CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure] Tsubasa Chronicle

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
09 février 2008 à 20:05:43

ok thx :)

fan_de_manga
fan_de_manga
Niveau 1
17 février 2008 à 23:30:16

bonsoir je voudrai savoir si vous connaisser un site ou je peus regarder la fin de la saisons 2 et les 2 oav ki sont sortis svp.
pck j'ador tsubasa g lu tout les manga mai je prefere l'anime le problème c ke le site ou je les visonnait a été suprimé :snif: :snif2:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 février 2008 à 02:34:17

Licencié, achète les jolies dvd ^^

Concernant les OAV de Tokyo :
http://www.animeka.com/animes/detail/tsubasa-chronicle-revelations.html

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 février 2008 à 20:34:03

Genesis-Fansub ( 4 épisodes sortis )

lulz.

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
26 février 2008 à 18:41:42

Bah la je viens de finir le 2 eme OAV et j'vois pas trop le rapport qu'ont kamui et Subaru avec le reste de l'histoire (à part avec le maître de Shaoran qui les poursuit même si on ne sait pas trop pourquoi).Ensuite pourquoi Shaoran a crée un double de lui, y savait pas s'occuper des plumes lui-même? Et puis y a encore plein de questions genre le passé de Fye (j'ai pas lu les mangas hein) ou l'histoire avec les ruines....fin bon plein de questions en suspens, j'espère que le dernier OAV répondra à tout :-(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 février 2008 à 18:51:31

La prochaine fois pense à utiliser le smiley pour les spoilers :D

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
26 février 2008 à 22:38:59

Erf =x vraiment déso si j'ai nuit à certains :-( c'était vraiment pas l'intention :-(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 février 2008 à 23:01:18

@Shy : Ouais. Faut dire que le manga a traîné pendant 100 chapitres et quelques avant son élément déclencheur, qui est justement l'arc Acid Tokyo, animé dans ces OAVs. Les réponses viendront par la suite.

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
26 février 2008 à 23:50:02

nan mais ils comptent vraiment répondre à toutes les questions restées en suspens en 25-30 min? :-(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 février 2008 à 01:43:47

Non.
Cet arc, c'est l'élément déclencheur. Là où Tsubasa était resté une histoire de princesse à deux balles à chaque fois qu'elle avait l'occasion de devenir une histoire fantastique épique, ici, on nous montre Syaoran qui bouffe l'oeil de Faye.

L'histoire commence.

Ces OAVs, c'est le "commencement" de l'histoire. Les réponses sont éparpillées un peu partout dans les arcs suivants. Qui ne seront pas adaptés en anime. Ou du moins, on en a aucune confirmation ; mais bon, il y a assez de fanboys de ce truc pour qu'il y a réellement une suite animée. Mais sinon, ils ne répondront à rien dans le prochain OAV ; je dirais même qu'ils vont établir encore plus de questions.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:04:53

Au fait j'ai entammé les 5 premiers episodes ... au risque de me faire pendre c'est moi ou le "prétendues" baston entre Shougo et Syaoran ressemblent a des combats de Pokémons enragés :(

TeamGoodLuck
TeamGoodLuck
Niveau 3
03 mars 2008 à 12:55:25

Faut savoir aussi que cet anime il rejoint bon nombres d'autres animes, et pour connaître un peu l'histoire de tokyo et Kamui/Subaru , il faut voir l'anime X qui est en cross over tout comme xXx Holic (je crois? Avec la sorcière) ^^ Voilà :D

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
04 mars 2008 à 00:04:08

Perso ce qui m'a fait le plus accroché dans la première saison c'est l'ambiance, les musiques, surtout "A song of storm and fire" que je trouvais sublime à chaque fois qu'elle était déclenchée et qui collait toujours avec l'ambiance du moment. C'est dommage qu'elle soit presque totalement absente de la saison 2 :-(

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:33:14

accrocher* :o

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:21:49

Vraiment excellent comme anime, vivement l'OAV 3 :ok:
Plus que l'histoire, ce sont le style de dessin et les magnifiques musiques que j'adore :coeur:

Je ne pense pas que ce dernier OAV apportera toutes les réponses... espérons une suite prochainement, en anime ou même en manga. Après tout, ça ne serait pas le seul à en bénéficier : MAR vient de repartir pour une seconde saison (le manga hein ^^) et Shaman King va se voir rallonger de quelques tomes supplémentaires suite à la plainte de nombreux fans (faut dire la fin actuelle, tome 32, est vraiment bidon...).

Bon ben voilà, j'ai fini ma visite :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:57:26

Un peu moins d'une semaine avant le troisième OAV. :content:

"Je ne pense pas que ce dernier OAV apportera toutes les réponses..."
:d) Bon, j'ai l'impression que je me répète (MOU IKKAI!), mais bon, j'y vais : J'espère que tu ne penses pas ça : il ne va rien résoudre du tout, il va même amener plus de questions, il me semble. Ce n'est en aucun cas la "fin" de l'histoire : c'est le début. C'est l'élément déclencheur. Le manga a tourné en rond pendant une bonne centaine de chapitres et a préféré rester une histoire de princesse au lieu de devenir une vraie histoire de fantasy épique, et là, c'est le temps d'arrêter de tourner autours du pot, on nous offre une belle histoire gore avec du bouffage d'yeux, et c'est ce qu'on attendait!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:04:29

Je n'ai pas encore lu les mangas, malheureusement... bien que je les ai en plus... j'attends de tous les avoir ^^
Mais n'est-ce pas censé s'arrêter après ce 3ème OAV ? Et donc le tome 17 (il me semble) ?
J'avoue ne pas m'informer sur tout ça. C'est un pote de ma classe qui m'en parle quand il y a du nouveau. Et il m'a dit qu'après cet OAV, c'est fini. Alors moi je ne sais plus :-p

En tout cas merci de me remonter le moral : je ne savais pas cet OAV si proche ! ^^ :bave:

Et j'espère bien que ça va bastonner comme il faut maintenant !!!

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:45:00

Nop, ça ne bastonne pas, mais ça pootre, ça, y a pas à dire.

On sent vraiment, avec ce troisième OAV, que l'histoire est lancée, et ça renforce encore plus le fait que les deux premières saisons "were fooling around". Encore des questions, aucune réponse, toutes les pièces sont en place, la machine est lancée et il est temps que Tsubasa devienne EPIC. J'ai vraiment hâte de voir la suite, s'il y en a une, naturellement (s'il n'y en a pas, j'aurai à lire le manga, avec une mise en page pas possible).

Petite mention pour Sakura, qui, pour la PREMIÈRE fois depuis le début de la série, a ENFIN fait QUELQUE CHOSE !! :coeur:

Elle était vraiment sublime à voir, et elle a rempli à elle seule le quota d'émotions dans cet épisode : la voir aller était un délice, peut-être que c'est parce que la mise en scène était vraiment réussie, mais je me souciais réellement d'elle. Je ne me souviens même plus de la dernière fois que je me suis autant soucié du sort d'un personnage fictif (ça devait être avec Kamina).

Enfin bref, excellente conclusion à cet petit OAV qui a mis en place un scénario. Il reste à voir si la suite est vraiment aussi excellente que le promettent ces OAVs.

Il reste toujours les imbécilités que CLAMP a fait qui me font rigoler comme c'est pas permis (Seishirô frangin de Fuuma, NON MAIS WHAT THE FUCK ? :ouch: ), mais ça, say secondaire. :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:35:05

Voilà, je viens de finir l'OAV 3. Du grand art.
Pour faire court, je partage l'avis de Wind. Voir Sakura enfin agir et pas en faisant la serveuse ou je ne sais quoi, c'est du pur bonheur.
Et puis le scénarion qui se developpe d'un coup... woah *_*

[-inferno-]
[-inferno-]
Niveau 6
07 mai 2008 à 22:37:38

C'est vrai que ce 3ème OAV à vraiment changé la série... on attend qu'une chose c'est la saison 3 de Tsubasa !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment