CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les licences Wakanim ?

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
14 février 2014 à 09:48:14

Rapport avec ankama?
C'est quoi le problème avec leur politique qui est très bien pensée et manifestement très efficace?

cadmant
cadmant
Niveau 10
14 février 2014 à 12:35:50

Très efficaces tu l'as dis

cadmant
cadmant
Niveau 10
14 février 2014 à 12:39:12

Dernière trouvaille : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392377936-editeur.png

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
24 février 2014 à 13:16:48

Wakanim à la ramsse :honte:

Wizard Cecil 07 prévu hier toujours pas dispo, on sait pas pourquoi en plus retiré du calendrier, Samurai Flamenco qui a 17 épisodes dispo, passe directement au 20 en fin de semaine et ensuite au 19 le 7 Mars :pf:

J'en peux plus de ce site sérieux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 13:27:14

https://www.youtube.com/watch?v=0Q8lcPACNoI :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
24 février 2014 à 13:36:24

Perso j'ai toujours trouvé une parade pour pas payer sur Wakanim.
Si vous êtes bon en anglais allez sur anime4fun c'est gratuit généralement ils sortent les épisodes le jour de diffusion. et généralement les animes en cours licenciés par Wakanim genre kill la kill y sont

cadmant
cadmant
Niveau 10
24 février 2014 à 13:52:06

C'est tout le temps comme ça les éditeurs ont de grosse restrictions que les fansubs n'ont pas :ok:
En plus ils travaillent avec les japs donc si un problème a lieu de n'importe quel coté et ben nous consommateur on est baisé :rire:

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
24 février 2014 à 14:24:14

Le pire c'est que le site est tellement blindé de tracker qu'il devient extremement "lourd". Chargement longs, plantages réguliers (je suis obligé d'avoir un navigateur dédié pour y aller, du coup ça réduit encore mes visites là-bas).

Et la page d'accueil ou la moitié des composants ne sert à rien ou sont plus mis à jour...

J'ai hate de voir la V2.

Encore qu'on a de la chance, aux UK ils ont le droit en plus à un traduction bidon et des résidus de français sur la majorité des icones.

cadmant
cadmant
Niveau 10
24 février 2014 à 16:50:36

On a de la chance ? Avoir de la chance c'est un monde sans waka jeune homme

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
24 février 2014 à 17:19:28

"Encore qu'on a de la chance, aux UK ils ont le droit en plus à un traduction bidon et des résidus de français sur la majorité des icones. "

Oui enfin, pour voir des animés en vosta, je pense qu'avec la 30aine de sites illégaux américains qui mettent même les licenciés, je pense pas qu'on puisse dire qu'on a "de la chance" contrairement à eu

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 février 2014 à 17:26:34

Si tu t'en sors en anglais c'est sûr que la vie du leecher est plus belle mais bon, waka est plus réglo que crunchyroll US en terme de gratuité

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
24 février 2014 à 18:07:38

C'était ironique et purement comparatif :hap:

Et puis dans le fond j'ai rien contre wakanim et je suis pour les offres légales bien faites, mais j'adhère pas à leurs méthodes (dixit le fliquage de leurs propres membres, le paiement à l'unité prohibitif sur les séries terminées, la grosse tête du fondateur...).

Pour la période de gratuité, je trouve l'option de crunchy plus interessante par contre : favoriser ceux qui payent avec l'immédiateté du simulcast, sans pénaliser ceux qui ne peuvent pas payer et qui arrivent après la bataille (mais j'ignore si ce système gratuit j+7 s'applique à toutes leurs séries).

Et puis ça me fait rire les batailles de licences entres plateformes. Au final c'est leurs utilisateurs qui se font baiser avec l'accès à des catalogues partiels.

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
25 février 2014 à 11:43:01

Encore une démonstration d'amateurisme :
https://twitter.com/Wakananim/status/438052954248339456

Les gars ils font un site pour les précommandes, avec leur nom partout et dans les CDV, tout est à la première personne sur le site : http://attaquedestitans.myshopify.com/

Les gens qui ont préco demandent des infos parce que ça devait être envoyé il y a 10 jours, et comme par hasard c'est plus eux. Et top top du top, faut se débrouiller pour contacter anime-limited ? Comment ? on sait pas.

Ca les écorchent d'agir en commerciaux et de faire passer le message ou de tenir leurs clients informés. 99€ pour se faire traiter comme des merdes :hap:

C'est de pire en pire.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
25 février 2014 à 12:02:04

T'achètes, t'assumes :( :peur:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
25 février 2014 à 12:17:10

Distributeur =/= éditeur

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
25 février 2014 à 12:59:46

toutoune134 Voir le profil de toutoune134
Posté le 25 février 2014 à 12:17:10 Avertir un administrateur
Distributeur =/= éditeur

:d) Va lire la CGV du site de vente du coffret de SnK.

Reviens ensuite justifier ce qu'ils viennent de dire sur Twitter.

BREF faudrait arrêter que tu les suces toutoune.

cadmant
cadmant
Niveau 10
25 février 2014 à 13:04:31

:rire:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:07:28

On a le droit de venir chier sur la gueule de wakanim ?
Parce que le wakanim - diffuseur légal et gratuit d'animation japonaise en vostfr me fait bien marrer !
Comme par hasard les meilleures animes sont payantes ...

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:58:53

Oui t'as le droit pourquoi on pourrait pas.

Ce site est INSUPPORTABLE, impossible de voir l'épisode de Flamenco d'hier car ça lag à mort ! (j'ai un bon PC + bonne co' j'avais aucune autre fenêtre ouverte etc) et en plus en SD, même pas en HD et impossible à mater ! Pitoyable :honte:

Quel lecteur video à 2 balles :honte:

Alors je décide de DL la video et j'ai beau tenter de me connecter 36 fois ça me dit que non je peux pas ! J'ai pourtant mon bon pseudo + j'ai renvoyé une demande de mot de passe que j'ai réinitialisé 10 fois et non ça veut pas... Déjà à chaque fois que je veux DL une video avant ça me mettait video pas disponible etc bref impossible de DL la video...

Site juste honteux... Je vais rester correct dans mes propos :honte:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:01:57

Pour moi ce site c'est un peu comme la sacem des mangas...
Aussitôt inscrit (pensant voir une certaine anime gratuitement) aussitôt désinscrit

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment