et voilà fallait que ça arrive je cherche un anime à voir j'ai déjà la moitier mais la seconde partie est introuvable ou renvoit à wakon-merde à cause de ces connards qui impose leur dictature intermédiaire de programmation et vénal.
la série était en simulcast l'an dernier et ne suivant pas les séries lors de leur diffusion mais seulement quand elles sont fini donc impossible pour moi de la voir tant que j'ai pas la fin.
ça fait 50 ans que la télévision nous imposes ses programmation diffusant les émissions seulement quand EUX l'ont décider. avec internet on aurait espérer avoir plus de fléxibilité et liberté , voir ce que l'on veut quand on veut. c'était le cas durant ces 15 dernières années ne regardant rien d'occidental télépoulpe réalité
uniquement de la japanime.
et bien non y a toujours des fdp de caca pitaliste qui s'incruste nous imposant leur manière . 
et tout un tas de mange-merdes groupies attardés et demeuré lobotomisé rappliquent, heureux de payer la merde
cette même merde qu'ils avaient l'habitude d'avoir gratuitement par le fansub.
me reste plus qu'à chercher sur la mule sinon ça sera de la vast
bref simulcast ou trucmuche même gratuit, j'en veux pas de la merde des éditeurs!! ça fait 25 ans qu'y en a ras le cul de ces chieurs qui considèrent les fan de japanime pour des pigeons ou des attardés.
remarque vu le troupeau de veaux qu'on a en france, acceptant tout et n'importe quoi, ils ont pas tort de le penser