CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Cragama
Cragama
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:18:56

Olala, ça y est on est tombé dans un dialogue de sourd...
j´aurais pas du sortir l´exemple de l´anneau, tout le monde veut absolument montré qu´il en sait plus et qu´il a raison maintenant :honte:

Oublions ça, ce n´est qu´un anime :ok: :-p

Zech
Zech
Niveau 23
08 avril 2007 à 12:33:18

Non, je m´utilise pas pour dire que lui le fait ainsi, mais que le fait qu´il y prenne plaisir n´est pas forcément signe qu´il n´y a pas une intention bonne là dedans.

Bon audra que je revisionne le premier épisode pour voir s´il s´ennuie.

Ca m´étonne, quand même si sa vie il la trouve ennuyeuse, qu´un génie comme lui ne trouve pa smoyen de la pimenter, et qu´il ne le fasse pas et se contente d´une vie ennuyante. Surtout que c´est pas comme s´il était laid, et impopulaire, et qu´alors une sorte de timidité, mal aise pouvait l´empecher à ses extravagances.

En tout cas je vais rematter le premier épisode.

Mais là ou tu me semble un peu contradictoire, c´est que tu dis qu´au début, il peut avoir de bonnes intentions dans un mess, mais maintenant dès le début tu sembles penser que c´est juste pour pimenter sa vie.

Maintenant je vais rematter le premier épisode.

Cragama :d) POur l´instant je vois pas de dialogues de sourd, quelques petites erreurs dans les souvenirs de qui à dit quoi, mais c´tout.

Et non, ici perosnne ne veut montrer qu´il en sait plus, simplement chacun, essaye en argumentant sa position pour débusquer la vraie personnalité de ligth, et ainsi même tenter d´expliquer chacun de ces gestes et donner une cohérence à l´animé.

NOus ne sommes pas simplement de consommateur passifs, mais des gastronomes, qui appréciont à s ajuste valeur un animé.
Quel plaisir de discuter entres amis, d´une passion commune et ´un objet que nous avons tous en commun.

Cragama
Cragama
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:46:37

Alors finalement tu l´as maté le prmeier episode ? :(

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 avril 2007 à 17:46:01

Sands > J´anticipais le réplique : mais pourquoi GTO fansub (meilleur sub fr avec Tahise) laisse Raïto, stout. Et molo l´ami, pète un coup comme on dit hein :´)

Zech
Zech
Niveau 23
09 avril 2007 à 01:40:39

Crag :d) non pas encore flemme, de revisionner un épisode, alors que pour l´instant je regarde une série que j´ai aps encore vu qui s´appelle honey clover et que je toruve très sympas.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:21:29

25 vu... Je détestais Raito au début, j´pensais que c´étay le mal :o))

ça fait quelques épisodes que je le trouve vraiment trop classe :cool: (la chemise sûrement)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:08:24

J´ai aussi regardé l´épisode 25 et je l´ai trouvé vraiment mauvais, les scènes s´enchainent sans trop de rapports, il se passe des trucs et on sait pas trop pourquoi, enfin j´ai trouvé que c´était du grand n´importe quoi (et le passage où Misa chante :honte: ).

Akiha
Akiha
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:20:17
  • Zech profil

* Posté le 09 avril 2007 à 01:40:39 avertir modérateur
* Crag :d) non pas encore flemme, de revisionner un épisode, alors que pour l´instant je regarde une série que j´ai aps encore vu qui s´appelle honey clover et que je toruve très sympas.

:d) très bon choix :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
09 avril 2007 à 17:41:11

Bah en me dopant à cette série, je viens de la finir, je l´ai trouvé vraiment génial, mais comme souvent les shojo, un dernier épisode décevant, qui ne nous apprends pas grand chose sur la suite.
Bref, toutes les question que l´animé a su posé ne trouvent aucune réponse à la fin. :lol:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:55:09

pfff...

dégouté de Death Note , c´est toujours mon anime favoris , mais bon

:spoiler: :spoiler: :spoiler: EPISODE 25 :spoiler: :spoiler: :spoiler:

mes deux personnage favoris , Watari ( si si ! l´etait sympa ^^ ) et L se font dégommé , pfff...

FIN :spoiler:

vivement qu´il me corrige sa , car bon , je ne saurais vivre sans ... :snif:

L powaaa !! ! :fou:

au faite , je vien de maté le film de Death Note , totallement dégouté , carrément nul a chier xD

biggie_ben
biggie_ben
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:42:05

le film est carrèment bien,bien sur ça n´aurait jamais pu ètre aussi bon que le manga ou l´anime! mais de la a dire qu´il est nul a chier...

surtout que les acteur qui joue le role de L et raito sont super bon!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:47:51

vi , belle selection des acteurs , mais ya certain moment qui sont cassé carrément :(

le truc de Lind. L . Taylor , cetait mythique , mais bon , dans le film ... c´est bof bof

pareil que pour le bus , grand moment ^^
ridiculisé un peu dans le film =(

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:02:09

Pour ma part les films ne sont pas mauvais ils sont juste nul à chier...
Comment avec un aussi bon manga peut-on en arriver là :question:
l´acteur qui joue Light est d´une nullité meme moi je dois etre meilleur acteur :hum: il ne dégage rien il n´a pas intégré la psychologie de Light il est de longue a coté de la plaque il est tous simplement mauvais.
Ensuite l´histoire totalement changé est nul, Hilarie cite le passage du bus avec Penbar ben dans le manga c´est grandiose dans le film c´est bidon.
Il n´y a qu´un bon point dans le film le seul acteur qui tient la route celui qui joue L.
non franchement ce film est un "navet" enfin tous ça est un avis perso bien entendu ^^ si des personnes ont aimé tant mieux pour elles :oui: tous les gouts sont dans la nature :)

Ganply
Ganply
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:12:02
  • El_Peyote profil

* Posté le 09 avril 2007 à 15:08:24 avertir modérateur
* J´ai aussi regardé l´épisode 25 et je l´ai trouvé vraiment mauvais, les scènes s´enchainent sans trop de rapports, il se passe des trucs et on sait pas trop pourquoi, enfin j´ai trouvé que c´était du grand n´importe quoi (et le passage où Misa chante :honte: ).

En gros tous ce qui a été ajouté par rapport au manga ^^

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:23:56

vous n´avez pas une ame de poete :cool: la chanson de misa a un sens si on prend la peine de lire les sous titres et d´associer aux images :cool:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:24:10

Le moment avec Misa je l´ai trouvé vraiment magnifique, un break de quelques secondes qui me plongeait dans des émotions diverses...

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:45:44

Chacun est libre d´apprécier ou pas c´est certain. Moi j´ai bien aimé, la voix est fragile, la musique calme et c´est vrai que la signification des paroles, assez simplistes il est vrai, ainsi que les images de la "marche" de Misa sont assez sympa.
Une petite pause dans l´épisode ^^.
Je l´ai bien aimé celui-là en tous cas.

Elfen_Lied_Nyuu
Elfen_Lied_Nyuu
Niveau 2
09 avril 2007 à 21:32:18

:coeur:

Akiha
Akiha
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:35:10

Zech : tu as vu au moins la 2eme saison de Honey and Clover et les OAVs ? :(

vous ne me donnez pas envie de voir le film :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:21:54
  1. SandsWhale profil
  2. Posté le 09 avril 2007 à 20:02:09

l´acteur qui joue Light est d´une nullité meme moi je dois etre meilleur acteur :hum: il ne dégage rien il n´a pas intégré la psychologie de Light il est de longue a coté de la plaque il est tous simplement mauvais.

--> Exactement !! ! c´est moi , ou dans le film , Light ( ou Raito ... ) est stupide ? Aucunement il est cité qu´il est l´élève numero 1 au Japon , juste son père qui lache un ´´ je sais que tu est intelligent ´´ ... Contrairement a l´anime , ou au manga , ou on découvre sois même qu´il est un foutu génie ! C´est bien de prendre de bon acteur dans d´autre film , le producteur a dû se dire ´´ ouah ! Shuya de Battle Royal dans Death Note , comme perso principal en plus !! ! Le rêve ! ´´ , mais il faut aussi que ce dit acteur sois capable de joué a la perfection son rôle , surtout quand il s´agit d´un manga comme Death Note.

je n´ai , a mon grand regret , point vu encore L , car je n´ai regardé que la moitié , et je n´ai pas l´intention de regardé le reste , peut-être un jour , pour L , qui est selon moi , le meilleur personnage du manga ^^

Akiha -> par chance ^^´

Death Note Le Film , ou comment casser la légende xD

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment