CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:41:43

Ils ont le droit de critiquer.
Naruto c'est de la chiasse. :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:41:48

J'suis loin de me dire "vrai fan" de naruto, par contre, que c'est plus en plus nul, faut pas être prix nobel pour faire ce constat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 23:44:24

buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 6 septembre 2013 à 22:49:17 Avertir un administrateur
oui clemsi je ne comprend pas les gens qui critique shippuden et la grande guerre c'est énorme
Lien permanent

:d) Suite à ce qu'il à dit je n'est voulut que dire ce que je pensais de l'anime étant donner qu'il ne comprenais pas pourquoi pas mal de personne le critiquais, mais contrairement à la majorité des personne je suis pas venue critiquez en ayant rien vue puisque j'ai vue 302 épisode de shipuden avant de le drop. Et c'est l'arc de la grande guerre qui ma fait décrocher de l'anime.

Pareille j'aimé bien naruto sinon j'aurais pas regardé 302 épisode avant de drop.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 septembre 2013 à 23:55:58

"Naruto est mort après Pain, y a pas photo."

Il y a pas photo mais oui tu sors la vérité là :rire:

Certains disent que naruto est mort après que sasuke ait rejoint orochimaru d'autres après l'épisode 302.....

Allez stop de dire des conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 00:02:16

Mais stop d'imposé tes gouts :ouch: , moi je disais juste mon avis. Putin on à une nouvelle race d'élitisme maintenant :ouch:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:04:22

Laisse tomber Dindon :ok:

kankan22
kankan22
Niveau 29
07 septembre 2013 à 01:14:27

il se regarde plutot bien cet arc de la grande guerre je trouve, c'est plutôt sympa de revoir certains personnages, et sinon l épisode d hier (329) est quand même énorme :)

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
07 septembre 2013 à 11:46:28

Oui , personnellement je le trouve un peu emouvant .

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 septembre 2013 à 12:20:30

Les mecs disent laisse tomber alors que c'est eux qui sont venus imposer leur pensée de merde là.....

Et après il parle d'élistisme, inversez pas les rôles.

Izie
Izie
Niveau 12
07 septembre 2013 à 12:56:57

Il se passe quoi dans l'ep 302 ? :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 septembre 2013 à 13:22:43

Rien qui pousse a arreter hormis qu'aprés cet épisode on a eu le droit a une longue serie de hs.

Mais ça a repris là c'est le 321 au 329.

jeckl
jeckl
Niveau 4
07 septembre 2013 à 13:33:36

Nouvel opening à partir d'octobre pour ceux qui veulent plus d'infos :
http://www.atarashi-manga.fr/article-nouvel-opening-pour-naruto-shippuden-en-octobre-2013-119914065.html

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
07 septembre 2013 à 17:32:49

:spoiler: :spoiler:

J'ai bien aimé le dernier épisode, autant ceux d'avant me faisaient chier, nais lui était très bon, la transformation en mode kurama et la musique :bave:

:spoiler: :spoiler:

Momodu84
Momodu84
Niveau 8
07 septembre 2013 à 17:38:39

jeckl Voir le profil de jeckl
Posté le 7 septembre 2013 à 13:33:36 Avertir un administrateur
Nouvel opening à partir d'octobre pour ceux qui veulent plus d'infos :
http://www.atarashi-manga.fr/article-nouvel-opening-pour-naruto-shippuden-en-octobre-2013-119914065.html

Donc Nouvel Ending.
Enfin, il m'a fait serré le dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 17:42:31

CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 7 septembre 2013 à 12:20:30 Avertir un administrateur
Les mecs disent laisse tomber alors que c'est eux qui sont venus imposer leur pensée de merde là.....

Et après il parle d'élistisme, inversez pas les rôles.

:d) Mec c'est toi qui impose ta pensé en disant que Naruto sa ne peut être que bien et qu'on est des merde parce qu'on aime pas, ainsi que de dire qu''on doit se cassez :honte: J'ai fais que annoncé mon avis et tu à commencé à t'exciter et à nous insultez. C'est interdis de poster un avis negatif sur un anime ? t'es pas tout seul mon coco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 17:44:33

CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 7 septembre 2013 à 13:22:43 Avertir un administrateur
Rien qui pousse a arreter hormis qu'aprés cet épisode on a eu le droit a une longue serie de hs.

Mais ça a repris là c'est le 321 au 329.

:d) Rien hormis les HS :ouch2: , on parle bien de 16 épisode de HS consécutif , hein ?

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 septembre 2013 à 18:07:16

"Mec c'est toi qui impose ta pensé en disant que Naruto sa ne peut être que bien et qu'on est des merde parce qu'on aime pas, ainsi que de dire qu''on doit se cassez :honte: J'ai fais que annoncé mon avis et tu à commencé à t'exciter et à nous insultez. C'est interdis de poster un avis negatif sur un anime ? t'es pas tout seul mon coco."

:d) Non non c'est vous qui vous êtes ramenés en même temps en mettants vos avis que vous avez qui ne valent rien, donc oui vos messages ne servent a rien autant ne pas postez si c'est pour dire de la merde.

"Rien hormis les HS :ouch2: , on parle bien de 16 épisode de HS consécutif , hein ? "

:d) Hein de quoi tu parles là moi je parle des épisodes après le 302, que des hs jusqu'au 321.....

Et stop d'étaler vos avis qui ne valent rien.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 septembre 2013 à 18:09:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-39223-117-0-1-0-0.htm#message_382520

Je l'avais pas vu celui là, le mec dit que naruto est de la chiasse mais il a un avatar de saint seiya omega :rire:

Serieux crédibilité 0 omega c'est le dragon ball gt de dbz.

Microfox17
Microfox17
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:32:36

Moi perso j'aime bien naruto, même si je trouve que certains épisode sont lassant mais ça c'est mon avis :oui:

Enfin bref ce que je veux dire c'est que chacun a son avis, ceux qui viennent pour dire que c'est de la merd... peuvent repartir car leurs messages ne servent à rien mais après ceux qui n'aiment pas naruto et qui viennent juste expliquer pourquoi ils n'aiment pas, je vois pas le problème :hap:
On a pas le droit de dire que : "ceux qui aiment ça sont des nuls" ou à l'inverse "ceux qui n'aiment pas ça sont nuls"

Je sais que je dis ça pour rien car c'est pas moi qui vais faire changer les choses et que certaines personnes continueront mais je tiens à dire que ceux qui pense comme ça sont des idiots :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 18:35:13

Non mais ne me mes pas dans le mec sac des mec qui se sont ramené et qui ont posté après moi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment