episode 28
"Depuis quand N sait que le faux L est Kira?"
Ah oui c´est vrai, il ne le sais pas...encore ^^
Mais je voulais plutot dire, me suis sans doute mal exprimer, que Near, tout comme Mello, sont des "successeurs" de L, et les 2 veulent/voulaient le Death Note et donc si je n´appelerais pas ca vraiment une "cooperation" puisque N veut recuperer le Death Note pour lui et non pas pour la police japonaise ( ou plutot "L"). Donc a un certain point il pourrait y avoir "entre-aide" mais ensuite c´est au plus rapide.
Mais ce qui est sur c´est qu´ils vont essayer ( L et N) de se mettre des batons dans les roues et donc ne pas donner toutes leurs infos exploitable afin d´etre le "1er" a reprendre le Death Note.
Oui c´est sur que ce que tu dis est censer, se debarrasser de Mello, mais pour "L"-Kira c´est evident (
), mais je dirais moins evident pour Near...
Ce que je veux dire par la c´est qu´il est moins impulsif que L ( enfin a 1ere vu. )et surtout que Mello.
Enfin bref, moi j´ais deja fini le manga, donc forcement je connais la suite, et c´est dur de ne pas spoiler et surtout d´avoir la perspective de "je me suis arreter a l´episode 28 et donc je ne connais pas la suite" d´ou ma petite erreur au debut de mon message.
Fin