CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:56:53

Si c´est toujours le même niveau qu´au début ( 5 1er episode) , pour moi ca s´apparentait plus à du speedsub pas terrible surfant sur la vague death note ...
Enfin bon ^^

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:12:02

non ça va
c´est du speedsub mais c´est pas mal

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:15:51

Honnêtement j´ai vu les 5 (ou 7 je sais plus) premiers épisodes chez Tahise, et la suite chez GTO, et franchement j´ai pas vraiment ressenti la différence, les deux se valent, sauf que l´une fait du speedsub.
Après, peut-être que les 5 premiers épisodes sont pas terrible je sais pas =/

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:25:35

Moi jprefere GTO à Tahise. GTO font du bon boulot
Sinon jtrouve aussi qu´Addict est pas mal du tout (j´ai matté les 11 premiers chez eux)

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
14 avril 2007 à 14:41:42

Une fois de plus, coup de gueule sur ces *** qui ne savent pas respecter le délais de 24h :-(
Et qui va en souffir ? Les fans...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:45:24

EX-CU-SEZ-MOI !

GTO, ce n´est pas du speedsub. Ils sont rapides, c´est vrai, mais le speedsub signifie strictement du subb fait en un minimum du temps juste pour être "la team la plus rapide du net, ouaaaaaaaais, on est trop forts ! :cool: ".
Et tout de même, en matière d´heures, ils s´écoule plus de 24 heures avant qu´ils sortent leur épisode. En somme, l´épisode est diffusé à l´équivalent de mercredi 8h du mat chez vous, et GTO ne le sort que jeudi soir, voir vendredi soir.
Ce n´est pas du speedsub ; c´est rapide, mais ce n´est pas assez rapide pour être du speedsub.

Ça, c´est de 1, et de 2, le speedsub implique une qualité de subb merdique vu que c´est fait vraiment à l´arrache, les corrections sont zappées, tout est fait en 5e vitesse, vite fait mal fait, bref, des étapes importantes sont sautées RIEN QUE pour être "la team la plus rapide du net".

Ce que GTO ne fait pas.

Rrr : Regarde au moins un épisode de GTO des quelques dernières semaines et trouve-moi ne serait-ce qu´une faute d´orthographe. Je m´incline si tu la trouves.

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:55:46

J´aime bien faire mon chieur aussi, ou en totu cas j´ai appris à être exigeant et patient pour les anime ^^ Apres , j´attends pour les release de death note , aucune team n´ayant commencé a subber la serie ne m´ayant pleinement convaincu , pour un anime que je connais apr coeur via le manga ,c a me dérange un peu ^^
Concernant GTO , isl se sont peut être amélioré , il reste quand même que la transition sur des teams US déjà pas terrible , est franchement limite ... Apres si ca dérange personne soit , ,j´peux le concevoir

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:04:36

ça n´a pas de rapport que tu le connaisses par coeur via le manga, les traductions du manga qui tu as lu n´étaient peut être pas formidables non plus :( en tout cas pour ma part elles étaient toutes à chier, c´est pour ça que j´ai attendu que le manga sorte

bref je ne voit pas ce que tu leur reproche :(
moi je trouve que GtO ils sont nikels en terme de vitesse qualité :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:12:14

y a un truc que je pige pas avec gto fansub pourquoi ils font attendre 24H avant de mettre un lien direct download et streaming ?? ?

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:07:37

Sans dec´ il faut le faire exprès, il l´ont expliqué des tonnes de fois et c´est maintenant écrit en rouge et en grand dans la dernière newz :
http://www.gto-fansub.com/fansub/

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:21:52

ouais ça va j´avais pas vu la news, mais de toutes façon aprés l´avoir lu je comprends toujours pas leurs raisons de vouloir privilegier les torrents

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:28:23

j´ai qu´une chose a te répondre :hum:

blade196
blade196
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:33:57

mouai normale de privilegié les torrent mes ces coup de guele ne servent absolument a rien.

neo==> torrent permet de partagé: plus il y a de seeder plus sa va vite pour dl surtout pour une anime aussi connu, si tu te retrouve a 10seeder pour 500 leecher ils sont pas pres d´avoir l´episode les pauvre.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:38:37

merci de ta réponse blade196, sandswhale tu devrais prendre exemple sur lui, c´est pas parceque je pose des questions sur le fonctionnement de la team que je ne les respecte pas, au contraire je m´informe pour connaitre leurs motifs :ok:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:42:33

:d) :hum:
c´est pas grave, c´étais juste expliquer en gros et en rouge sur leur site... et je ne vois ce qui était dure a comprendre... m´enfin

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:49:54

ne t´énerves pas Sandswhlale
tu vois le résultat: tu fais des fautes de partout :(

non mais c´est vrai quoi, c´était pas compliqué à comprendre quand même
en gros ils veulent que les gens les leechent :noel: (si j´ai bien compris)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:53:50

ha oui effectivement quelques fautes se sont glissées dans mon texte... serez-vous les retouver :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:55:57

mais c´est dur sands , faut lire , tu te rend compte ? :ouch:

Déjà ces sous titre qui donnent mal à la tête , si en plus faut lire :sarcastic:
pour qui ils se prennent cette team a vouloir que tout le monde partage ? 24 à attendre , s´trop dur vraiment ...

Ah la bonne époque du 56k , des anime distrib par chan , avec de sortie quand le boulot etait bel et bien fait , des personnes intéressées , pas de vulgaires leecheurs ...

"Le fansub n´est pas un droit , mais un privilège"

Ah c´tait mieux avant :vieux,enfinjeuneconnostalgique: :hum:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:03:37

:ouch: le 56k :o)) je préfére pas m´en souvenir :rire:

blade196
blade196
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:15:51

ah magnifique episode 26 c´est pas l´episode le plus utile de l´anime mais je l´ai trouvé genial.

:spoiler: episode 26 :spoiler:

l´arrivé de 2 nouveau personnage important, kira prend enormement d´importance dans le monde et arrive a berner tout le monde maintenant que L est mort, les prochain episode vont etre superbe!

FIN :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment