Esque il y a 1 nouveau épisode a toute les semaines comme la plupart des autres animes ou c´est déja finit? :S je pense que non mais bon...
Oui, il y a un nouvel épisode à chaque semaine au Japon, mais les teams sont assez lentes, mais elles nous donnent du boulot de qualité, ça, y a pas à dire.
Là, il y a 11 épisodes de sortis en fansub, alors qu´au Japon, ils en sont déjà au 15e.
On aura la série au complet avant la fin avril si Dieu le veut bien
parce que aussi non c´est pas trop top de finir l´histoire avec ce que j´ai vu, car ya beaucoup d´animé qui ne font que 20 épisode et c´est a peu pres ou je suis rendu, pour l´instant
Il fait 26 épisodes au total, Tokimemo.
et ya quelque chose qui me tappe un peu sur les nerfs, a chaque fois que sa devien intéressant entre le perso principal et une des 3 filles, sois c´est la fin, sois ya quelque chose qui se passe et on peut pas savourer le momment lol
Moment déjanté ? Oui, mais c´est pas supra déjanté comme dans certains animés, c´est juste assez pour te décrocher un sourire, c´est kawaiiiii...
P.S : j´espere qu´il va se décider a en prendre une défénitivement, car la il sors avec une mais a des sentiments pour deux autres, mais commence a dévlopper des sentiments enfin avec la fille qui sors avec lui... c´est trop kawai ce truc ^^
Triangle amoureux éternel, même si là, c´est carrément un carré.
Moi je pense qu´il finira quand même avec Tsukasa. Mina, ben c´est une copine, pas plus, une TRÈS bonne copine et Amamiya, je sais pas, y a un truc qui colle pas : même si Riku est subjugué par sa beauté, je ne pense pas que ses sentiments aillent plus loin.
Je trouve Jessica Alba incroyablement sexy et je ne suis pas amoureux d´elle pour autant, pour donner l´exemple.
Mais Tsukasa, avec sa Tokimeki Destiny Thingy, semble déjà développer des sentiments pour lui et c´est réciproque, même si on peut aussi théoriser avec le fait qu´il est du genre à ne pas vouloir décevoir, il va donc à ses rendez-vous uniquement pour ne pas la décevoir.
Je pense quand même qu´il l´adore.
Ah, déjà 365 jours ?. ..
Ben bonne fête moaa-aa, bonne fête moaa-aa, bonne fête, bonne fête, bonne fête 
Valà