CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amour et Amitié] Tokimeki Memorial

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
07 janvier 2007 à 01:50:18

Tu peux y aller tranquille en Vosta, c´est franchement pas le genre d´animes qui demande de grandes connaissances en anglais.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:08:28

Oui, les dialogues sont assez simples, c´est pas Monster, c´est tout simple et tout mignon, d´ailleurs :-)))

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:28:14

ya pas de trad fr alors :( ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:29:49

Non :(
(Viens pas polluer mon topic, toi :( )

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
07 janvier 2007 à 04:48:41

je vais me géner tien :(

dito40
dito40
Niveau 3
22 janvier 2007 à 15:09:23

_Windspirit_ tu peux me ander dans tes ami mon msn c dito007_@hotmail.com

and moi et je vais texpliquer pourquoi plus tare

dsl je sais que sa na aucun repaure avce le topique

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:11:34

Explique-moi tout de suite :(

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:20:48

J´ai écouter et je dois avouer, :rouge: j´ai aimer, ui ui :-p , mais ya un probleme là... je veut te poser une question Windspirit :

Esque il y a 1 nouveau épisode a toute les semaines comme la plupart des autres animes ou c´est déja finit? :S je pense que non mais bon...
parce que aussi non c´est pas trop top de finir l´histoire avec ce que j´ai vu, car ya beaucoup d´animé qui ne font que 20 épisode et c´est a peu pres ou je suis rendu, pour l´instant :)

Ah et petites remarques, le petit poulet est trop fort MDR :rire: , et ya quelque chose qui me tappe un peu sur les nerfs, a chaque fois que sa devien intéressant entre le perso principal et une des 3 filles, sois c´est la fin, sois ya quelque chose qui se passe et on peut pas savourer le momment lol :-p mais a part ca, c´est un bon anime je trouve je l´aime bien :) :noel:

P.S : j´espere qu´il va se décider a en prendre une défénitivement, car la il sors avec une mais a des sentiments pour deux autres, mais commence a dévlopper des sentiments enfin avec la fille qui sors avec lui... c´est trop kawai ce truc ^^

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:27:20

Ah et petit dernier truc... bone fete Windspirit :fete: ca fait déja un an que t´es inscrit sur JV.com :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:03:27

Esque il y a 1 nouveau épisode a toute les semaines comme la plupart des autres animes ou c´est déja finit? :S je pense que non mais bon...
:d) Oui, il y a un nouvel épisode à chaque semaine au Japon, mais les teams sont assez lentes, mais elles nous donnent du boulot de qualité, ça, y a pas à dire.
Là, il y a 11 épisodes de sortis en fansub, alors qu´au Japon, ils en sont déjà au 15e.
On aura la série au complet avant la fin avril si Dieu le veut bien :ange:

parce que aussi non c´est pas trop top de finir l´histoire avec ce que j´ai vu, car ya beaucoup d´animé qui ne font que 20 épisode et c´est a peu pres ou je suis rendu, pour l´instant
:d) Il fait 26 épisodes au total, Tokimemo.

et ya quelque chose qui me tappe un peu sur les nerfs, a chaque fois que sa devien intéressant entre le perso principal et une des 3 filles, sois c´est la fin, sois ya quelque chose qui se passe et on peut pas savourer le momment lol
:d) Moment déjanté ? Oui, mais c´est pas supra déjanté comme dans certains animés, c´est juste assez pour te décrocher un sourire, c´est kawaiiiii...

P.S : j´espere qu´il va se décider a en prendre une défénitivement, car la il sors avec une mais a des sentiments pour deux autres, mais commence a dévlopper des sentiments enfin avec la fille qui sors avec lui... c´est trop kawai ce truc ^^
:d) Triangle amoureux éternel, même si là, c´est carrément un carré.
Moi je pense qu´il finira quand même avec Tsukasa. Mina, ben c´est une copine, pas plus, une TRÈS bonne copine et Amamiya, je sais pas, y a un truc qui colle pas : même si Riku est subjugué par sa beauté, je ne pense pas que ses sentiments aillent plus loin.
Je trouve Jessica Alba incroyablement sexy et je ne suis pas amoureux d´elle pour autant, pour donner l´exemple.
Mais Tsukasa, avec sa Tokimeki Destiny Thingy, semble déjà développer des sentiments pour lui et c´est réciproque, même si on peut aussi théoriser avec le fait qu´il est du genre à ne pas vouloir décevoir, il va donc à ses rendez-vous uniquement pour ne pas la décevoir.
Je pense quand même qu´il l´adore.

Ah, déjà 365 jours ?. .. :pacg: Ben bonne fête moaa-aa, bonne fête moaa-aa, bonne fête, bonne fête, bonne fête :pacd:
Valà :(

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
24 janvier 2007 à 05:02:22

Ah ok merci pour toutes les réponses ^^ :)

QUOI? 26 episode... c´est mieux que rien mais ca me decoit un peu, meme beaucoup :-p c´est rare que j´aime des animes avec de l´amour, et pour une fois que j´en trouve un il est très court, men fin... si il se termine bien c´est la seul chose que j´espere :noel: c´est mieu ainsi que si il serrait super long mais une fin nul a chier.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:17:33

J´aime bien l´ending de chaque épisode (Kiseki no Kakera) :p)
Elle est marrante! Ce sont celles qui font les voix des héroïnes qui la chantent? Ou d´autres chanteuses?
Je peux vous uploader la chanson si vous voulez...

mu80
mu80
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:09:45

je viens a l'instant meme de finir les 25 episode de cette excellente serie , emouvante et belle . La fin est plutot pas mal faite meme si on c'est toujours qui va finir avec qui dans ce genre de manga ( c'est le seul truc avec ce manga ces qu'on savait un peu pret comment sa aller ce passer ) :ok:

riisk
riisk
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:43:27

J'ai regardé cet animé uniquement pour Hiyoko. :p)

mu80
mu80
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:40:44

ah oui trop fort celui la :rire:

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
28 janvier 2010 à 00:47:43

sa se termine comme de la merde l'épisode 25,...
mais bon nul cet anime, un héros complètement con, niais, sans caractère, indécis, et des histoires romantique vraiment foireuse. et même pas de scène perverses.

franchement foireux, je préfère de loin pas mal d'autres animes ecchi-comique qui en valent plus la peine

mu80
mu80
Niveau 10
28 janvier 2010 à 00:52:31

en meme temps c'est pas de l'ecchi donc fallait pas en attendre et moi perso jai beaucoup apprecier cette anime qui ma bien fait rire et l'op est :bave:

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
28 janvier 2010 à 01:12:14

Ste up , Lol dernier message était de :

1. Riisk

-----> # Posté le 29 décembre 2008 à 20:43:27 <-----

1. J'ai regardé cet animé uniquement pour Hiyoko. :p)

Mais bon bref , preuve qu'il y a toujours des gens qui y regardent :)

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:32:41

J'avais oublié que deadnick étais un ancien de mes pseudo :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation