CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 00:52:08

:spoiler: Et goro qui change de nom de famille comme ça, tranquille, comme si son père avait eu aucune importance pour lui... foutage de gueule ? :spoiler:

Crown_Clown
Crown_Clown
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:55:36

Continue avant de juger, les saisons 2 et 3 sont liées.
Si tu bandes pas sévère avec le dernier match de la S3 tu pourras drop mais pas avant, ce serait du gâchi.

Hikaruu
Hikaruu
Niveau 3
30 janvier 2014 à 14:27:53

en faites Taiga et la manager ( Ayane )de l'équipe de Seishun sortent ensemble ? :content:

WiliiamPeel
WiliiamPeel
Niveau 7
01 février 2014 à 19:33:47

Je me suis refais l'animé 4ans après le premier visionnage et très franchement, mon avis a vraiment changé sur cet animé. A l'époque, je l'avais trouvé parfait de A à Z. Là, c'est plus le cas. M'enfin quoiqu'il arrive Major reste l'animé de sport numéro 1 à mon goût. Je vais tenter de développer...

:spoiler:

Bordel le début me rend toujours aussi triste. Ca fait grave bader...et je remarque que le début est vraiment chiant. Au premier visionnage, ça ne m'avait pas donner cette impression de lenteur.

Je trouve que Goro est moins bandant. Dans mes souvenirs, il y avait une masse de moment epic mais là mis à part quelques exceptions, j'ai pas vraiment sauté au plafond.

Lors du 1er visionnage, j'avais adoré la période post-Kaido où il construit le terrain et l'équipe ainsi que la période où il débarque aux USA. C'était les meilleurs moments. Mais maintenant que je me suis retapé la série, clairement je préfère la période Kaido & sélection nationale.

A noter aussi que la relation avec Kaoru est vraiment niaise au possible. J'ai détesté les passages où on la voit bcp. Il n'y a que dans les OAV que je la trouve bien. Quel manque d'immaturité c'te meuf. Une vraie purge lorsqu'on la voit débarquer aux USA...franchement j'suis tombé de haut, dans mes souvenirs, le perso que j'pouvais pas saquer, c'était Mayamura..

En parlant de Mayamura, j'lai grave kiffé alors que comme dit plus haut à l'époque c'était pas le cas. Silva, Keane et Mayamura c'est autre chose que Roy, Toshi et Kaoru :hap:

Par contre à l'époque j'avais pas pu voir les OAV des world series et là ça m'a choqué...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Keane ( mon perso favoris après Goro ) s'est tiré des hornets ????!!!!!!! J'espère vraiment que dans le manga y a une explication claire parce que si c'est pour une raison bidon genre "ololol on voulait que toshi devienne le receveur de Goro au moment du titre de champion :hap: " :malade:

Ah dernier truc mais pas des moindres, BORDEL POURQUOI Y A TOUJOURS UNE BLESSURE DE GORO QUI SORT DE NULLE PART AUX MOMENTS EPICS ?! à chaque fois que y avait un record comme le blanchissage ou les 10 strick out d'affilés, je savais qu'il allait le rater à cause d'une blessure...

Dans mes souvenirs, je savais qu'il avait eu pleins de soucis mais là c'est abuser. On dirait que l'auteur s'est amusé en citant toutes les blessures possible pour un lanceur :rire:

C'est juste dingue et le côté tétu de Goro au début de l'animé c'était cool, voir même epic mais à la fin c'était plus du tout le cas. C'était juste inutile de continuer à jouer blessé pour un match alors qu'au tour suivant la team allait quand même perdre et que sa blessure allait pénaliser l'équipe en l'écartant des terrains pendants 6mois :hum:

Vraiment con ... c'était devenu limite de la caricature du démago " ololol je refuse les interview et les pubs ", " oolol je joue pas pour l'argent et la gloire ", " olololol je m'inquiète que du présent"...

Gros gâchis sur ce coup, cette mentalité inconsciente, c'est qui a rendu epic goro lorsqu'il était à l'école, au collège et au lycée...mais le passage au monde pro aurait dû un être déclic, c'est vraiment mal gérer et bordel l'histoire du yips :rire: Goro chopper un yips avec son background :rire:

Foutage de gueule :hap:

Bref, tout ça pour dire que cet animé est epic mais que j'ai été quelque peu déçu lors du second revisionnage.

Ps : Bien toshiya qui a jamais de meuf ? :rire:
Bien Komori qui a pas essayé de passer pro ? :rire:
Bien le potentiel de Kean inexploité aux profit de sans charisme comme Roy, Toshiya et Komori ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 21:56:16

J'ai enchaîné la S1 avec plaisir, mais cette S2 :ouch: J'y arrive pas, je m'ennuis à chaque match, les seuls moments qui m'intéressent sont les oment en dehors des match, avec la rivalité entre toshiya et goro...

La s3 est dans le meme style ? Parce que je need l'amérique là, mais bon... :sleep:

Libaax
Libaax
Niveau 10
04 février 2014 à 19:45:09

Si tu regardes Major juste pour la rivalité ( j'dirais plutôt une amitié perso ) Toshiya-Goro, bah ça va te décevoir.

Libaax
Libaax
Niveau 10
04 février 2014 à 19:47:04

et à mon goût les meilleurs saisons sont la S2 et la S5

d'ailleurs dans la s2 y pas bcp de matchs, au contraire par contre y a bcp d'entrainement

Hikaruu
Hikaruu
Niveau 3
17 février 2014 à 20:37:42

Vous pouvez me dire pourquoi Mayumura c'est mariée avec l'entraineuse de l'équipe de Kaido ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 19:58:29

Fini, surement l'une de mes meillurs série de sport. J'aurai voulu encore suivre goro, dans une s7 et une s8 et une s9 :-(

:spoiler: FIN DE MAJOR

Ne serait ce que pour le revoir grimper les échelons

Sinon mes saisons préférés sont la 3 et a 4, et j'ai vraiment préféré la seconde partie par rapport à la première. La saison que j'ai le moins aimé est la s2, la seconde partie de cet saison déchire mais le début m'a vraiment ennuyé et je ne suppourtais plus cet équipe, avec le fameux "KOMORIIIIIIIIIIIIIN :cute: "

Finnel
Finnel
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:49:58

Je viens de le finir, je sais pas quoi dire, c'est une perle Goro va me manquer putain :-(
C'est le meilleur anime de sport que j'ai vu et j'ai adoré tous les personnages, tout est tellement bien foutu dans cette anime putain, j'ai eu tellement envie de chialer plein de fois...
Je suis dégoutté que ce soit fini mais content d'un coté, franchement c'est rare des animes comme ca où tu suis le héros dés son enfance et tu le vois grandir et accomplir ses rêves...
.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 13:05:22

Idem moi aussi durant les jours qui ont suivi ça m'a un peu manqué de ne plus suivre notre goro

Crown_Clown
Crown_Clown
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:10:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-36717-23-0-1-0-0.htm#message_453926
| Ecrit par « hikaruu », 17 février 2014 à 20:37:42
| « Vous pouvez me dire pourquoi Mayumura s'est mariée avec l'entraineuse de l'équipe de Kaido ? »

1) Parce qu'elle est bonne.
2) Parce qu'elle est bonne.
3) Parce qu'elle est bonne.
4) Parce qu'elle est bonne.
5) Parce qu'elle est bonne.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:50:46

quelqu'un peut me dire à quel moment voir le film ?

j'ai relancer la série hier après avoir vu la 1ère saison y a 4 ou 5 ans là je vais me faire tous ce qui s'est fait sur cette série mais j'aimerai pas me tromper dans l'ordre de visionnage!!
même animeka ne donne pas l'ordre :hap:

je viens de lancer le film là parce que quelqu'un autre part à dit qu'il était possible de le voir après la saison 1
mais des le début du film goro est adulte et est au states. j'ai pas envie de me spoiler en regardant un truc qu'il faut voir bien après

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:38:09

De souvenir, les films c'est world series et the message. Tu les regardes quand t'as fini l'animé. Puisque Goro a la trentaine à ce moment-là et ça conclue l'animé.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:45:47

Non il parle du film qui se passe entre la saison 1 et deux

http://myanimelist.net/anime/5029/Major:_Yuujou_no_Ikkyuu

t'inquiète tu vois Goro Adulte 5mn puis ils te racontent ce qui se passe entre la saison une et deux.

MrWong
MrWong
Niveau 28
30 mars 2014 à 19:03:33

il pourrait être vu pendant la saison 4 perso :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:06:06

Bah perso je l'ai vu après la saison 1, ça permet quand même d'apprendre

:spoiler: Film et début saison 2

Comment il s'est détruit le bras droit et a décidé de devenir un lanceur gaucher...

:spoiler: Film + début saison 2

TakakuraShoma
TakakuraShoma
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:01:08

ouep jconfirme c'est le film

OwnedLorient
OwnedLorient
Niveau 6
03 avril 2014 à 09:27:47

:spoil: Episode 6 :spoil:

La mort de la mère de Goro elle est du a quoi ?

Fin du :spoil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 23:08:14

http://puu.sh/7YGB4/2ea9025b59.jpg mais virez moi ce fils de * :rire: quelle branleur ce mec :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment