CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les licences Wakanim ?

[Mouchoir]
[Mouchoir]
Niveau 9
20 septembre 2013 à 21:04:49

De toute façon les licenses de wakamerde ça me touche plus depuis longtemps, j'ai juste à me traduire mes épisodes. D'ailleurs j'devrait penser à ouvrir un site qui change d'adresse tout les jours. :(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:05:43

J'ai ri mouchoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 21:05:53

jerry dés que sa parle de Wakanim sa part en sucette sur ce forum :hap:

SilentNight
SilentNight
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:06:31

Mr_Unknown Voir le profil de Mr_Unknown
Posté le 20 septembre 2013 à 20:57:15 Avertir un administrateur
Vous voulez pas que tout soient gratuit pendant que vous y êtes ?
2€ c'est correcte alors fermer vos claques merde au lieu de chouiner pour rien.
Lien permanent

J'imagine que si y a des gens pour acheter des iphones et des iMacs, il doit bien y en avoir pour payer leurs épisodes 2€ ....
Mais c'est pas parce que quelques personnes ne savent pas quoi faire de leur pognon que c'est le cas de tout le monde :non:

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:07:55

Non mais 2€ ça va vous tuer ? :ouch:
C'est hallucinant ça.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:09:15

"C'est ça le fansub depuis le départ. Des gens qui bossent pour partager leur passion et qui ont démocratisé la japanim ici plus que n'importe quel éditeur. "
:d) Les licences et les droits de distribution concernant les animes ont toujours existé (si tu veux parler de propriété intellectuelle sur tout ce qui est reproductible, on peut monter jusqu'au XVIème), donc "transformer en biz" ne fait aucun sens. Il y a plus de séries licenciées de nos jours car la demande est croissante.
Mauvaise nouvelle : tout a un coût, surtout pour le(s) créateur(s).
Avant de penser à Wakanim, pensez surtout au studio derrière (et c'est déjà très généreux le premier mois gratuit).
(Bon, j'évite le VOSTFR donc je contribue en achetant des bouts de plastiques très chers et des DVD VOSTA dès que c'est disponible.)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:09:29

On payerait plus pour les regarder a la télé en plus, c'est ça qui est drôle aussi :rire:

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
20 septembre 2013 à 21:09:50

Faudra m'expliquer ce que wakanim fait de plus que n'importe quel autre team de merde? A part se donner les moyens légaux de trainer les autres en justices je vois pas

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:16:10

No idea, je ne sais pas, comme contribuer au studio et au distributeur initial en achetant les droits ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:17:30

Pas besoin d'en rajouter puisque Code-chan a tout dit.

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:17:58

"se donner les moyens légaux "

Ce seul argument suffit à justifier la supériorité de wakanim sur le fansub.

stalonch
stalonch
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:20:24

le truc avec waka qui fais chier tout le monde c'est sa gestapo et oui 2e c'est très cher payer quand tu sais que waka fait 60 % sur les 2e et que 2e c'est 1 épisode tu prend accel wolrd qui en fait 22 soit 44e il y a peu le bluray sort au prix de 30e c'est plus des couilles en or mais en platine :ok:

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
20 septembre 2013 à 21:20:56

c'est bien ce que je dis, ils se donnent les moyens d'écraser les autres teams mais n'apportent rien de plus

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:22:19

Bien sur que si ça apporte plus ashpirator, jusqu'où peux aller ta mauvaise foi ? Les fansubs c'est illégal, wakanim apporte de l'argent au distributeur original et au studio, y a pas photo merde quoi

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:23:33

"c'est bien ce que je dis, ils se donnent les moyens d'écraser les autres teams mais n'apportent rien de plus "
:d) Normalement je ne poste jamais ce genre de bêtise mais : DERP.
Tu avais la réponse sous les yeux.

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
20 septembre 2013 à 21:25:42

"wakanim apporte de l'argent au distributeur original et au studio, y a pas photo merde quoi"

Ca fait une sacrée différence :rire:

stalonch
stalonch
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:29:24

ben perso je leurs chie dessus les fesses écartés pourquoi car le mec se pointe au japon avec x euros dit ça c'est a moi rentre fait une traduction dite simulcast ( fake power vue que waka reçoit le texte a trad 3 semaines avant la diffusion de l'épisode et trouve le moyen de laisser des fautes :non2: ) sachant que de nos jours 90% des team de fansub sont des lycéen ( Et qui nous font un travail de qualités ( purement subjectif ça) ) si tu es comme moi ta vachement la haine de voir l'épisode sur un lecteur de merde ou tu dois voir une pub de merde juste avant pour après voir 30 jours plus tard un 'retardataires' pleuré pour avoir des lien car il ne veut pas payer ces 2e qui sont énormement cher :-((

stalonch
stalonch
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:31:33

JE tien a signaler que se soit auteur de manga ou studio d'animation ils vivent largement avec le japon :-) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 21:31:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379705467-kingofpopcorn1.gif très intéressant

Metaltrollsolid
Metaltrollsolid
Niveau 9
20 septembre 2013 à 21:33:19

(Les 3/4 des animes licenciés par Wakanim sont aussi licencié par crunchyroll, qui peuvent faire des sous-titres de qualité, je vous laisse cherché "Horriblesubs", par contre le 1080p c'est de l'upscale.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment