CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:25:27

:salut: a tous

j´ai 2 questions a propos du 28 :

1/ comment Mello a reussi a tuer tous les membres du SPK parce que je croyais que l´organisation est secrete donc il sait pas qui travaillent dans cette organisation et normalemnt il ne sait meme pas qu´il y a une organisation qui s´appelle le SPK

2/ pourquoi Near pretend a Kira qu´il ne connait pas le visage de Mello alors qu´ils ont vecu ensemble et il a meme une photo de lui ?

:merci: d´avance

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:55:31

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEURRRRREEEEEEEEEUH !!

:spoiler: EPISODE 28 :spoiler:

1. Shidoh lui a donné les noms, il me semble.

2. Pourquoi tu penses ? XD Pourquoi il le ferait ? Pourquoi coopérer avec le second L qu´il aurait dû être ?

:spoiler: END :spoiler:

"meuh non il a la classe Raito :ok: "

:spoiler: EPISODE 29 :spoiler:

Pour moi, un mec qui envoie son PROPRE PÈRE dans une mort certaine, et qui, devant son lit d´hôpital, devant son PÈRE qui a été FUSILLÉ à presque mort, hurle et pleure (quel comédien, ce Light), et OSE lui demander d´écrire le nom de Mello dans la Death Note, et EN PRIME pouvoir sauver son cul parce que son père voir son espérance de vie, moi, je dis que c´est un salaud

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

Pour ma part, j´étais un très grand fan de Light, je savais bien qu´il n´avait pas de coeur, mais à ce point-là ?? ! Il tombe aussi bas dans mon estime que Misa, il n´y a pas à dire, c´est un pur salaud.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:59:46

Je suis déçupar cette épisode. Non pas de la même manière que vous, mais parcequ´il est bien trop condensé, ils ont du prendre tout un tas de chapitre et les mettre en un seul. Alors je veux bien qu´il n´y ait que de "l´action" et qu´on réduise les dialogues un maximum, mais la je trouve que c´est un peu trop.

Je me demandais vraiment comment ils allaient pouvoir faire (après l´épisode 25) pour faire rentrer toute la "suite" de Death Note en 12 épisodes (du 25 au 37ème), ben voilà, j´ai ma réponse. C´est en foutant 10 chapitres en 20 minutes. :honte:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:03:59

il n´y a pas de chapitres dans un anime :(

il n´y a que des épisodes :content:

oseeeeef du manga :content:

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:05:27

:spoiler:

C´est clair Kira est un pure sal* :oui:
Mais pour etre Dieu il faut bien supprimer tous se qui est en travers de son chemin!
En meme temp son père il a pas écris le prénom de Mello (quel c*n :honte: ) j´orais fais sa direct.
Mais avec les micros que portait son père Kira n´orait pas entendu le prénom de Mello?
Dès fois sa pare en vrille death note mais sa déchire toujours autant :bave:

fin :spoiler:

blade196
blade196
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:16:55

eroik star===>

:spoiler: episode 29 :spoiler:

il a le nom mais pas le visage de mello.

de plus en plus decenvant ses episode, sa va beaucoup trop vite et il n´y a plus ses moment ou l´on est epustouflé par le genie de kira ou des autre personage, ou en tout cas le peu de ces moment qu´il reste ne sont pas tres bien rendu. c´est dommage.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:33:46

Ironyaya,je sais bien qui a point de chap dans un anime, je parlais du manga la, ils ont condensé plusieurs chapitres du manga en un seul épisode. :(
Je trouve que cela enleve un peu la qualité du senar. :ok:
Ils pouvaient parfaitement rallonger la serie de quelques episodes, la serie n´en aurait ete que plus belle, mais au lieu de cela, on dirait qu´ils sont pressé d´en finir... :(

Oui oui je connais votre refrain "osef du manga", mais serieux... la c´est exagéré. :(

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:36:30

En gros a force de vouloir condenser 118 chapitres du manga en un episode de 20 min cela enleve tout le charme de la serie, et je parle bien de la serie et non pas du manga ici, c´etait bien plus palpitant lors des 25 1ers episodes ( hormis a un moment donner... mais bon sinon ca passait. ) :ok:

La je trouve que c´est du gachis, que c´est bacler. :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:46:58

Ils pouvaient parfaitement rallonger la serie de quelques episodes, la serie n´en aurait ete que plus belle, mais au lieu de cela, on dirait qu´ils sont pressé d´en finir... :(

je sais pas je n´ai pas encore lu le manga

et à vrai dire...

je m´en fout :content:

donc pour moi ça n´a pas du tout été "condensé" :content:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:49:22

Chacun son avis. :-)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:33:32

Ouai c´était pas condensé c´etait intense !
Trop fort cet ep 29, j´ai trop adoré !
Kira est vrmnt une belle enflure ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:45:56

je me posais la meme question: "comment faire rentrée tous le manga dans le peu d´épisode qui reste"
réponse en condensant un max^^ mais c´est pas ça qui enleve le charme à la série et puis bon c´est vrai que en fin de compte c´est bien fait (un peu trop rapide certe mais bien fichu quand meme)

dommage que la mort du pere de Light ne souleve pas plus d´émotion, mais en meme temps c´est compréhensible vu le peu d´émotion qu´a Light envers son propre pere.
Winds :d) Light un vrai salaud qui en douté ^^ j´adore il sacrifie d´ou dans la quete de son idéal, un vrai démon :cool:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:48:37

_Windspirit_ Posté le 05 mai 2007 à 13:55:31 SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEURRRRREEEEEEEEEUH !!

EPISODE 28

1. Shidoh lui a donné les noms, il me semble.

-----------------------

c´est qui Sidoh ? si tu parles du nouveau shinigami , il n´est apparu dans le monde des humains que dans l´episode 29

une autre question :svp:

comment kira et ses amis ont pu avoir des informations sur Near et Mello ? et si ils ont un dessin de chacun d´eux alors ils ont eu normalement des photos d´eux pour les dessiner apres ?

:merci:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:55:04

:desole: pour le double post mais est ce que quelqu´un sait :

1/ combien de pages contiennent une death note car ecrire sans relache pendant 6 ou 7 annees sur un carnet et en dechirant parfois des pages alors je ne vois pas comment ils n´ont pas encore termine le carnet ( lorsqu´on le voit il contient une trentaine de pages et pas 20000 pages )

2/ le vrai nom de L et son age ( pour ceux qui ont lu le manga ou autre chose )

et vous ne trouvez vous pas bizarre les tenues que porte Mello
dans l´orphelinat il porte un tee shirt tres moulon et decolte ( c´est pour les filles ) et apres a la mafia et un moulon sans manche et demi ventre et une coupe de fille

c´est quoi son probleme ?

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:50:42

"c´est quoi son probleme ? "
=> c´est pour faire son malin qu´il qu´il s´habile comme sa :fier:

j´ai une question:

je sais pas si ca vaut le coup de mettre des spoilers mais j´en met quand même

voila la question :

est ce que Light peut tuer Mello ?
je pense que oui car il a son nom et il a eu un dessin de son visage.

blade196
blade196
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:54:20

death pirate===>

un dessein ne suffit pas, il lui faut voir son vrai visage

Zech
Zech
Niveau 23
05 mai 2007 à 22:38:38

Juste une question comment ca se fait qu´il voit l´espérance de vie de raito le père?

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:52:37

En reponse a ala1988

:spoiler: en reponse aux questions plus haut

1/ Ben oui mais en meme temps ils allaient pas nous montrer une encyclopedie, tu t´imagines la galere pour le trimbaler s´il pesait 30 kilo. :o))

2/ L Lawliet
Prononciation: Eru Rōraito
Il a 28 ans. Naissance: 31 octobre 1979
1m79 pour 50kilo

"et si ils ont un dessin de chacun d´eux"

Vu que dans l´anime ils ont mis 118 chapitre en 20 min ils ont sans doute juger que c´etait inutile de le mentionner.
Me rappel plus trop, je pense qu´ils ont envoyer des hommes a l´orpho Wammy´s House avait creer. ( et la ou N et M etait. )

"c´est qui Sidoh ? si tu parles du nouveau shinigami , il n´est apparu dans le monde des humains que dans l´episode 29 "

Shidoh c´est le Shinigami qui apparait effectivement dans le 29eme episode.
Sinon , non, Mello avait tout simplement des infos sur les membres du SPK, et les membres surlesquelles ils n´avaient pas d´info ( hormis ... tu verras plus tard, si l´anime coupe pas le truc aussi. :honte: ) et bien sont toujours en vie, comme Near par exemple, il connait pas son nom.

Fin :spoiler:

Oui oui oui on le sait "OSEF DU MANGA" :o))

mad2001
mad2001
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:52:58

:spoiler: :spoiler:

Il voit son espérance de vie car il venait de renoncer a son death note je crois...

Sinon je pense que Light peut tuer Mello,sauf que ca fera beaucoup trop suspect.
Kira aide la team de L a tuer mello a son organisation,les gens supposent donc que Kira n´en est pas capable,si maintenant que Yagami connait le nom de Mello,Kira le tue ca ferait vraiment suspect (même si y´a plus grand monde pour le suspecter)

:spoiler: :spoiler:

En tout cas j´ai compris ça mais je vais re-regarder l´épisode 29 car c´est encore un peu confus dans ma tête ^^

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:58:56

En reponse a Zech :

tout simplement parceque au debut de l´episode Light arrete d´etre le possesseur du Death Note, et demande a misa de lui donner le sien (tout en lui laissant quelques pages pour bien ecrire des noms. :fou: ) et il garde donc le death note de misa sur lui ( c´est toujours misa qui est la proprio de son death note bien entendu.), de cette maniere la, en touchant le DN, il ne perdera pas ses souvenirs.
Bien sur tout ca fait partie de son plan, il savait parfaitement ce qui allait arriver ( son pere qui prend les yeux du shinigami...) et donc en etant plus le possesseur du DN il ne risque pas grand chose de ce cote la.

PEtite parenthese tout de meme, dans le manga, c´est matsuda qui se propose en premier, light dit "comme on pouvait s´y attendre de sa part" et son pere n´en assume la responsabilité qu´apres et Light est un peu plus, ou a l´air un peu plus "surpris" que dans l´anime...( dans l´anime ils ont passer tout ca en 4 secondes, alors que ca prend au moins 4-5 pages dans le manga... ).

fin du :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment