CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[musical/rock] Beck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 13:58:34

Ils aurait pu adapter la totalité du manga c'est enfoirée n’empêche :noel:
On sais bien que en 26 épisode ils ont pas compiler 34 tome.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 14:00:43

la fin m'a convenu perso, faut dire aussi que j'ai pas lu le manga :noel:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
02 août 2014 à 00:53:51

Je viens de finir l'animé et putain la claque, il est énorme :bave:

:spoiler:

Le concert des épisodes 23/24 m'a donné des frissons :content:

:spoiler:

Tous les personnages sont attachants, on les voit évoluer de façon réaliste. Les chansons sont très bonnes, c'est bien rythmé, la fin ouverte est aussi bien. Franchement je le recommande !

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
22 septembre 2014 à 00:40:42

:spoiler: ép 26 :spoiler:

Putain je suis assez déçu de la fin de l'anime :snif2:
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas adaptés en anime le voyage aux US.
Et puis c'est quoi cet opening qui tease à mort le voyage pour au final ne rien avoir !
:snif:
Bon bah j'ai plus qu'à me lancer dans le manga !

FIN :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 02:57:25

le manga sans les musiques :hap:

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
22 septembre 2014 à 09:44:19

J'avoue :rire: en faite tu viens de me faire changer d'avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 10:38:42

non mais c'était pas mon but hein, lit le manga si tu en à envie il est bien à ce qu'il parait. c'est juste que t'aura les musiques en moins donc ça fera bizarre :noel:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 septembre 2014 à 10:40:33

Bah tu les imagines les musiques puis c'est tout.

Pas eu de prob avec ça perso.

Ou alors tu te passe l'OST quand tu les lis puis voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 21:52:02

J'ai terminé l'anime y'a 2 jours et depuis j'écoute les chansons, particulièrement celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=S297bQROMSk :coeur:

Enfin, les autres sont tout aussi bien. :oui:

Que dire de plus ? Tout est bon dans l'anime. Je le recommande à tout fan de musique rock, et même les autres. :oui:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
29 octobre 2014 à 02:20:32

Moi j'aime bien celle là (parmis tant d'autre): https://www.youtube.com/watch?v=bNM7mU7nUao

Dommage que la version CD soit dégueulasse:
https://www.youtube.com/watch?v=6cZnJ5SHchk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 02:31:12

J'aime bien les 2 versions, mais j'avoue préféré la première. En même temps, y'a Maho qui chante. :coeur:

Elles sont toutes géniales, j'me lasserais pas de les écouter de si tôt. :hap:

Nashashin
Nashashin
Niveau 7
13 novembre 2014 à 23:47:33

J'ai trouvé très moyen, pourtant j'aime le rock... Héros sans personnalité, Ryûsuke a moins de charisme qu'il est sensé en avoir. Le vieux est insupportable, seule Maho et le bassiste rattrapent un peu le tout. Quand à l'animation, celle-ci est à chier, le chara-design est peu original et plutôt mauvais, excepté Chiba et Maho, des histoires peu crédibles (quand Koyuki se fait lyncher par sa classe du jour au lendemain... WTF?!), la bande-son pas folle folle, mais fait le job... 5/10 :ok:

adambou
adambou
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:20:55

Étonnant comme avis

Fontain
Fontain
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:11:32

Enorme anime :bave:

J'ai bien aimé les références dans l'anime ainsi l'évolution du groupe, leurs mésaventures et autres éléments qui ont contribuer à leur avancements. Des personnages charismatiques, de bonne musiques, l'ambiance des concert... bref c'est anime ne pas du tout lassé :oui:
La fin m'a convaicu, d'autres horizons se sont ouvert pour BECK après les retrouvailles à savoir une tournée en Amérique, j'étais content que ça finisse ainsi.

8/10

Message édité le 20 mai 2015 à 16:14:12 par Fontain
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
26 décembre 2016 à 12:09:51

Le 14 novembre 2014 à 00:20:55 Adambou a écrit :
Étonnant comme avis

Pas si étonnant que ça en fait :x
J'lui donne même raison sur certains points :

Yukio Tanaka = Thomas Dupont = Random
Mais bon, c'est ça qui est cool aussi, le fait de pouvoir s'identifier à lui très facilement. Beck pour le coup c'est des tas de feels, tu pourrait appeler ça "les malheurs de Koyuki" qu'ce serait pareil n'empêche x)

Quand à l'animation, celle-ci est à chier, le chara-design est peu original et plutôt mauvais,

J'pense qu'ils ont fait un bon boulot au niveau du chara design au contraire, par contre c'est pas soigné, parfois ça part en live violent. C'est dommage parce que j'trouve ça plutôt bien fait autrement.
Et l'animation indeed c'pas la joie (au moins KyoAni ça déconne pas de ce côté là :hap:).

des histoires peu crédibles (quand Koyuki se fait lyncher par sa classe du jour au lendemain... WTF?!)

C'est de l'ijime au Japon quoi ... T'as le sentiment que ta vie change d'un jour à l'autre, ça s'est tramé dans ton dos, mais toi ça te tombe sur la gueule d'un coup d'un seul. On vit les choses du point de vue de Koyuki.
D'ailleurs c'pas tant que ça s'est fait dans son dos, c'est qu'il assimilait les comportements borderline de Hyodo à la norme, mais le fait que toute la classe l'ignore là il ressent le décalage.

Message édité le 26 décembre 2016 à 12:10:14 par ]Yuki[
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 décembre 2016 à 10:48:37

Eh bah voilà, terminé.
J'ai passé un très bon moment devant. J'trouvais pas la bande son super mais le Greatful Sound Festival rattrape aisément le reste. J'ai bien aimé la fin aussi.

Pas hyper fan de l'intrigue de Ryosuke, j'ai trouvé ça plus ridicule et poussif qu'autre chose, mais dans l'ensemble pas grand chose à reprocher. Pour ceux qui s'posent la question ça reste quand même très différent de Nana même si on a des thèmes similaires et deux MC normies bien gaffeurs.

Pas spécialement envie de lire le manga après cette fin. Comblé par cette adaptation.
Les plus relous pourraient s'moquer de l'anglais du show, mais j'serais bien curieux de les entendre parler la langue. Beck fait un effort que bien des animes évitent de faire, rien que pour ça chapeau.

Anatatachi
Anatatachi
Niveau 10
28 décembre 2016 à 12:01:43

Mongolian Chop Squad [[sticker:p/1ljr]]

Limegrab
Limegrab
Niveau 5
11 janvier 2022 à 02:32:08

Je viens de commencer c'est top, vous connaissez d'autres anime dans le même style (univers rock ou musique en général)?

Rin-Idaten
Rin-Idaten
Niveau 6
21 octobre 2022 à 19:54:16

C'était super, j'avais commencé Beck par hasard et ça s'est avéré être une très bonne surprise.

Les musiques étaient vraiment bonnes je trouve, surtout au festival à la fin :bave:

Maintenant je fais qu'écouter les chansons de l'animé en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2023 à 18:14:02

J'ai regardé par nostalgie, presque dix ans plus tard. Et bah... ça pique, mais j'ai passé un bon moment pour rédécouvrir l'ambiance dans laquelle j'avoue découvert les chansons qui illustrent l'animé. Avec un groupe l'été dernier on a repris quelques morceaux des Beat Crusaders.

Bon par contre la vf, qu'est-ce qu'ils ont fabriqué?

J'ai envie de me lancer dans la lecture du manga, mais sans les musiques mais j'ai peur de rester sur ma fin. Et comme certains l'évoquent plus haut, en dehors de la musique, les personnages pas vraiment attachant. Le seul truc que j'ai trouvé intéressant est le filler sur l'histoire de la guitare de Ray Ryusuke. Pour le reste c'était assez léger et peu marquant. Dommage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment