CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:09:58

non c´est pareil pour tous les autres
pour death note c´est surtout que l´anime n´est pas fini alors que le manga oui
donc quand tu viens sur le topic pour discuter de l´anime ou du dernier épisode et que tu vois un gros boulet qui poste des spoils sur le manga comme un sauvage évidemment que ça gène :(

mention spéciale pour un gars qui avait dit "si vous avez des questions n´hésitez pas" ou une connerie comme ça
comme si on voulait qu´il nous dévoile la suite
mais quesqu´on s´en fout :(

bon la il faut avouer que ce n´est plus la débandade\la foire du slip comme au tout début de la création du topic avec l´autre abruti de withefull mitril truc qui balancait des spoils un autiste par exemple, c´est quand même tranquille, c´est bien mieux
mais bon il reste encore une petite minorité de boulets qui ne comprennent rien et qui font chier comme d´habitude :sarcastic:

blade196
blade196
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:34:45

pour les spoil ok mais pour les petite comparaison respectant les regle du forum il y en a sur tout les topic (ou presque) qui ont un equivalent mangas et personne ne pete un cable pour autan, sa en discute meme parfoi.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 mai 2007 à 02:15:39

C´est vrai, les comparaisons avec le manga pourraient bien être intéressantes sur certains points, notamment concernant les différences. D´un côté, on parle de comment l´anime aurait été supérieure au manga ou de comment le manga aurait été supérieur à l´anime, en argumentant, SVP. Et rien ne vous empêche de donner vos impressions, surtout si vous avez été déçu d´un événement en particulier.

Perso, ce qui me fait surtout chier, c´est les boulets qui gueulent "N´importe quoi, c´était totalement différent dans le manga, cet anime est une merde, boycottez-le, lisez tous le mangas et chiez sur l´anime, c´est une chiasse, ce truc !" Du moment que ça spoile pas la suite, perso, je suis d´accord pour des comparaisons avec le manga. Mais les boulets ne gueulent justement pas sur le scénario, mais bien les voix, la musique, la mise en scène, etc. Et ça aussi, ça me fait chier, parce que le manga n´avait aucun détail technique comparé à l´anime, alors je me demande pourquoi ils nous font chier avec ça.

Boooooooof, j´ai l´impression que je ne me fais pas comprendre, que je radote, je commence à être fatigué, là. Tout ça donc pour dire : ne nous faîtes pas chier avec votre manga qui est génialissime en crachant sur l´anime qui est "un peu" différent du manga, on en a franchement rien à foutre.
(M´adresse aux boulets, là...)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
02 mai 2007 à 02:55:31

Je pense qu´il faudrait plutôt attendre la fin de l´anime pour faire une comparaison, histoire qu´on ait toutes les cartes en main pour un jugement.
Par contre pour les avis subjectifs tu les empêcheras jamais, t´auras toujours une préférence pour l´un ou pour l´autre qui va faire que blabla etc. (comment ça, on voit que je veux pas faire long ?)

Bref on a fait le tour du sujet sur ce point, ça n´évoluera pas je pense, d´ailleurs la plupart des personnes d´ici n´ont pas lu DN en manga donc ça règle le problème des comparaisons =)

Sur le chat tu viendras, le #general tu rejoindras.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
02 mai 2007 à 08:32:25

"(faire des spoils du manga (mais bon ça osef quand l´anime sera fini ... ) "

Meme pas je trouve, parceque soit, l´anime a l´air d´etre fidele au manga, peut etre dans les episodes restant aussi, mais il y a quand meme des differences, et je pense que celui qui n´a pas lu le manga en entier ne voudra pas voir des spoils de ce dernier, meme s´il a terminer l´anime.

Tout cas ce qui serait bien c´est qu´on cache les spoil comme dans tout autre forum, ou alors qu´on change la couleur de l´ecriture lorsqu´on fait le spoil ( la meme que le fond)
Mais je pense, pas sur, qui a un topic sur le fofo suggestion a ce propos.

gordonburek
gordonburek
Niveau 6
02 mai 2007 à 10:46:01

J ai regarder les episodes jusqu au 28 et j ai 2 petites questions :

1/ LE nouveau shinigami qui apparait au 28 et qui veut recuperer sa death note (ecrit dessus : ´DEATH NOTE´), il ira vers Melon non?
Car c bien celle que ryukku lui a volé et qu il a passé a Kira puis qui est aller chez Yotsuba puis chez la police qui l a finalement utilisé comme echange acvec la soeur de Kira , non?
donc, le nvx shinigami ira vers Melon (pour la lui reprendre ou pour s y associer, je sais pas) mais pas vers Kira (ki possede la death note de Misa (Remu))

DOnc le probleme ==> c ke la death note que melon a est associé avec Ryukku non? donc celle qu a Misa n a plus de shinigami donc c possible que le nvx shinigami s associe avec elle alors qu il veut reprendre sa death note (chez melon)

je sais pas si on comprend ce que j ecrit mais c juste un probleme d association de ddeath note avec le shinigami appoprié..

et la 2/ c comment est ce que N est au courant de la mort du chef de la police apres qu il se soit fait enlever?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:37:59

1/ Uais.
2/ Sais pas, la flemme de regarder. C´est p´têt passé aux infos. :o))

Et au fait, c´est Mello, pas Melon. :rire2:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:49:48

Episode 29 en raw out chez Saiyaman :ok:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:06:29

j´ai rien compris mais c´etait un super épisode le 29 :bave:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:51:38

Le seveur de gto fansub est encore hs :fou:

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:17:21

Il va vite etre réparé :ok:

nido
nido
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:39:22

oue
ya personne d´autre qui les fansub??

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:59:29

Ep 29 vosta out chez Kuro-Hana :ok:

nido> si mais ils n´en sont pas au mm stade (ep 24 pour addict-s par ex)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mai 2007 à 18:00:26

Je viens de regarder les 28 épisodes Death Note et je l´ai trouvé très bon, il restera un de mes plus agréables moments en matière d´anime. Il part très vite, ne joue pas sur le suspense à l´américaine et il est très bien monté. Rien à reprocher, cette longue enquête "jeu d´échec" est vraiment prenante, les deux héros sont remarquables d´intelligence et l´aventure tient bien sur le long terme. Un ralentissement aurait cassé l´ambiance. Yagami est infernal.

:spoiler:
J´aurais 2-3 questions
- Je me souviens plus exactement mais la page de journal envoyée par le second Kira, à qui était-elle adressée? (la TV ça m´étonne), si c´est la police, comment savait-elle?
- Pourquoi L ne se doute de rien quand Misa revient avec la preuve sur son portable (pour Higuchi)? l´explication de Misa est un peu légère...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:54:31

Ep 29 vostfr ou chez GTO :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:54:43

out*

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:37:27

Light, dans mon estime, tombe au fond de l´abîme, rejoindre Misa qui creuse. Light, you´re a bastard. Amen.

olarkaf
olarkaf
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:51:10

qui a vu l´episode 29 pour qu´on en parle un petit peu

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:45:00

Moi, je l´ai vu, et Light est un salaud pur et dur. Je commence à l´emmerder, là.

alligator-man
alligator-man
Niveau 9
05 mai 2007 à 03:26:05

meuh non il a la classe Raito :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation