Je vais parler à ceux qui causent tout le temps du manga : je sais que vous voulez bien faire en nous disant que nous avons tort et que la suite est totalement imprévisible, mais sérieusement, vous nous faîtes chier. Simple : on s´en contrebalance de votre putain de manga, laissez nous discuter de L´ANIME en paix, SVP, je commence sérieusement à en avoir ras le cul. Pourquoi vous n´arrivez pas à comprendre ça ? J´en ai tout bêtement marre de voir des commentaires du genre "Z´êtes tous nuls, ça se passe pas du tout comme ça"
ON S´EN CONTREFICHE !!
Alors si c´est pour faire des commentaires totalement inutiles et stupides comme ceux-là, ne postez pas. Je vous le demande gentiment : arrêtez ne nous faire chier. Laissez-nous discuter tranquille. Y a rien de plus chiant quand on suit un polar que des cons qui connaissent l´oeuvre de bout en tout nous emmerdent en nous disant qu´on est dans la mauvaise voie. Même si ON EST EFFECTIVEMENT dans la mauvaise voie, pourquoi vous nous le dîtes ? En nous disant ça, vous nous empêchez d´être sur le cul et de bien apprécier les scènes de révélations. Ça se résume en quatre mots : vous nous faîtes chier.
Valà.
PS : Je n´ai pas fait de demande de ban, mais je vous préviens, je suis quelqu´un qui prévient UNE SEULE FOIS, après, je deviens sans pitié. Parfois, je ne fais même pas d´avertissement, je m´énerve tout de suite : z´avez de la chance, chui de bonne humeur...