CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure] Tsubasa Chronicle

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:40:25

Je remonte ce topic, non pas pour continuer votre debat sur la série manga/anime pompe à fric et tout le tralala.

Je souhaite juste savoir s´il y a un site qui nous indique le nom des musique de l´anime? Elles sont magnifiques et j´aimerais bien en avoir quelques une sur mon pc :bave:

Au pire, s´il n´y a pas de site mais que quelqu´un connait le nom des musique, je veux bien qu´il les poste ici, ça serait trop aimable à lui ^^

PS : Celle de la fin de l´episode 24 de la saison 2 est magnifique, j´en suis la et ça finit en beauté :bave:

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:46:10

Va sur le tracker de Nipponsei (google : "nipponsei") et tu cherches les CDs relatifs à Tsubasa chronicle :p

Bakop
Bakop
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:16:20

Salut.
La question a peut-être déjà été postée mais je voulais savoir à quel tome correspond la fin de la saison 1 de Tsubasa.

:merci:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 02:27:20

La première saison se termine avec le chapitre 49, et en assumant qu´il y ait 6 chapitres par tomes, ce serait le 8e tome.

Sinon, fidèle à elle même, la Shinsen subbe tout ce qui bouge, et les OAVs de Tsubasa aussi. Le premier est dispo sur leur tracker, servez-vous pendant que c´est chaud.

Sergei
Sergei
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:18:42

En espérant ne pas être déçu, enfin encore plus que prévu.

Sardine
Sardine
Niveau 17
19 novembre 2007 à 17:43:41

Idem, jusqu´à présent TRC a été une petite déception, j´espère que ces OAV relèvent le niveau.
1e arrivé en 10 min :o

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:37:39

C´est surtout au début de la seconde saison que ça m´a fait chier, mais je dois bien avouer que cette petite seconde saison s´est terminée à la perfection, 10 épisodes de fillers de pure qualité qui développait tout de même bien certains points du scénario, voire certains personnages. Les OAVs, eux, ignorent complètement ces fillers et continuent direct après la librairie, et ça, c´est chiant, parce que Sakura est (re)devenue un boulet qui ronfle à longueur de journée, rien que pour citer cet exemple en particulier. M´enfin, oui, c´est des HS, donc on ne devrait même pas les considérer, mais putain qu´ils étaient bons et avaient déjà beaucoup plus d´histoire que la trame principale.

De toute façon, le manga est un Naruto en puissance qui durera... à jamais, ou du moins tant que les CLAMP auront envie de se remplir les poches de blé ou qu´elles se décident enfin à bouger leurs gros culs de tétragénaires pour nous pondre la fin de X. :O)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:58:26

Mouais, l´OAV est pas terrible. :(

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:04:20

personellement je trouve l´anime bien en dessous de la version papier, c´est lent, tres lent, tellement que je n´ai pas fini la saison 1. Pis bon, shaolan me tape grave sur le systeme (on l´a bien compris que tu la protegeras ta sakura pas la peine de le repeter 15 fois), et le truc du voyage entre les mondes c´est archi-classic au point d´en etre ennuyeux. Heureusement que les autres persos le rattrapent : kurogane, fye, et l´ôt boule de poils sont bien marrants et la chtite sakura est mimi. Cependant si la saison 2 (ou la 3) nous fait l´equivalent du tome 16 et + (tokyo revelations je crois) je me laisserais bien retenter. (Le tome 16 etait grandiose et les suivants sont bien plus interessants que les precedents)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:51:24

Tokyo Revelations, qu´est-ce qu´il contient au juste :question:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:04:19

Rien. Ah, si, de la merde.

Tokyo Revelations contient les quelques chapitres merdiques nommés "Acid Tokyo" dans le manga merdique. Où les CLAMP merdiques recyclent les personnages déetiques de X et les transforment en sombres merdes sans personnalité, sans classe, avec un design baclé, des voix de merde (Mitsuki Saiga pour Kakyo et Mamoru Miyano pour Kamui, y avait pas moyen de tomber aussi bas), des répliques de merde...

Même l´ambiance est massacrée, c´est trop shoneniques, y a pas d´ambiance, y a pas de pesanteur, les dialogues n´ont aucune profondeur, l´OST est à chier (Yuki Kajiura nous a pondu de la merde pour la première fois de sa carrière).

Et pourquoi diable se sont-ils entêtés à dessiner Kamui de façon à ce qu´il se rapproche le plus de Lelouch ?

Je vois déjà les fanboyzzzzzzzzzzzzzz clampins modernes qui vont lâcher à tout : "tien, i spren pour leluch!!!"
Parce que oui, le fanboyzzzzzzzzzzzzzz clampin moderne ne connait strictement rien de CLAMP, sauf Tsubasa Chronicle, et croit que tous les personnages de Tsubasa Chronicle sont des originaux. Et il croit aussi que Code Geass, c´est entièrement du CLAMP.

En tout cas, ce premier OAV était à chier, point. J´aurais jamais cru dire ça un jour, mais je regrette presque Bee Train...

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:16:05

Erf :malade: C´est tellement à chier que ça ><
hey mayrdeuh Yuki Kajiura :malade:

Bouarf, faut je regarde ça de mes propres yeux, cay pô possible :peur:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:15

XD (au fait, tu as lu ou regardé les Tokyo Babylon, la soit-disant suite de X !)

Sinon, ouep j´vais mater ça de près :ouch:
Euh... Il est licencié chez KAZE ou toujours pas :question:
Si non, t´es allé le chercher chez quelle Team :question:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:09:07

Euh non en fait cay bon, j´ai trouvé les réponses en lisant les pages précédentes :gni:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:37

L´anime de Tokyo Babylon est pas mal, mais il s´intègre plus vers le début du manga, là où il se passe rien. En fait, la seule chose intéressante dans Tokyo Babylon, c´est la fin du 6e tome et le 7e tome en entier, ça démystifie beaucoup la relation entre Seishirô et Subaru et du coup, on comprend beaucoup mieux X.

En français, je ne sais pas s´il est fansubbé, mais en anglais, la Shinsen l´a sorti.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:16:14

J´aimerai bien parler mais je m´y connais pas là :o))

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:24:02

Ouep Windy okay :)
:merci: pour l´info !
J´ai trouvé leur release ^_^

dhp :o))

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:23:10

Bof pour wind de toute facon tout est a chier, sauf les trucs qui sont vraiment a chier et que lui trouve genials

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:33:41

Je savais meme pas qu´il y avait eu une OAV.
Si c´est du meme niveau que le film, y a moyen d´etre déçu. Le film était juste une aventure de plus, avec des dessins plus jolies.

Bon apres, si j´ai bien compris, l´OAV retrace le moment ou Shaolan et ses compagnons rencontrent les personnages de X, et vu comment Wind idolatre X et ses persos, il ne pourra que crier au drame devant l´OAV :o))

blade196
blade196
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:43:46

moi j´ai bien aimé cette oav le perso contre qui combat shaolan est plutot stylé mais j´avait pas reconu que c´etai tiré de X (faut dire que je n´ai vu que le 1er episode, peut etre le 2eme et que j´ai aps dutout acroché). j´ai hate de voir la suite, surtout si les combat sont aussi sympathique^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment