Nop, ça ne bastonne pas, mais ça pootre, ça, y a pas à dire.
On sent vraiment, avec ce troisième OAV, que l'histoire est lancée, et ça renforce encore plus le fait que les deux premières saisons "were fooling around". Encore des questions, aucune réponse, toutes les pièces sont en place, la machine est lancée et il est temps que Tsubasa devienne EPIC. J'ai vraiment hâte de voir la suite, s'il y en a une, naturellement (s'il n'y en a pas, j'aurai à lire le manga, avec une mise en page pas possible).
Petite mention pour Sakura, qui, pour la PREMIÈRE fois depuis le début de la série, a ENFIN fait QUELQUE CHOSE !!
Elle était vraiment sublime à voir, et elle a rempli à elle seule le quota d'émotions dans cet épisode : la voir aller était un délice, peut-être que c'est parce que la mise en scène était vraiment réussie, mais je me souciais réellement d'elle. Je ne me souviens même plus de la dernière fois que je me suis autant soucié du sort d'un personnage fictif (ça devait être avec Kamina).
Enfin bref, excellente conclusion à cet petit OAV qui a mis en place un scénario. Il reste à voir si la suite est vraiment aussi excellente que le promettent ces OAVs.
Il reste toujours les imbécilités que CLAMP a fait qui me font rigoler comme c'est pas permis (Seishirô frangin de Fuuma, NON MAIS WHAT THE FUCK ?
), mais ça, say secondaire.