CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:07:53

:spoiler: epi 28

Ben avant c´etait le Shinigami que l´on peut apercevoir a la fin de l´episode, mais dans les regles ( du death note bien entendu) c´est a l´humain qui le recupere.
Exemple: Lorsque Light a recuperer le death note que Ryuuku avait fait tombeR ( episode 1 ) il lui dit que le death note lui appartient.

Je tiens juste a preciser que d´apres ce que l´on sait deja ( donc a la fin du 28eme episode.) que Near tout comme Mello viennent de l´orphelinat qui forme des "L" :fou: ^^ et donc que les 2 veulent prendre la succession de L ( d´ailleurs Mello dit a un moment de l´episode "je veut etre le meilleur, le numero 1" enfin un truc comme ca. )
Et que l´objecitf des 2 ( Near et Mello) c´est d´arreter Kira.
Penses tu que sachant tout ca Kira-2ndL-Light et Near vont s´associer?

fin :spoiler:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:51:52

:spoiler: Episode 28 :spoiler:

"Penses tu que sachant tout ca Kira-2ndL-Light et Near vont s´associer? "

Depuis quand N sait que le faux L est Kira? Rien ne les empeche de s´associer, au contraire, ca peut être une aubaine pour Light de se débarasser de lui , comme il l´a fait avec L. Cependant la situation est plus compliquée, ici ils sont en principe trois contre Kira (Mello, Near et Light lui même) donc il ne peut pas tuer Near comme ca, il doit d´abord se servir de lui et de son intelligence pour se débarasser de Mello avant de le supprimer, sans compter que le shinigami qu´on a vu à la fin de cet épisode risque de reprendre le DN à Raito, qui était à la base le sien, reste à savoir s´il respectera la règle, qui est qu´une fois le DN tombé dans le monde des hommes, il appartient à celui qui le ramasse =)

Autre possiblité, le nouveau shinigami va se joindre à Mello, vu que son DN n´est plus accompagné de Shinigami (Remu étant morte)...
Enfin, on verra bien :p

Fin des :spoiler:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:13:48

:spoiler: episode 28 :spoiler:

"Depuis quand N sait que le faux L est Kira?"

Ah oui c´est vrai, il ne le sais pas...encore ^^
Mais je voulais plutot dire, me suis sans doute mal exprimer, que Near, tout comme Mello, sont des "successeurs" de L, et les 2 veulent/voulaient le Death Note et donc si je n´appelerais pas ca vraiment une "cooperation" puisque N veut recuperer le Death Note pour lui et non pas pour la police japonaise ( ou plutot "L"). Donc a un certain point il pourrait y avoir "entre-aide" mais ensuite c´est au plus rapide.
Mais ce qui est sur c´est qu´ils vont essayer ( L et N) de se mettre des batons dans les roues et donc ne pas donner toutes leurs infos exploitable afin d´etre le "1er" a reprendre le Death Note.

Oui c´est sur que ce que tu dis est censer, se debarrasser de Mello, mais pour "L"-Kira c´est evident ( :fou: ), mais je dirais moins evident pour Near...

Ce que je veux dire par la c´est qu´il est moins impulsif que L ( enfin a 1ere vu. )et surtout que Mello.

Enfin bref, moi j´ais deja fini le manga, donc forcement je connais la suite, et c´est dur de ne pas spoiler et surtout d´avoir la perspective de "je me suis arreter a l´episode 28 et donc je ne connais pas la suite" d´ou ma petite erreur au debut de mon message.

Fin :spoiler:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:50:25

Excellent ep 28, rien à dire.
Ah si, vivement la suite :)

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
28 avril 2007 à 03:08:02

:spoiler: episode 28 :spoiler:

Un grand chanceux ce raito, moi a mon avis, le shinigami (qu´on voi a la fin de l´episode) va recuperer sa death note (de mello)
et tout cette echange n´aura servi a rien ...(enfin hypothese :p ) ne confirmez pas , lecteurs de scans ^^

fin :spoiler:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:43:29

:salut: a tous

contrairement a beaucoup qui detestent que de nouveaux heros apparaissent au milieu d´une serie , moi j´ai bien aime l´idee d´incruster 2 nouveau heros ( vous savez qui pour ne pas spoiler ) malgre que j´ai eu tres peur quant a la mort de vous savez qui ( pas VOLDEMORT :rire ) et le bon deroulement de la serie et l´ep 27 est l´une de mes preferes

quant au 28 , elle est moins bien que la 27 mais ce que je n´ai pas compris ( oblige de :spoiler: )

on voit bien que la femme de SPK est morte a la suite du carnet mais apres on la voit vivante a cote de N ( il n´y a qu´une seule femme dans le SPK )

en + , j´ai pas compris tres bien la fin de l´ep 28 . normalement des le debut Ryuuku a 2 cahiers : l´une qui est lui propre car un shinigami ne peut pas vivre sans sa death note et l´autre l´a obtenu en mentant au roi des shinigamis ( c remu qui le dit a misa ) alors a moins qu´il n´a un troisieme cahier , je ne vois pas quel est le cahier du nouveau shinigami ( mello ? )

:spolier:

autre question :

j´ai pas bien compris la regle du death note qui parle de 6 minutes et 40 secondes

:merci:

boss_94
boss_94
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:14:05

[HS]Slt, j´ai trouver un deathnote, sur internet.

http://www.deathnoteonline.com/

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:23:40

OSEF, on le connaît tous, ce site de malade. D´ailleurs, dans les semaines suivantes, si ce n´est pas déjà fait, il passera sur Zone Interdite pour bien fiche la trouille à 60 Millions de Français et embellir encore plus la réputation de ceux qui aiment les mangas en général :sarcastic:
Bientôt, Death Note sera interdit en France (comme ils l´ont fait en Chine) et ceux qui l´aiment seront considérés comme des psychopathes-sociopathes :sarcastic:
Cool ! :sarcastic:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:23:54

http://www.deathnoteonline.com/page3296#entry-1177845793

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:36:19

Sa marche se site?
J´aimerais bien tuer certains gens :mort:

Sinon pour death note j´espere que sa va etre mieu parce que sans L c´est pas top top :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:47:58

J´ai programmé ma mort trois fois et ça n´a pas marché. Remboursez !

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:40:48

:lol: il se suicide

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:46:24

9 pages remplies depuis 13 H 24 :sarcastic:

c´est trés intéressant certes mais sinon personne n´a trouvé l´épisode 29 plutôt ?

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:23:32

C´est tout les mardis...

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:40:06

:salut: vous en pensez quoi de l´opening de Death Note "The World" (chanté par le groupe Nightmare)?
http://www.youtube.com/watch?v=TgXjTePiznw :coeur:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:40:06

:salut: vous en pensez quoi de l´opening de Death Note "The World" (chanté par le groupe Nightmare)?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:44:49

:salut: vous en pensez quoi de la chanson "The World", utilisé pour l´opening de Death Note (et chanté par le groupe Nightmare)?

Vidéo utilisé dans l´anime Death Note
http://youtube.com/watch?v=xFwhsCf58lI

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 avril 2007 à 03:07:52

Meilleur que l´actuel. Et en soi excellentissime. Il me donnait des frissons.

Dangaioh
Dangaioh
Niveau 6
30 avril 2007 à 09:20:16

Bug ou accès soudain de bouletisme :question:

Sinon l´op est vraiment excellent, l´un de mes préférés, beaucoup mieux que l´actuel d´ailleurs :sarcastic:

Zech
Zech
Niveau 23
30 avril 2007 à 09:36:31

IL a une sale tête le chanteur au passage.
Mais oui ce premier opening était excellentissime pour reprendre le terme de wind, parfaitement approprié.
Franchement à chaque épisode visionné je l´écoutais en entier avec grand plaisir.

Celui qui lui a succédé est assez merdique, il veut se faire rock dur, et il n´a rien d´originaol, les paroles sont d´une bétise affolante pour un animé qui se veut malgré tout un tantinet intellectuel, c´est ridicule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment