Tin vous êtes des clichés des pro-fansub.
Pliskin14 Voir le profil de Pliskin14
Posté le 24 septembre 2013 à 19:53:44 Avertir un administrateur
Oui, on est tous des RedBushi et Caziro déguisés.
Je te laisse deviner lequel des deux je suis.
C'est hallucinant cette manie de pousser l'ironie pour ridiculiser la vérité. Tu ne peux pas nier que jv.com est une part correcte de marché de wakanim. Red a déjà préché sur plusieurs forums de warez donc n'est il pas normal de supposer qu'il poste ici incognito pour redorer son blason, ou plutôt celui de son site?
nomdunpicard Voir le profil de nomdunpicard
Posté le 24 septembre 2013 à 20:47:57 Avertir un administrateur
Merci de ta magnifique argumentation qui se rapproche dangereusement d'un ad hominem. Si tu as quelque chose d'utile à apporter au sujet, n'hésite pas! Sinon, merci de te contenter de lire les posts jusqu'à avoir une idée pour faire un post constructif.
SilentNight : Après chaque arc des monogatari, il y a un épisode récapitulatif. Wakanim ne les traduit pas, et ne les compte pas dans la numérotation. Du coup ils en sont à l'épisode 11, et le 12 devrait plus tarder je suppose.
Ah ok c'est bon j'ai compris, en fait wakanim a tout bonnement "zappé" 3 épisodes de la série sous prétexte que ca les interessait pas ....
Sérieusement, c'est une blague ?
toutoune134 Voir le profil de toutoune134
Posté le 24 septembre 2013 à 20:58:02 Avertir un administrateur
SilentNight : Après chaque arc des monogatari, il y a un épisode récapitulatif. Wakanim ne les traduit pas, et ne les compte pas dans la numérotation. Du coup ils en sont à l'épisode 11, et le 12 devrait plus tarder je suppose.
Lien permanent
Merde c'est pas ne blague alors ...
En gros ils charcutent une oeuvre sous prétexte que ca leur plait pas et nous on n'a d'autre choix que applaudir ...
Ils méritent des tartes sérieux
Bah au moins ils ont la décence de "charcuter" du monogatabite et pas une bonne série. Faut leur reconnaitre ça quand même.
en fait c'est par soucis économique qu'ils ne traduisent pas les épisode
et les gatari c'est pas mal
| Ecrit par « SilentNight », 24 septembre 2013 à 20:59:24
| « Ah ok c'est bon j'ai compris, en fait wakanim a tout bonnement "zappé" 3 épisodes de la série sous prétexte que ca les interessait pas .... »
Sardine de pétrole 2013.
Et si wakanim avait traduit ces épisodes, il serait venu chialer que c'est scandaleux qu'ils fassent payer des recap. Alors qu'ils font aucun travail dessus, vu que tout est repris des précédents épisodes. Et blablabla.
AntiMarketer Voir le profil de AntiMarketer
Posté le 24 septembre 2013 à 20:54:22 Avertir un administrateur
Posté le 24 septembre 2013 à 20:47:57 Avertir un administrateur
Merci de ta magnifique argumentation qui se rapproche dangereusement d'un ad hominem. Si tu as quelque chose d'utile à apporter au sujet, n'hésite pas! Sinon, merci de te contenter de lire les posts jusqu'à avoir une idée pour faire un post constructif.
C'est sur que toi tu fais clairement quelque chose de beaucoup mieux, dire que redbushi traine ici par exemple, faut être sacrement attardé, les mecs d'ici son en grande parti des blaireaux.
J'ai déjà vu redbushi sur d'autre forum autre que ceux de jeuxvidéo.com, mais clairement pas ici. T'es bien mignon à faire genre d'en avoir une grosse paire mais t'es qu'une gamin parmi tant d'autre.
En plus t'es obliger de te ramener avec un double compte pour faire ton chiard, débile. ![]()
get balls ![]()
Posté le 24 septembre 2013 à 21:36:25
C'est sur que toi tu fais clairement quelque chose de beaucoup mieux, dire que redbushi traine ici par exemple, faut être sacrement attardé, les mecs d'ici son en grande parti des blaireaux.
Red "traîne" sur des forums de warez. Peux-tu prouver qu'il ne "traîne" pas ici pour redorer le blason de son site? Y a-t-il une raison quelconque pour qu'il ne "traîne" pas ici?
De plus, quel est l’intérêt de ton attaque personnelle? T'es incapable d'argumenter calmement? Si tu comptes critiquer le forum, fais le clairement et distinctement, tout ce que tu sembles faire c'est te critiquer toi même.
J'ai déjà vu redbushi sur d'autre forum autre que ceux de jeuxvidéo.com, mais clairement pas ici. T'es bien mignon à faire genre d'en avoir une grosse paire mais t'es qu'une gamin parmi tant d'autre.
Hop, encore une attaque personnelle gratuite. Tu es énervé? J'ai touché un point sensible. Tu n'as pas d'arguments. Tu n'as AUCUN argument donc tu es obligé d'utiliser le ad hominem pour essayer de montrer aux autres que tu "as raison", malgré le fait que n'importe quelle personne intelligente voit au travers de ton subterfuge argumentatif.
En plus t'es obliger de te ramener avec un double compte pour faire ton chiard, débile.
Mes comptes précédents sont bannis. C'est ma première intervention sur ce topic. Je te souhaite bien du courage pour prouver le contraire car je n'ai rien à me reprocher sur le sujet. Je ne compte pas la troisième attaque personnelle, mais pour rétorquer je ne dirais que je n'attendais pas moins d'une personne qui ne sait pas écrire le français correctement ![]()
J'pense qu'il aurait mieux a faire que de venir sur un pauvre forum avec des mecs aussi intelligents que des cochons dindes qui ne veulent rien entendre pour " redorer son blason ", en fait.
Pliskin14 Voir le profil de Pliskin14
Posté le 24 septembre 2013 à 21:27:23 Avertir un administrateur
| Ecrit par « SilentNight », 24 septembre 2013 à 20:59:24
| « Ah ok c'est bon j'ai compris, en fait wakanim a tout bonnement "zappé" 3 épisodes de la série sous prétexte que ca les interessait pas .... »
> Sardine de pétrole 2013.
Et si wakanim avait traduit ces épisodes, il serait venu chialer que c'est scandaleux qu'ils fassent payer des recap. Alors qu'ils font aucun travail dessus, vu que tout est repris des précédents épisodes. Et blablabla.
Lien permanent
C'est a nous de juger si ces épisodes sont utiles ou pas, pas a eux, je vois pas de quel droit ils se permettent de trafiquer une série comme bon leur semble, si la série est comme ca, alors elle est comme ca, que l'épisode soit utile ou non et c'est pas a eux de changer quoi que ce soit.
Ils vont faire quoi ensuite, corriger une partie du scénario d'un futur épisode parce qu'il était pas interessant ?
S'ils avaient sortis ces épisodes (et précisé que c'était des récap hein), il aurait fallu raler auprès de SHAFT, pas wakanim, parce que c'est pas waka qui les a crée ces épisodes, ils ne font que traduire et distribuer.
Par contre le fait qu'ils bidouillent des séries comme bon leur semble ....
popcorn
sinon pour faire payer les episode recap perso si ta une mention qui te dis que c'est un recap no problem mais sinon
ils avaient l'air de regarder leurs episode régulièrement donc aucun soucis lvl cry ![]()
Oui SilentNight, sauf qu'au final vous auriez critiqué Wakanim est Shaft, stop la mauvaise foi ![]()
et pas shaft*
pardonnez moi ![]()
Forcement Red traine sur warez alors c'est obliger qu'il soit ici.
https://www.jeuxvideo.com/profil/redbushi.html
Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !
C'est bon t'as fini avec t'es question et ton fantasme sur le fait que red soit ici ? ![]()
Après je te rend t'es coup génie en couche culotte, genre tu te victimise car je te parle comme un chien alors que tu faisait ça des que tu m'as parler, t'es vraiment un sacré boulet.
Tu sais même pas ce que tu dis quoi
Et puis après tu parles d'orthographe, mais mon pauvre, je vais te parler la france tu vas la comprendre. ![]()
Et puis les épisodes recap, c'est de la grosse merde.
Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 24 septembre 2013 à 21:50:22 Avertir un administrateur
Oui SilentNight, sauf qu'au final vous auriez critiqué Wakanim et pas Shaft, stop la mauvaise foi
Mon topic n'est pas une réponse directe à ce commentaire.
Je trouve ton avis très intéressant et beaucoup mieux argumenté que la majorité des "pro wakanim" du topic, malgré quelques fautes argumentatives comme la déformation des propos au but de la ridiculisation.
J'ai juste une question pour toi, à titre de réflexion : Pourquoi Wakanim a été créé, dans quel but?
La réponse pourrait te surprendre.