CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

lee21
lee21
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:21:31

ok merci pour vos réponse :ok:

djbo =>
http://www.dn-master.com/index.php?page=avatars

j´espere que sa peut t´aider

lee21
lee21
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:02:33

Je viens de regarder le 25 ... il est excellent bon n´ayant pas lu les scan je me demande ce qu´il va arriver ...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:17:47

Ep 25 vosta dispo chez Kuro-Hana :ok:

djbo
djbo
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:09:28

Merci lee21 ^^

Humph
Humph
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:41:40

Episode 25 déjà dispo chez la GTO. Enjoy.

Ganply
Ganply
Niveau 6
05 avril 2007 à 11:15:23

Pas mal le 25, par contre je vois pas trop l´utilité des scènes rajoutées.

Zech
Zech
Niveau 23
05 avril 2007 à 11:36:50

:spoiler: épisode 25 :spoiler:

Excellent l´épisode 25, là ca punch.
Je ne sais pas trop quelles sont les scènes rajoutés.
Mais pour moi toutes les scènes sont utiles, même celles sur le passé de L, car le début d´épisode, fout une ambiance glauque je trouve qui est en parfait accord, avec la tragique de l´épisode, et la mort de ryuuzaki.

Alors voilà maintenant perso je n´ai pour l´instant aucune idée de comment donc vont se dérouler les 25 épisodes suivants.
Bon peut être qu´il y aura un autre grand détective qui voudra venger L, quelqun qui le connaissait un ami, ou je ne sais quoi. Ou quelqun qui aura une death note, et comprendra donc que kira en a une, mais qui contrairement à misa, voudra stopper kira, et non l´aider.

Mais sinon je vois vraiment pas.
J´ai trop hate de la suite^^
Mais bon déçu quand même qu´il ait même pas un remord pour son ami, raito. Il semble ne plus lui rester un gramme d´humanité, c´est domamge car je suis sûr que une partie d´netre nous soutient sa thèse et espère une victoire de raito.
Mais pour qu´il puisse y avir une fin en sa faveur, il faudra que malgré tout le mal qu´il fait, il lui reste une part de bonté, et là il semblerait que non.

:spoiler:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:50:23

Zech :spoiler:

au contraire j´ai trouvé qu´il y avait une cassure entre light et kira notamment dans la scene des pieds, je trouve qu´on sens bien leur complicité, et au moment où L tombe light saute pour le rattraper, on voit qu´il est presque en train de pleurer et finalement kira reprend le dessus au dernier moment pour adresser le sourire diabolique à L :snif:

fin du :spoiler:

Zech
Zech
Niveau 23
05 avril 2007 à 12:05:32

:spoiler: épisode 25 :spoiler:

Bah justement pour moi la scène ou il lui lave le pieds, c´est la victoire de L en tant que gentil, et le passage définitif quasiment de Light comme méchant.
C´est à mon avis une référence claire à la bible que cette scène, de jésus qui s´éganouille pour laver les pieds de jean je crois. Bref, ici, pour moi d´ailleur, c´est peut être ce qui va se passer, c´est un peu un ryuuzaki assimilé à jésus, et qui justement se sacrifie, comme jésus l´a fait. Une apparente faiblesse, mais dans les principes une victoires.
Et dans la scène ou il saute, ligth, et bien moi c´est encore de la mise en scène, pour moi c´est purement kira là, comme ce cri étourdissant qu´il sort après, juste pour convaincre son entourage, un cri qui parait sincère.
Mais kira n´´a pas toujours le sourire diabolique, au contraire, il sait prendre le visage par moment de l´innocence pure, du regard d´ange, et le facies de pureté pour tromper son monde.
Et c´est pour moi ce qu´il a fait dans cette scène.
ET justemnet ce sourire diabolique est là à mon sens pour montrer que tout celà n´est que mise en scène.
Comme quand on le voit dire je t´aime à misa, la serrer dans ces bras, et seulement après on voit le regard quasiement démoniaque et son sourire malsain.
Pourtant ce qui précédait était aussi Kira et non light.

Humph
Humph
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:21:20

:spoiler: Episode 25 :spoiler:

Pour les scenes rajoutées dont parlait ganply... Ben c´est quasiment tout l´épisode en fait ^^
Misa qui chante, les deux sur le toit sous la pluie, le massage.
La mort c´est la meme, sauf que dans le manga L regarde Light quand il fait sourit et se dit "alors je ne me trompais pas"
Voici l´image en question :
http://img92.imageshack.us/my.php?image=bcdeathnotevol07chap058bd6.jpg

Zech
Zech
Niveau 23
05 avril 2007 à 13:29:38

Si y a tant de scènes rajouté dans cette épisode, déjà qu´il y a du retard par rapport au mangas s´ils veulent terminer l´animé dans le nobmre dépisode de prévu, et bien, ca va être très difficile de tenir dans le nombres dépisode officiel restant...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:49:44

:spoiler: Ep 25

Une minute de silence svp..... ..... ..... v_V

Quelle tristesse ! Bon episode ms degouté qdmm
Une nouvelle ère commence, esperons que ces 12 derniers episodes soient de bonne facture egalement

Fin :spoiler:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:02:00

Sinon je trouve que ton analyse est pas mal zech
je suis de ton avis sur biens des pts :)
nottement la référence a jesus qui m´a apparu evidente dès le 1er visionnage de l´ep

Cragama
Cragama
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:05:41

Je veux pas vous degouter, mais la suite m´a bien moins plus dans le manga.
Death Note sans L, c´est quand même autre chose :snif:

PS: pour la scène où il fait son sourire demoniaque, j´ai cru qu´il avait les larmes aux yeux au debut :rire: et finalement non, gros sourire de fourbe :lol:

mais il est bien sans pitié, pour reussir son plan il fallait soit la mort de remu soir la mort de misa, kira s´en fout des gens lol même les proches

Drôle de personnalité que ce Raito quand même...
Demoniaquement bon :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 avril 2007 à 16:28:36

Cragama Posté le 05 avril 2007 à 15:05:41
Je veux pas vous degouter, mais la suite m´a bien moins plus dans le manga.
Death Note sans L, c´est quand même autre chose

:d) Moi je trouve que seul le début manque de dynamisme avec un Kira un peu ramoli.Après cela m´a autant plus que le début :diable: Mais je ne donnerai pas de détails sur ce topic ce n´est pas l´endroit :snif: Disons que cela n´a rien à voir avec l´arc avec Kira 3^^

Yagami_Light
Yagami_Light
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:13:22

Je suis le dieu de ce nouveau monde... :diable:

Cet épisode et exclusif à l´anime en effet il ya tellement de rajout qu´on a eu le droit a une histoire toute nouvelle, meme pour ceux qui ont lu le manga, rajout qui ne gache en rien et colle parfaitement à l´histoire de Death Note.
les rajouts sont:
-les brides de souvenir de L de l´angleterre
-Misa qui chante
-le dialogue sur le toit
-le massage des pieds (scene tres forte symboliquement d´ou le faite que L n´as pas besoin de prononcer l´ultime phrase (citer par Humph))

Zech
Zech
Niveau 23
05 avril 2007 à 18:32:26

PAr contr epour les rajouts même si c´est pas grave, mieux vaut peut être même spoiler, car y a de gros élément de données quand même.^^

Yagami_Light
Yagami_Light
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:41:34

Pardon zech.
Mais bon en meme temps je ne vois pas trop "les gros éléments donnés" tu le sais parceque tu l´as vu, mais celui qui ne l´a pas vu n´ai en rien spoilé par les rajouts cités, ça ne revele rien del´épisode ;) savoir que Misa va chanter je crois pas que cela sois une tres grande révélation :)

Zech
Zech
Niveau 23
05 avril 2007 à 18:45:55

Bah avec un peu de sens de la déduction, un adjectif, de la derniere phrase, peut permettre de deviner facilement pour certains^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 avril 2007 à 19:38:14

Le problème c´est que le faire remarquer les aide encore plus à comprendre :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment