Non, je m´utilise pas pour dire que lui le fait ainsi, mais que le fait qu´il y prenne plaisir n´est pas forcément signe qu´il n´y a pas une intention bonne là dedans.
Bon audra que je revisionne le premier épisode pour voir s´il s´ennuie.
Ca m´étonne, quand même si sa vie il la trouve ennuyeuse, qu´un génie comme lui ne trouve pa smoyen de la pimenter, et qu´il ne le fasse pas et se contente d´une vie ennuyante. Surtout que c´est pas comme s´il était laid, et impopulaire, et qu´alors une sorte de timidité, mal aise pouvait l´empecher à ses extravagances.
En tout cas je vais rematter le premier épisode.
Mais là ou tu me semble un peu contradictoire, c´est que tu dis qu´au début, il peut avoir de bonnes intentions dans un mess, mais maintenant dès le début tu sembles penser que c´est juste pour pimenter sa vie.
Maintenant je vais rematter le premier épisode.
Cragama
POur l´instant je vois pas de dialogues de sourd, quelques petites erreurs dans les souvenirs de qui à dit quoi, mais c´tout.
Et non, ici perosnne ne veut montrer qu´il en sait plus, simplement chacun, essaye en argumentant sa position pour débusquer la vraie personnalité de ligth, et ainsi même tenter d´expliquer chacun de ces gestes et donner une cohérence à l´animé.
NOus ne sommes pas simplement de consommateur passifs, mais des gastronomes, qui appréciont à s ajuste valeur un animé.
Quel plaisir de discuter entres amis, d´une passion commune et ´un objet que nous avons tous en commun.