CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

NecridHimura
NecridHimura
Niveau 7
03 juillet 2013 à 06:47:33

http://www.youtube.com/watch?v=M3IJqmWruYs
:snif: :snif: :snif: :snif:

cadmant
cadmant
Niveau 10
03 juillet 2013 à 06:48:24

J'ai une questions pour cet anime couvre t-il tout le manga ?

NecridHimura
NecridHimura
Niveau 7
03 juillet 2013 à 06:53:31

Oui à part quelques scènes qui change et certaine non adapté :)

cadmant
cadmant
Niveau 10
03 juillet 2013 à 06:55:08

la fin est la même ?

NecridHimura
NecridHimura
Niveau 7
03 juillet 2013 à 07:52:54

Oui la fin du manga correspond à la fin de l'oav Message

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:04:23

J'ai fini hier les 6 saisons, quel régale. Ce soir je vais me faire les OAV WS + Message, et ce sera terminé.

Quel merveille encore une fois cette anime.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 04:36:11

Up pour faire partir le spoil de guerro

Skyrox
Skyrox
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:07:47

:spoiler:

Quelqu'un sait si l'auteur a prévu de continuer un jour son Manga pour voir Goro en Major en tant que batteur ? Car il a promis dans l'OAV Message qu'il reviendrait en Major en tant que joueur de champ mais l'OAV finit alors qu'il est chez les BluesOceans. C'est voulu de la part de l'auteur pour que Goro finisse sa carrière chez les BO comme son père autrefois ?

NecridHimura
NecridHimura
Niveau 7
20 juillet 2013 à 19:37:03

Non pas de suite prévu :(

SasakiHisashi
SasakiHisashi
Niveau 4
22 juillet 2013 à 01:44:35

Bonsoir tout le monde !
Alors voila je viens de commencer Major ( :spoiler: Je viens de finir l'épisode où le père décède :spoiler: ) et je me demandais si d'autres événements dramatiques était prévus ou l'anime va se concentrer purement et durement sur le sport ?

Merci :)

Organization
Organization
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:29:42

C'est bien plus axé sport par la suite

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:32:22

Je fais un pti passage ici, pour savoir si certains d'entre vous aurez vu d'autres animes Sportifs vraiment bien, bon aussi complet que Major j'en doute mais sait-on jamais.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
29 juillet 2013 à 14:43:51

Hajime no Ippo, Kuroko no Basket, Slam Dunk, Overdrive (surtout dans la seconde moitié de l'anime), Initial D, pour ce que je connais

Sinon apparemment Ookiku Furikabutte est pas mal

The-Rapeman
The-Rapeman
Niveau 7
29 juillet 2013 à 15:06:25

Capeta aussi c est un peu le "Major" version automobile si l on veux simplifier :oui:

Libegonalons
Libegonalons
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:18:37

Savez pas où je peux trouver World series ?

NecridHimura
NecridHimura
Niveau 7
01 août 2013 à 11:04:53

https://mega.co.nz/#!fEtkmYIZ!b5qWIH-LjjMQCqIC88110AdGC2NqRtCNEhSGHd0bM7g et https://mega.co.nz/#!GNkASJbI!EDHGI3lGQANsla1KlcwihCnkhr09RQ3PFnkNE4jgpIA

Melty-Blood
Melty-Blood
Niveau 10
02 août 2013 à 15:13:37

Putain aujourd'hui on a gagné un match (de baseball) et on se serait trop cru dans MAJOR :rire:

Pour résumer:

A la seconde manche notre lanceur de départ lâche 4 points, notre lanceur de relève (un under slow) monte sur le monticule avec aucun éliminé et les bases pleines.
Mais avec un putain de coup de bol on s'en est sortis avec un triple play :rire:

Dans les manches suivantes on arrive qu'à reprendre un seul point alors qu'à un moment on avait aucun éliminé base pleine, on a pas arrêté de se faire avoir par des doubles jeux.

Arrivé à la fin de dernière manche on est toujours avec un score de 4-1 et avec un nouveau lanceur qui lançais bien plus vite que le précédent.
Le premier batteur se mange une dead ball, le second fait une bonne frappe, joueurs en 2 et 3ème base donc.

Et là 代打 (batteur remplaçant): moi :hap:
Je m'accroche jusqu'à 3 ball/2 strike parce qu'on doit absolument gagner ( :hap: ), je commence à tenir ma batte de façon courte pour être sur de toucher la balle et je fais une frappe juste devant l'arrêt court qui a hésité entre lancer au marbre pour sortir le coureur qui menaçais de marquer le point ou me sortir, sauf que j'ai été trop rapide pour qu'il me sorte en première base (et en plus je frappe gaucher)

Bases pleines. On a un 4 ball, on réduit le score à 4-2.
Le prochain batteur fait une bonne frappe, 4-3.
Je suis en troisième base mais je me fait sortir parce que le batteur a fait une frappe dans le champ intérieur qui s'était bien rapproché.

Prochain batteur: Ball, Strike, Ball...
...
BIM

SAYONARA HOME RUN :noel:

Désolé pour le semi HS c'était vraiment trop énorme ce match.

MrWong
MrWong
Niveau 28
02 août 2013 à 17:08:14

Purée la pression que t as du avoir avec le compte plein mais heureusement le shortstop c est chié dessus :noel: :ok:

Izie
Izie
Niveau 12
02 août 2013 à 18:45:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-36717-21-0-1-0-0.htm#message_360660
| Ecrit par « Melty-Blood », 2 août 2013 à 15:13:37
| « Putain aujourd'hui on a gagné un match (de baseball) et on se serait trop cru dans MAJOR :rire:
|
| Pour résumer:
|
| A la seconde manche notre lanceur de départ lâche 4 points, notre lanceur de relève (un under slow) monte sur le monticule avec aucun éliminé et les bases pleines.
| Mais avec un putain de coup de bol on s'en est sortis avec un triple play :rire:
|
| Dans les manches suivantes on arrive qu'à reprendre un seul point alors qu'à un moment on avait aucun éliminé base pleine, on a pas arrêté de se faire avoir par des doubles jeux.
|
| Arrivé à la fin de dernière manche on est toujours avec un score de 4-1 et avec un nouveau lanceur qui lançais bien plus vite que le précédent.
| Le premier batteur se mange une dead ball, le second fait une bonne frappe, joueurs en 2 et 3ème base donc.
|
| Et là 代打 (batteur remplaçant): moi :hap:
| Je m'accroche jusqu'à 3 ball/2 strike parce qu'on doit absolument gagner ( :hap: ), je commence à tenir ma batte de façon courte pour être sur de toucher la balle et je fais une frappe juste devant l'arrêt court qui a hésité entre lancer au marbre pour sortir le coureur qui menaçais de marquer le point ou me sortir, sauf que j'ai été trop rapide pour qu'il me sorte en première base (et en plus je frappe gaucher)
|
| Bases pleines. On a un 4 ball, on réduit le score à 4-2.
| Le prochain batteur fait une bonne frappe, 4-3.
| Je suis en troisième base mais je me fait sortir parce que le batteur a fait une frappe dans le champ intérieur qui s'était bien rapproché.
|
| Prochain batteur: Ball, Strike, Ball...
| ...
| BIM
|
| SAYONARA HOME RUN :noel:
|
|
| Désolé pour le semi HS c'était vraiment trop énorme ce match. »

Tu parles de vrai ou MLB ? :hap:

LanceMonString
LanceMonString
Niveau 10
10 août 2013 à 00:01:36

Ce match :bave:

sinon, j'étais en train de regarder Hajime no Ippo et à un moment, mon cerveau a fait tilk

C'est moi où un des personnages de Major ont été inspiré par Hideki Matsui et Nagashima Shigeo? :question:

google des fois :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment