super le clip ![]()
Ils auraient mieux fait d´imaginer une autre fin plus originale pour les 12 derniers épisodes
Heuresement que les nouveaux thèmes musicaux sont biens ( je ne parle pas de l´opening
)
Ep 30 en DDL :
http://www.megaupload.com/?d=XSD14J5S
sur la vraie identite de L
pris de la page 84 je crois et poste par Give Me BLood
L Lawliet
Prononciation: Eru Rōraito
Il a 28 ans. Naissance: 31 octobre 1979
1m79 pour 50kilo
est ce que L s´est son prenom et Lawliet son nom ?
et pourquoi on appelle L a Wammy´s house Ryuuzaki alors que son nom commence par L ( comme near pour N et mello pour M)
et j´ai pas compris ce que signifie prononciation et est ce que 28 ans c´est l´age ou il est mort ?
d´avance et fin du ![]()
autre chose
et d´ou on a eu ses informations ?
Misa a quelle age ? immaginons que ,normalement, elle mourerai a 100 ans. Diviser par 2 pour son premier pacte 100/2 = 50 ans
elle a refait un pacte apres avec ryuuku si je me souvien bien 50/2 = 25 ans , a mon avis elle va pas faire long feu ^^ elle doit etre dans les 21 ans la no ?
remu est mort en la sauvant et misa a recupere son esperance de vie
dc ne t´en fais pas pour elle ^^
![]()
Hmm, pas sûr... Lis le tome 13 pour avoir plus d´infos. Et tapez pas parce que j´ai mentionné le manga s´il vous plaît.
![]()
Cmt ca pas sur?
pas besoin de lire quoi que ce soit, c´est comme ca
regarde l´episode 12 à la 19è minute et tu verras
flocon_blanc ya une erreur dans ton calcul, c´est pas a partir de l´age total mais de l´age qu´il nous reste a vivre je croi ^^
rital4ever a raison pour l´âge de Misa
Hum
Sinon quand remu meurt, c´est raito qui prend sa death note, donc a ce moment la ya 3 death note , celle de misa(l´ancienne death note du shinigami qui l´a sauvé dans l´episode 12), celle de remu et celle de raito c´est ça ?
apres mello a la death note du shinigami que ryuuzaki a volé, puis le shinigami la reprend, donc la Il reste 3 death note ?
tiens Flocon Blanc, Give the blood avait fait un petit récapitulatip super bien fichu
je suis sur que tu trouvera t´as réponse là dedans
Bon je vais essayer d´expliquer, d´après ce dont je me rappel.
Il y a 4 DN.
Celui de Ryukku, celui de Remu, celui de shidou (le shinigami que l´on voit dans les épisodes 28-29 je pense.) et celui de Jealous. (il est mort en sauvant misa y a très lgtps. C´est mis en flashback.) Remu traînait avec Jealous.
On va faire simple :
Shidou : DN1
Jealous: DN2
Remu: DN3
Ryukku: DN4
Bon maintenant qu´on sait tout ca on commence:
1/ Ruykuu a son DN4
2/ Remu a son DN3
3/ Shidou a le sien aussi. Il tombe amoureux de Misa. Il la sauve de la mort, et donc il meurt.
4/ Remu récupère donc le DN1 de shidou.
Remu a donc les DN3 (le sien ) et DN2 ( ancien de Jealous.)
5/ Shidou perd son DN1 et le roi des shinigami le récupère.
6/ Ryukku va voir le roi des shinigami et lui dit que c´est celui qu´il a perdu, il récupère donc le DN1 de Shidou.
Il est donc propriétaire des DN1 (ancien de
shidou) et DN4 ( le sien)
7/ Ruykku fait tomber dans "notre" monde le DN1 ( ancien de SHidou donc) et c´est la que Light le récupère ( donc épisode 1 de l´anime ou 1er chapitre du manga.)
8/ Remu va elle aussi sur terre et rencontre Misa a qui elle donne le DN2 (ancien de Jealous) puisqu´il lui revient de droit. (expliquer dans le tome 4 du manga il me semble, me rappel plus du numéro de l´épisode.)
Misa détient donc le DN2
Récapitulatif:
Ryuku: DN4
Light: DN1
Misa: DN2
Remu: DN3
On continu:
9/ Misa donne le DN2 a Light et renonce par la même occasion a être le proprio du DN2, elle perd donc toute sa mémoire concernant ce DN.
11/ Light laisse a son tour tomber le DN2 et le passe a Remu.
12/ Remu donne le DN2 a Ryukku, qui en devient donc le proprio.
13/ Ruykku laisse tomber le DN2 et Light le ramasse, c´est donc Light le nouveau possesseur du DN2 et Ryukku en devient le "gardien"
(le shinigami est lier avec l´humain qui ramasse le DN, avant le DN2 appartenait a Misa et le gardien était Remu. maintenant il appartient a Light et le gardien est Ryukku )
14/ Light donne le DN1 (qui était précédemment a Ryuku) a Ryuku.
15/ Ryukuu lui donne le DN1 a Remu.
16/ Remu part donc chercher une personne qui va être le proprio du DN1 (remu est maintenant aussi le gardien du DN1, c´était Ryukku précédemment.)
17/ Light enterre le DN "original" de MIsa, donc le DN2 (pour que quand Misa retrouvera la mémoire, ce soit Ryukku son gardien. )
PS: Tout ça, c´est l´échange incompréhensible qui a eut lieu lors d´un des épisodes ou les Death Note n´ont fait que tourner en rond.
En fait, je me rappel plus du numéro de l´épisode, mais c´était juste avant que Light soit incarcérer par "L".
18/ En "prison" Light laisse tomber les droits du DN1 (il dit un truc et juste après Ryukku disparaît. ) et donc Light perd la mémoire.
19/ Remu part donc chercher une bonne poire pour devenir le proprio du DN1, cela va tomber sur Higuchi.
Remu est donc le gardien de Higushi.
20/ Remu touche Misa (dans les Toilette de la compagnie ou travaille Higushi.) avec un bout du death note comme cela elle pourra la voir.
Remu explique a Misa a ce moment la le plan de Light.
(Misa ne retrouve pas la mémoire, aucun proprio ne change.)
21/ Higushi est arrêter et donc le DN1 qui était en sa possession (Remu comme gardien ) est retrouver dans sa voiture.
Souchiro Yagami , Mogi, L, et Light touche le DN1 et voit Remu.
Light récupère par la même occasion sa mémoire. (Le DN1 étant a lui auparavant. )
Accessoirement, il tue Higushi sur place. (avec un bout de papier du DN1 qu´il avait mis dans sa montre. ^^ )
22/ Light reprend donc propriété du DN1, Remu est son gardien, mais a cause de l´échange ( voir 9 a 16 plus haut. ) auparavant, il est capable de voir aussi Ryukku.
23/ Light dit a Misa d´aller creuser a l´endroit ou est enterrer le Death note.
Misa récupère donc le DN2 avec Ryukuu pour gardien, elle récupère par la même occasion sa mémoire.
Accessoirement Aizawa et Matsuda touche eux aussi le DN1 (de light donc.) et peuvent voir a leur tour Remu.
24/ Light coince Remu. Ce dernier tue donc Watari et L avec son DN3 (qu’elle avait depuis le début.). Remu meurt.
25/ Light récupère donc le DN3 et en devient le nouveau proprio.
Il possède donc 2 death note, le DN1 et le DN3.
Le DN1 étant cependant garder par la police Jap´ depuis l´arrestation de Higushi.
26/ Sayu (soeur de Light.)est kidnapper et le DN1 en possession de la police passe au main de Mello. Plus précisément a Kal Snydar.
27/ Shidou apparaît donc, il s´appercoit que c´est Kal qui a son DN. Il va donc le retrouver.
Kal fait l´échange des yeux avec Shidou.
Mello et les autres peuvent voir SHidou.
28/ Light demande a Misa de lui PRETER son DN2.
Light cesse d´être proprio de son DN3 et le passe a Ryukuu.
Light accroche le DN2 de Misa sur lui (autour de sa taille. ) afin de ne pas perdre la mémoire.
Tout ça est fait pour ne pas qu´il soit vu comme étant le proprio d´un des DN.
RECAP:
Ruykku est le proprio est DN3 et DN4
Misa est le proprio du DN2 (mais qui est autour de la taille de Light.)
Et Kal ( Le subalterne de Mello ) est le proprio du DN1.
Light quand a lui n´est plus proprio d´aucun DN.
On continu:
29/ Misa envoi le DN3 a la police (tjs selon le plan de Light bien entendu. ) Tout le monde touche le DN3. Yagami Souchiro devient le proprio mais le laisse a Ide en attendant le raid qui doit avoir lieu a la planque de Mello.
30/ Yagami Souchiro est donc le nouveau proprio du DN3, il fait l´échange des yeux avec Ryukku (qui est son gardien étant donner qu´il en était le proprio. Voir le Recap.)
31/ Kal et tout un tas d´autre meurt ( grâce au yeux de misa. ^^) Roy ou Skiar devient le proprio du DN1 (donc ancien c´était Kal snider mais vu qu´il est mort... )
32/ De toute façon, les 2 sont tuer ( roy et skiar ) et c´est maintenant les forces de police de "L" ( donc de Light ) qui sont proprio du DN1. ( il n´est pas dit qui... )
33/ Souchiro Yagami voit le nom de Mello, mais ne le tue pas. On lui tire dessus.
Et a l´hosto, le DN3 dont il était proprio revient a Light.
Accessoirement... yagami souchiro meurt a l´hosto.
34/ Light récupère donc le DN1 ( que les forces de police avait récupérer eux même de chez la planque a mello. ) .
Il est donc en possession du DN1 et du DN3.
35/ Tout le monde retouche le DN1 pour voir Shidou.
36/ Shidou récupère son DN1 et part du monde des humains.
ICI S"ARRETE L"EPSIODE 29 , SI vous ne voulez pas connaitre la suite ou si vous n´avez pas lu le manga ( les scans. ), y a quand même quelques spoiler, alors ne lisez pas ce qui va suivre.
39/ Near s´empare , d´une manière ou d´une autre du DN2 de Mikami, mais toutefois n´en est pas le proprio. Il peut toutefois voir Ryukuu.
Fin de DEATH NOTE ( donc tome 12. )
On va faire plus simple:
Ici je vais mettre que les proprio successif de chaque DN.
Death Note 1: Shidou
-Shidou
-Ryukuu
-Light
-Ryukuu
-Remu
-Higushi
-Light
-Shidou
Death Note 2: Jelous
-Jelous
-Remu
-Misa
-Remu
-Ryukuu
-Light
-Misa
-Mikami Teru
Death Note 3: Remu
-Remu
-Light
-Ryukuu
-Souchiro Yagami
-Ide
-Souchiro yagami
-Light
Death Note 4: Ryukuu
-Ryukuu seulement.
Fin du ![]()
Ok merci SandsWhale
j´ai une derniere question,
dans l´episode du raid de la police sur mello, le pere de raito regarde des photo des membres de la mafia pour voir si ils sont mort ou je sais plus trop quoi ^^ mais il voi leur vrai nom aussi
donc ma question c´est : pourquoi Raito avait pas tout simplement pris une photo de L, l´aurai passé a Misa et sa serai fini ![]()
Il y a une erreur dans ce récapitulatif. C´est pas Shidou qui meurt en sauvant Misa mais Jelous ![]()
"donc ma question c´est : pourquoi Raito avait pas tout simplement pris une photo de L, l´aurai passé a Misa et sa serai fini
"
c´est une blague ?? nan ??
je vois mal light prendre une photo de L sans qu´il ne s´en rende compte et même si il y arrivait je ne vois pas comment il pourrait la passer a misa en etant menotté à L 24H/24
Oui je sais, on me l´avais deja fait remarquer 2 pages plus tot.
# Ala1988 profil
C´est pas 28 ans mais 24, je m´etais tromper.
Ryuzaki ou encore Hideki Ryuuga sont des pseudonymes qu´ils c´est donner.
Prononciation veut dire... comment on prononce son nom, mais j´avais oublier aue jv.com prenait pas tout les caras.
Donc on prononce "L Lawlite" ... "Elu Lowl(r)aito"
Les infos viennes du Tome 13 "How to read" , que tu peut trouver en Anglais, sur le site : Deathgod (
http://www.deathgod.org/main.php?x=info/h13 )
Mais bon il faut avoir lu les scans auparavant sinon tu vas te faire spoiler.
FIN DU SPOILER
Sinon pour l´exemple des yeux du shinigami.
Imaginons qu´on a 30 ans, et que notre esperance de vie ( donc il nous reste a vivre...) est de 20 ans. Alors ce sont les 20 ans qui sont diviser par 2, et il nous restera donc 10 ans a vivre.
Fin du
Fin du ![]()
Give_Me_Blood
au temps pour moi, j´ai pas lu toutes les pages du topic ![]()