CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:30:11

:spoiler: épisode 33 :spoiler:

Oui je pense que Raito a forcément prévu le coup et puis Mikami est quelqu´un d´intelligent, il ne ferait pas une chose pareil sans que son "Dieu" lui en donne l´ordre.

Tiens pour Mello, je me demandais exactement la même chose, il va sans doute réapparaitre au moment où on l´attend le moins :-) .

Vivement le 34 !

Fin :spoiler:

Zech
Zech
Niveau 23
01 juin 2007 à 12:48:44

LE problème voilà c´est que d´un coté dure de prévoir le coup, puisqu´il semble que ce soit le hasard si un gars agresse une femme dans le métro.
Et il n´a pas pu prévenir takada ou kira de faire en sorte de tuer le mec si rapidement.
Si c´est un piège que light tend à mikami, bah mikami devrait se douter de quelque chose puisqu´il est lui même complice du piège que lui aurait tendu light.
Bon on va me dire il dit qu´il faut obéir absolument à kira, sans réfléchir, mai bon.

Fin du :spoiler:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:26:04

C´est pas faux, ça semble le hasard le coup du métro Mikami doit avoir à ce moment une vraie death note. Mais Raito s´est forcément douté que Near allait découvrir que Mikami est le X-Kira, d´où l´histoire du faux carnet. Donc il a forcément tendu un piège à Near dont Mikami est l´objet, mais quel piège ?
Je crois qu´on est bien incapable de découvrir la solution au problème :rire:

Fin :spoiler:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:35:18

He he he vous n´etes pas au bout de vos surprises avec vos theories farfelues ( pour certaines pas tous. ) concernant cet evenement de cet episode dont vous parlez dans vos spoilers. :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:08:14

puisque j´ai lu le manga , j´ai l´explication de ce meurtre . mais je ne vais pas spoiler , attendez l´episode 37 .

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:29:23

cool un spoil avec cette merde de manga :hap:
hop le ban :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
01 juin 2007 à 20:19:56

Merci d´avoir poster iron, j´allais y aller^^

halo28
halo28
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:41

Vite un Ban ! ^^

En tout cas, dites-vous bien que Mikami, plutôt intelligent et ordonné par Kira, ne ferait jamais de choses bêtes et inutiles ! ^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:04:43

Encore avec vos spoils manga
Mais c´est une vraie maladie !!

Mets-le au moins que c´est pas un spoil anime
Non mais.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:22:14

c´est la fête des demandes transmises ce soir :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:04:52

Je vais parler à ceux qui causent tout le temps du manga : je sais que vous voulez bien faire en nous disant que nous avons tort et que la suite est totalement imprévisible, mais sérieusement, vous nous faîtes chier. Simple : on s´en contrebalance de votre putain de manga, laissez nous discuter de L´ANIME en paix, SVP, je commence sérieusement à en avoir ras le cul. Pourquoi vous n´arrivez pas à comprendre ça ? J´en ai tout bêtement marre de voir des commentaires du genre "Z´êtes tous nuls, ça se passe pas du tout comme ça" :d) ON S´EN CONTREFICHE !!

Alors si c´est pour faire des commentaires totalement inutiles et stupides comme ceux-là, ne postez pas. Je vous le demande gentiment : arrêtez ne nous faire chier. Laissez-nous discuter tranquille. Y a rien de plus chiant quand on suit un polar que des cons qui connaissent l´oeuvre de bout en tout nous emmerdent en nous disant qu´on est dans la mauvaise voie. Même si ON EST EFFECTIVEMENT dans la mauvaise voie, pourquoi vous nous le dîtes ? En nous disant ça, vous nous empêchez d´être sur le cul et de bien apprécier les scènes de révélations. Ça se résume en quatre mots : vous nous faîtes chier.

Valà.

PS : Je n´ai pas fait de demande de ban, mais je vous préviens, je suis quelqu´un qui prévient UNE SEULE FOIS, après, je deviens sans pitié. Parfois, je ne fais même pas d´avertissement, je m´énerve tout de suite : z´avez de la chance, chui de bonne humeur...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:41:12

c´est vrai quoi, spoilez sur Naruto, spoilez sur One Piece mais Death Note... DEATH NOTE !! merde quoi, c´est 37 episodes du pur folie, on connaitra ca qu´une fois
Laissez-nous kiffez !
Et comme dit si bien Disiz la Peste : Je veux juuuuste kiffeeerrr !

ps: ce n´est pas une incitation a spoiler les autres anime ms juste un cri du coeur ^^

[]_Seb_[]
[]_Seb_[]
Niveau 6
02 juin 2007 à 08:03:04

Ca ma rassure que vous fassiez plusieurs demandes de ban. Le logiciel de tri des admins pensera que vous floodez des demandes et je serais ignoré. (Du coup pas banni... Mais si vous ne me croyez pas je peux vous donner l´exemple des salauds du forum actualité qui poste des images trash/faciste et qui ne sont pas banni)

Zech
Zech
Niveau 23
02 juin 2007 à 10:34:12

Pareil que wind, même si je suis plus extrème et que je couperai bien la tête à tout ces emmerdeurs qui nous gachent la vie, à spoiler.
Y en a marre, on dirait des gamins à la plus grosse kekette, ahahahaha moi j´en sais plus long que vous, ahahahaha je vais vous niquer.
NON mais arrêtez quoi, allez chez un psy, si vous êtes si frustrés!

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:16:53

on n´est pas sur le forum politique tu vois :(
ici tous ceux qui font des spoils sauvages sur Death note doivent disparaitre, c´est la règle :bave:

pspdev
pspdev
Niveau 9
02 juin 2007 à 17:31:33

Tu fais ça exprès pour faire chier ? Parceque mettre la dernière page du dernier manga sur un forum où l´on parle de l´ANIME , j´appelle pas ça de l´humour...( heureusement que j´ai pas vu la page).

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:40:35

Tu te crois intelligent de venir spoiler ici avec une image de manga alors qu´on parle de l´animé?
Espèce de c*n j´espere que tu seras banni.

:spoiler: Episode 33 :spoiler:

Episode énorme!

Mikami a t-il fais une enorme erreur? parce que la... :(
Bientot la fin :-(

:spoiler:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:40:52

:salut: je pense serieusement a me mettrre a Death note mais avant j´aurais qq question

es que l´animé est fini ?
si non combien d´episode son prevut ?
apres combeind´epsiode sa devient vraiment bien ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:03:07

Non
37
Quasi tous (je n´exagère pas)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:19:13

Il y a donc 37 episodes, en ce moment on en est au 33. Donc il reste environ 1 mois avant de connaitre la fin de l´anime.
Cela devient vraiment bien a partir de l´episode... 1 :fou: :oui:
Donc a conseiller vraiment.
Mais ATTENTION: Ne revient plus JAMAIS sur ce topic AVANT d´avoir fini l´anime ( et/ou le manga) a cause du spoil a CHAQUE page. :ok:
:sors: ^^ :-p ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment