Putain aujourd'hui on a gagné un match (de baseball) et on se serait trop cru dans MAJOR
Pour résumer:
A la seconde manche notre lanceur de départ lâche 4 points, notre lanceur de relève (un under slow) monte sur le monticule avec aucun éliminé et les bases pleines.
Mais avec un putain de coup de bol on s'en est sortis avec un triple play
Dans les manches suivantes on arrive qu'à reprendre un seul point alors qu'à un moment on avait aucun éliminé base pleine, on a pas arrêté de se faire avoir par des doubles jeux.
Arrivé à la fin de dernière manche on est toujours avec un score de 4-1 et avec un nouveau lanceur qui lançais bien plus vite que le précédent.
Le premier batteur se mange une dead ball, le second fait une bonne frappe, joueurs en 2 et 3ème base donc.
Et là 代打 (batteur remplaçant): moi 
Je m'accroche jusqu'à 3 ball/2 strike parce qu'on doit absolument gagner (
), je commence à tenir ma batte de façon courte pour être sur de toucher la balle et je fais une frappe juste devant l'arrêt court qui a hésité entre lancer au marbre pour sortir le coureur qui menaçais de marquer le point ou me sortir, sauf que j'ai été trop rapide pour qu'il me sorte en première base (et en plus je frappe gaucher)
Bases pleines. On a un 4 ball, on réduit le score à 4-2.
Le prochain batteur fait une bonne frappe, 4-3.
Je suis en troisième base mais je me fait sortir parce que le batteur a fait une frappe dans le champ intérieur qui s'était bien rapproché.
Prochain batteur: Ball, Strike, Ball...
...
BIM
SAYONARA HOME RUN
Désolé pour le semi HS c'était vraiment trop énorme ce match.