En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sport] Major
Leemoon
Niveau 10
04 novembre 2016 à 17:50:17
Je veux pas sortir le même de la zone mais Kuroko c'est plus proche de DBZ que d'un anime de sport...
Horise
Niveau 10
04 novembre 2016 à 17:55:36
ouai ils ont tellement craqué sur la zone dans kuroko alors qu'en soit c'est un concept qui existe (ce moment ou l'athlète est ultra concentré et pendant quelques instant tout lui réussi) c'est dommage car par exemple dans baby steps on retrouve ça et c'est pas trop mal fait
Genjikamogawa
Niveau 7
04 novembre 2016 à 17:58:18
kuroko c'est vide, mais d'un vide... les personnages sont tous chiants le mc est inexistant, même si c'est voulu et que c'est "original" ça n'en reste pas moins un perso à chier, bref knb est un anime très médiocre et fait mal son boulot de divertissement, les matchs sont quasiment tous à mourir d'ennui
il ne joue certainement pas dans la même cour que des ippo ou slam dunk (et major ofc)
Genjikamogawa
Niveau 7
05 novembre 2016 à 11:13:56
god j'adore comment goro soutient et encourage ses nakamas
ça m'a donné envie de m'intéresser au baseball mine de rien, je me surprends même à regarder des vidéos de baseball sur youtube, et j'ai l'intention d'enchaîner avec diamond no ace après major
quand un anime influe sur ta vie comme ça
Genjikamogawa
Niveau 7
05 novembre 2016 à 12:43:27
bon saison 1 finie c'était magnifique rien à dire j'ai adoré
j'entame la deux mais la qualité est à chier là où je prends les épisodes je suis dégoûté
les designs ont l'air d'avoir bien changé c'est assez perturbant à première vue mais je vais m'habituer
le 2ème opening est génial
kais92
Niveau 12
05 novembre 2016 à 13:21:34
Le 2ème opening est tout aussi génial que la saison 2, bien qu'elle est un peu lente au début la deuxième partie est énooooorme
TakuyaMitsuda
Niveau 10
05 novembre 2016 à 13:31:45
j'ai l'intention d'enchaîner avec diamond no ace
T'attends pas à un truc du niveau de Major, jte previens tt de suite
pick les sur anime ultime les episodes t'as toutes les saisons
kamogawagenji
Niveau 10
05 novembre 2016 à 13:34:41
Le 05 novembre 2016 à 13:31:45 TakuyaMitsuda a écrit :
j'ai l'intention d'enchaîner avec diamond no ace
T'attends pas à un truc du niveau de Major, jte previens tt de suite
ouais j'imagine bien, mais ça reste sympa non ? j'en ai entendu beaucoup de bien
pick les sur anime ultime les episodes t'as toutes les saisons
c'est là que je les prends, la qualité a baissé depuis la s2
kamogawagenji
Niveau 10
05 novembre 2016 à 14:01:29
dommage que l'opening spoil un peu par contre il m'a gâché quelques trucs que j'aurais préféré découvrir seul, mais bon c'est pas grave les spoils concernaient seulement les 2-3 premiers épisodes
en tout cas le nouveau goro est au top, ça n'a pas pris longtemps avant qu'il ne se remette au baseball je craignais que ça ne mette plus d'épisodes sa voix d'enfant va me manquer j'avoue
Message édité le 05 novembre 2016 à 14:05:16 par kamogawagenji
TakuyaMitsuda
Niveau 10
05 novembre 2016 à 14:13:32
Mouais p-ê qu'avec l'élan de Major tu vas apprécier, moi j'ai trouvé ça chiant Le truc qui se rapproche le plus de Major niveau baseball c'est Cross game
j'ai déjà des feels de ouf en réécoutant cet opening j'imagine même pas pour ceux qui ont fini l'anime
bon sinon je suis triste que goro et toshi deviennent ennemis plutôt que rivaux et amis, c'est à cause de l'autre gros porc de recuteur qui les monte l'un contre l'autre il me fout le seum j'espère que ça changera plus tard
Leemoon
Niveau 10
07 novembre 2016 à 17:41:55
Je feel de ouf a chaque op/ed perso
Dur de pas te spoil mais les persos secondaires reviennent souvent et à chaque saisons tqt Et Toshi et Shimuzu c'est presque des MC -je sais pas comment ca se dit-
castorla
Niveau 23
07 novembre 2016 à 17:55:23
le meilleur anime de sport mais comme c'était chiant d'attendre les sortie épisode avec la gokuraku club super long attente vu le peu engouement qui avait sur anime pour la traduction
la chance que ta de pouvoir look tout d'un coup
shittaste
Niveau 34
07 novembre 2016 à 20:54:06
Je vois que je suis pas le seul à regarder Major en ce moment
J'ai fini la saison 2 la semaine dernière, il rejoint mon club ultra-selectif des 10/10 (9/10 j'ai mis à la 1 pcq ça manquait un poil de baseballu malgré les feels, la 2 équilibre parfait, feels, sport, re-feels, goro qui nique tout le monde avec le bras gauche , mayumura best grill etc.) Mais comme je regarde avec un pote en simulwatch ça nous ralentit mutuellement du coup je prends mon temps (mais je profite encore plus de chaque session de watch )
Je feel de ouf a chaque op/ed perso
Pareil le 2è là ? https://www.youtube.com/watch?v=ZMIkr-DSquQ mhhhhm je flex ma race RUN AND RUN AND RUN AND RUN
shittaste
Niveau 34
07 novembre 2016 à 21:03:20
Ah ouais aussi y a une musique que je kiffe trop dans la S2 mais j'arrive pas à la trouver Tout ce que j'ai c'est le sample de violon qui est utilisé https://www.youtube.com/watch?v=WX0x9hOjF0I mais dans l'anime c'est plus version hip-hop un peu
Si quelqu'un a un lien ou quoi jsp mais j'ai bien peur que ce soit une unreleased
TakuyaMitsuda
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:06:21
il rejoint mon club ultra-selectif des 10/10
le bon gout
Pareil le 2è là ? https://www.youtube.com/watch?v=ZMIkr-DSquQ mhhhhm je flex ma race
RUN AND RUN AND RUN AND RUN
tous les openings sont feel-tier, sauf p-ê celui de la saison 5 un peu en dessous
OwnedLorient2
Niveau 9
07 novembre 2016 à 22:51:23
Le 07 novembre 2016 à 17:33:29 GenjiKamogawa a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=EKq0QdvBJJo
j'ai déjà des feels de ouf en réécoutant cet opening j'imagine même pas pour ceux qui ont fini l'anime
bon sinon je suis triste que goro et toshi deviennent ennemis plutôt que rivaux et amis, c'est à cause de l'autre gros porc de recuteur qui les monte l'un contre l'autre il me fout le seum j'espère que ça changera plus tard
Meilleur OP Ils le repassent a chaque fin de saison en plus