C´est vrai, les comparaisons avec le manga pourraient bien être intéressantes sur certains points, notamment concernant les différences. D´un côté, on parle de comment l´anime aurait été supérieure au manga ou de comment le manga aurait été supérieur à l´anime, en argumentant, SVP. Et rien ne vous empêche de donner vos impressions, surtout si vous avez été déçu d´un événement en particulier.
Perso, ce qui me fait surtout chier, c´est les boulets qui gueulent "N´importe quoi, c´était totalement différent dans le manga, cet anime est une merde, boycottez-le, lisez tous le mangas et chiez sur l´anime, c´est une chiasse, ce truc !" Du moment que ça spoile pas la suite, perso, je suis d´accord pour des comparaisons avec le manga. Mais les boulets ne gueulent justement pas sur le scénario, mais bien les voix, la musique, la mise en scène, etc. Et ça aussi, ça me fait chier, parce que le manga n´avait aucun détail technique comparé à l´anime, alors je me demande pourquoi ils nous font chier avec ça.
Boooooooof, j´ai l´impression que je ne me fais pas comprendre, que je radote, je commence à être fatigué, là. Tout ça donc pour dire : ne nous faîtes pas chier avec votre manga qui est génialissime en crachant sur l´anime qui est "un peu" différent du manga, on en a franchement rien à foutre.
(M´adresse aux boulets, là...)