projet de groupe, avec un pote qui a comencer en meme temp que moi, mais il trainne beaucoup... Si on avait eu le meme niveau on aurait pu monter un groupe mais la... Plus qu´a attendre lol.
Si vous etes pas trop bon dans le groupe, joué des morceau simple, mais qui font toujours plaisir : Come as you are par exeple.

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
11 février 2007 à 19:12:44

J´ai une vieille guitare chez moi, j´ai essayé tout seul mais je fais un peu n´importe quoi :rire2:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
12 février 2007 à 12:33:09

Yop je n´ai pas lu tout le topic !
J´aime beaucoup Beck aussi j´ai tous les tomes français ( et plus :bravo: )
Et donc les 3 coffrets édition collector !
Je fais un peu de guitare depuis 8 mois environ j´apprend tout seul, j´apprend des morceaux tout seul après pour ce qui est des accord je ne les connais pas xD
J´aime beaucoup la guitare de John Frusciante des red hot chili peppers ou même john lowery voilou voilou .
Beck ca rosk !

vegejotechn
vegejotechn
Niveau 6
12 février 2007 à 21:46:51

encore un nouvo fan (bonjour) , sa fait plaisir que de plu en plu de monde aime beck

Funky_citi: ouais mais le temps paase tro longtemps quon je les en main et sa me permet de m´ameliorer rapidement comme idole mmmm je crois quil ni en a qu1 seul vivant pour moi flaw des red hot chili peppers c´est un monstre un d**u de la basse

lighthohenheim: merci je veux bien mais ma license gp4 suffit telle ou je doi en acheter une autre

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
13 février 2007 à 18:31:29

Vegejotechn : Flea , bonne référence ! lol

shonen_boy : chercher sur internet, il ya des bon site pour apprendre des truques.

Lord-Arthas Quand tu dis " la guitare de john frusciante" c´est le style, ou le modele de gratte ? Si c´dst le modele( Stratocaster) , j´ai le meme, enfin pas une sous marque de Fender : Squier.

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
14 février 2007 à 14:45:43

Salut moi aussi je suis un grand fan de beck qui est vraiment excellent et moi même je me suis acheter une guitar electrique pas chère d´ occasion . Je ne prend pas de cours j´ essaye de me debrouiller tout seule et avec des bouqins .

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
14 février 2007 à 17:02:12

j´ai toujours pas lu le denier tome, quand ils sont de retour au japon, faudrait que je m´y mette ^^

vegejotechn
vegejotechn
Niveau 6
14 février 2007 à 18:27:25

vous habitez ou moi a cagnes sur mer c´est a coté de nice? bien sur dans cet superbe ville aucune salle de concert je vais faire des recommandations a mon cher maire lol

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
14 février 2007 à 20:00:34

salut a vous : je voulais vous demander s vous savez si les DVD de beck se vendent pas en coffret et moins cher ? merci de répondre

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
14 février 2007 à 21:25:44

Les dvd de Beck c´est des coffrets déjà ^^ C´est vrai qu´il y en a 3 et que pour 26 épisodes c´est du foutage de gueule mais c´est des coffrets.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
15 février 2007 à 16:43:09

Bah en fait ca fait un moment que je connais beck , j´avais matté les animés sous titrés avant et comme j´en suis fan j´ai quand même acheté les coffrets collector .
Flea est super bon c´est sur , mais il ne faut pas se limiter a lui allez voir par exemple Victor Wooten , il fait mal aux fesses lui aussi =D
FUnky citi , j´aime tout chez frusciante , mais dans ce cas son jeu de guitare effectivement , je dispose d´une squier cyclone un derivé de la strato mais plus pour le rock / metal grace a son hambucker .
Enfin la difference entre une squier et une fender est énorme , de plus c´est une vintage , stratocaster fender de 62 sunburst qu´il a le john ca fait mal :(
Pour en revenir aux RHCP d´ailleurs l´auteur a fait un chapitre HS il me semble sur les red hot quand il était aller les voir en concert , d´ailleurs j´y vais aussi cet été au parc des princes j´ai deja ma place vivement le 6/07/07 !
Lord-Arthas

vegejotechn
vegejotechn
Niveau 6
15 février 2007 à 17:35:25

moi ossi je croi que meme malgres la distance je vais les voir
je pense que vous le savez deja mais les persos de beck sont inspirer des rhcp comme il le dit dans cette hs qui azssez comique
ps dans cet hs harold ce fait plaiter un stylo sur la jou car il dormé et on retrouve la meme scene quon koyuki et maho sont devant la tele dans le tome je me rappelle plus mais c´est un +15

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
15 février 2007 à 18:12:40

Oui l´auteur a fait un chapitre sur les red hot, sont nom : Under The bridge, tiré bien entendu de la celebre chansson des red hot.
Je vais éssayer d´aller les voir le 6 !
Oué c´est vrai qu´il y a une différence entre Fender/ Squier, c´est pour ca que ma prochaine sera une vrai Fender ( Telecaster plutot d´ailleur). Je savais pas ye la Cyclone était plus rock, tu pourrai faire un enrengistremen d´un petit morceau ? que j´entende le son please.

Vegejotechn : L´auteur s´inspire ERNOMEMENT de RATM aussi : Zach est comme Chiba, Taira joue torse nue ( comme le bassiste de Rage), et le meilleur : Koyuki est quasiment le copi conforme de Tom Morello ( Telecaster porter haute, casquette, pause de Tom Morello ect).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment