CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Magie] Log Horizon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Harmonyra Harmonyra
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:53:36

:spoiler:

Alors la je vais speculer, mais speculos comme jamais :hap:
Je suis sure que Shiroe-san, apres avec fait l'acquisition du batiment des guildes, va avec les autres guiles sous son emprise, instaurer une vraie paix :oui:
Sauf que ca serait trop beau et trop chiant a regarder si il ne faisait que s'occuper de ca, donc un element perturbateur va venir :ok:
Du style "

  • Un dev. jeu sauvage apparait*

Bonjour a vous, vous devrez accomplir differente tache avant de pouvoir retourner IRL

  • Le dev. jeu sauvage disparait*

Et ensuite, il menera au combat sa guilde, qui aura grossis ses rangs de deux personnages, les gosses, qui auront au prealable lvl up :oui:

Voila voila :hap:

:spoiler:

Malgres tout, oui, l'episode 08 etait mieux :-(

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:00:59

Je viens seulement de voir que Log Horizon allait continuer sur la saison suivante,j'ai toujours cru que ca allait etre un 12 episodes. Putain je suis heureux. =')

:spoiler: Episode 10 :spoiler:

C'etait pas possible que ca se finisse dans deux episodes avec ca x)
Ben bon episode de fin d'arc ; Pas grand chose a dire on s'y attendait. Le coup des NPCs par contre je m'y attendais pas du tout. J'avais deviné qu'il y allait avoir un truc lié a eux mais de cette ampleur non. Interessant.

Sinon le blond lv20 je vais pas pouvoir le regarder sans voire Guiche de ZnT :rire:

Bref j'attends la suite avec impatience ^^
:spoiler: :spoiler:

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 01:01:38

:spoiler:

Bon tout le monde obéit au "Vilain aux Lunettes", ça paraissait évident :hap:
Log Horizon se met à la garde d'enfants :hap: ( bon okay je trolle mais ces jumeaux faibles sont chiants :noel: )
On reconstruit une jolie baraque à pas cher

Non sérieusement on sent la réflexion qu'a eu l'auteur pour créer son roman et qu'il fasse réaliste avec l'invention d'une économie à partir de rien
Par contre j'ai hâte de voir les inventions qui vont arriver en masse, avec surement des armes à feu cheatées :noel:
Et je vois pas pourquoi le roi des NPC voudrait la guerre à Akihabara. Encore à Hokkaido, les guildes se foutaient bien des NPC et les humiliait constamment mais là il s'organise, font des règles, sont gentils, quel danger pourrait-il représenter ? :hap:

:spoiler:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 01:09:54

On se regarde le 10 :hap:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:16:00

ben il garde son 5/10 :nah:

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:26:35
  • Cough Cough*

C'est incroyable comme une page MAL peut faire perdre toute credibilité a quelqu'un VDD. J'aurais jamais cu pouvoir voir To-Love RU ou Sora no Otoshimono au dessus de Angel Beats ou Code Geass (entre autres) dans une liste. Faut arreter la c'est meme plus faire le hipster ; c'est se rendre aveugle pour des raisons stupides...

J'etais juste allé voir si t'avais vu MMY a la base vu que c'est du meme auteur... Bah j'en suis ressorti avec un bon exemple de ridicule.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:30:25

To lpve Ru et sora no sont eu au moins des ecchi assumé pas comme Log horizon qui te fait 1-2 blagues perverse par épisode pour pas que tu t'endormes avec des plan trop kawaiiiii sur Akatsuki

Angel beats/CG c'est juste mauvais ouvrez les yeux un petit peu ça fait pas de mal

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 03:28:20

Je les ai ouverts mes yeux devant Angel Beats. Et des larmes en sont tombées. Je considere pas un anime qui m'a fait autant rire que pleurer mauvais. Et encore cet anime a plein d'autres bons points mais bon c'est subjectif je vais pas chercher hein... :sarcastic:

"Oh de la hype ; Bon bah je vais pas aimer cet anime comme ca je vais faire le true"
Comment on peut se forcer a ce point...

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 03:32:17

:rire:

J'suis dans les ténèbres :rire:

Je vais par argumenter vu que c'est hs ici mais j'ai moi aussi de nombreux point pour dire que c'est mauvais :ok:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
08 décembre 2013 à 08:59:03

Au pire y a pas de rapport concret entre le fait qu'il n'aime pas Log Horizon (ce qui est compréhensible, c'est un peu trop scripté et sans embrouilles) et le fait qu'il préfère SnO à Angel Beats (ce qui est tout aussi compréhensible, discutable ou pas).

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 09:03:47

Bon j'espère que ça va un peu bouger il se passe pas grand chose pour l'instant :(

Mais avec la scène à la fin ça va surement un peu changer j'espère des batailles et une grosse aventure ! :( qu'ils arrêtent de glander dans leur village là :honte:

Harmonyra Harmonyra
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:01:00

Ouais Lucien' c'est bien beau de créer tout ça m'enfin si ils restent là sans nous faire découvrir le monde de Log Horizon ça sert à rien :(
J'attends et j'espère :-)
+
J'commence à regarder l'épisode 10 :oui:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
08 décembre 2013 à 12:54:32

Il me fait surtout penser à un shonen long métrage (100 ep ou plus), j'ai du mal à voir l'objectif sur 26 épisodes, l'intrigue est lente et le scénario se construit vraiment petit à petit, c'est presque un contenu "journalier" qui nous est offert.

Cela ne me déplait guère mais allourdi considérablement les épisodes. Si ça se termine à 26 épisodes, j'aurai un sentiment de baclé ou de fast end, quand tu vois la mise en place de l'oeuvre de manière très détaillée et limite au compte-goûtte, j'ai du mal à percevoir une fin si rapide en contre-partie. En gros, tu te dis que tout ce qu'ils ont accompli et se sont fait chiés à accomplir et bien ... 2 minutes après t'as fini le jeu, j'aurai la haine de m'être fait chié à établir un nouveau monde- une nouvelle économie pour ensuite me dire, prochaine quête ... on peut sortir du jeu oO

frantz37 frantz37
MP
Niveau 23
08 décembre 2013 à 14:02:33

Encore un épisode plutôt intéressant, ça va finir en série sur la géopolitique :hap:

PS: RaIshtar j'ai eut la même réaction pour le blond :oui:

Al-Hakim Al-Hakim
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 14:04:53

Finalement c'est pas mal comme série, ça développe des concepts et notions assez peu abordés dans les animés et je trouve et c'est pas mal :(

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:12:56

frantz37 Voir le profil de frantz37
Posté le 8 décembre 2013 à 14:02:33 Avertir un administrateur
PS: RaIshtar j'ai eut la même réaction pour le blond :oui:

Oui c'est une copie conforme le mec quoi :rire:

XboxInfini XboxInfini
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:25:54

Salut je voulais savoir si l'anime feras une pause ou pas ?
En gros ya 25 episodes donc sa veux dire qu'il faudras attendre 25 semaines pour que tout les episodes sortent ?
Parce que je prefere regarder tout d'un coup

RaIshtar RaIshtar
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:50:38

Damn je trouve d'info nulle part. Je sais pas si la deuxieme moitié sera cet hiver ou non. Je demande sur MAL.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:51:34

Au pire tu reviens dans 25 semaines tu verra bien

Harmonyra Harmonyra
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:53:15

Je pense que ça s'étaleras sur 2 saison, non ? :(
Sinon s'cool :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment