CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
09 février 2007 à 00:17:36

Eclairez ma lanterne, s´il vous plait, et dites moi pourquoi je suis devenu accro de Death Note ?
Pourquoi avec seulement 16 épisodes je ne fait qu´en parler et que y penser ?
Pourquoi je pose cette question en plus ?
Tellement de "pourquoi" surgissent dans mon esprit et aucun ne veulent sortir ... :-(

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
09 février 2007 à 12:32:24

GTO est la meilleur team pour moi pour le fansub de Death Note super rapide, bonne qualité, traduction impeccable ! Le vostfr aura du retard il me semble donc d´ici se week on l´aura :content:

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
09 février 2007 à 12:39:40

"GTO est la meilleur team"

Bof. Tahise fait du bien meilleur boulot. GTO pourrait peut-être faire aussi bien s´ils ne bâclaient pas leur travail. Mais ils n´ont toujours pas compris que la fansub n´était pas une course.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 février 2007 à 13:16:57

Non. Moi-même, je retire ce que j´ai dit d´eux : ils sont très bons. La traduction est pas mal (je parle pas Japonais, mais les phrases m´ont l´air correctes, très agréables à la lecture et avec très peu de fautes (pour ne pas dire que je n´en ai vu aucune)), le timing nickel, le lettrage parfait, le check très bon, y a rien à redire, chez GTO, c´est du bon Death Note avec de l´excellent boulot.
Et ils sont plutôt rapides, ça veut pas dire qu´ils speedsubbent. Regarde Eclipse qui sort ses épisodes nickels le jour de leur diffusion, GTO leur arrive presque à la cheville. C´est-à-dire qu´au lieu de speedsubber (qui consiste à sauter des étapes pour une trad de qualité, comme le check principalement), ils bossent bien, ils sont compétents, et ils sont, de ce fait, rapides.

Non, je retire réellement ce que j´ai dit : GTO Fansubs, pour le moment, sont les meilleurs fansubbeurs de Death Note.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
09 février 2007 à 14:33:20

Ben ce qu´il y a avec GTO c´est qu´ils traduisent directement du japonais donc ils ne sont pas dépendants des sorties US pour sortir leur version.

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
09 février 2007 à 16:47:20

je kiff leur écriture moi
et la qualité est nickel

kstyle
kstyle
Niveau 5
09 février 2007 à 22:59:18

Et sinon, il y a quoi d´autre comme team ?

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
10 février 2007 à 12:57:00

:spoiler: Episode 17 :spoiler:

Moi j´ai compis direct que c´était un complot, dommage pour moi :/
Sinon ça à l´air bizarre cette entreprise, et puis avec cette surveillance constante entre L et Light, je pense que Light ne va pas pouvoir reprendre son DN tout de suite :/
Aussi, c´est moi ou L se prend une droite à la fin de la bande annonce de l´épisode 18? xD j´ai hate de voir ça :p

:spoiler: Fin :spoiler:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 février 2007 à 14:34:48

:spoiler: épisode 17 :spoiler:

Un épisode qui marque un tournant, j´espere que la série va continuer à garder son rythme.

Par contre il y a un truc que je ne saisis pas bien. Peut on savoir à l´heure actuelle si Raito joue la comédie ou pas? Il devrait normalement récuperer sa death note, mais je sais pas j´ai l´impression qu´il y a un truc qui cloche. L´autre truc bizarre, c´est qu´apparemment Remu a donné une death note à une nouvelle personne, mais de quel journal s´agit il ? celui qu´avait Misa ? :question:

FIN :spoiler: episode 17

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
10 février 2007 à 14:41:56

Raito ne joue pas la comédie, il a abandonné son detah note donc il sait vraiment pas qu´il est kira, il sait même pas ce qu´est un(e)? death note.

Par contre quant au plan qu´il avait imaginé avant d´abandonner son/sa death note je suis impatient de le comprendre, parce que là cette histoire avec remu et avec la compagnie c´est bien mystérieux :s Mais on risque de pas le savoir de suite puis que raito aussi ne sait plus ce qu´était son plan ;- )

Fin :spoiler: episode 17

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 février 2007 à 19:48:19

Ok, c´est ce que je pensais aussi, mais ca me paraissait assez flou. Dans ce cas, peut on croire qu´il s´est fait trahir par Remu (il a un rictus assez sadique à un moment, quand le nouveau possesseur de la death note écrit devant lui ?) car n´oublions pas qu´un shinigami n´est sur terre que pour s´amuser! (et dans ce cas son attachement pour Mina ne pourrait etre qu´un leurre...) Enfin la je pars assez en vrille...
En tout cas, pour que raito retrouve la mémoire, il a forcement du se laisser des indices...

FIN DES SPOILS
FIN DES SPOILS
FIN DES SPOILS

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
10 février 2007 à 20:06:39

:spoiler: :spoiler:

Non non, au fil des épisodes on voit bien que Remu veut protéger Misa :)
Pour ce qui est des plans de Light ne cherche pas trop à gratter des informations tu pourrais être décu de t´être fait spoiler :(

Fin du :spoiler:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 février 2007 à 01:35:44

Ouais, vaut mieux que j´arrete. Et je pourrais même m´auto-spoiler :rouge:

blade196
blade196
Niveau 10
11 février 2007 à 01:48:54

ah un episode bien sympas. par contre maintenant j´ai bien l´impression qu´il vont reussir a faire tenir tout le manga sur 37 episode. j´aurai preferé 2 saison mais 37 episode c´est deja pas mal^^

:spoiler: episode 17 :spoiler:

j´adore deja cette partie de l´anime: on sait que qq1 d´autre a la death note, qu´il faite parti de cette entreprise, mais on ne sait pas encore qui c´est! sa s´annonce tordu tout sa

par contre je vou voi parler du plan de raito qui pourtant me parrai assez claire pour le moment. misa a abandonner sa death note. kira previen remu et son shinigami qu´il va se faire enfermé pour se faire innocenter mais pour cela il faut que les meurtre continu. il demande donc a remu de donner la death note a qq1 d´autre pour que misa (et lui aussi) se fasse innocenter. son plan marche plutot bien vu qu´il s´est fait liberé^^

FIN :spoiler:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 février 2007 à 01:53:37

:spoiler: épisode 117 :spoiler:

Et comment il fait pour retrouver sa death note apres, car en abandonnant sa note, il a aussi perdu les souvenirs la concernant (l´utilité du cahier, l´endroit ou il a enterré la death note de ryukuu, etc. )

FIN DES :spoiler:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
11 février 2007 à 02:40:18

Justement c´est ça qui nous tient en haleine, et le fait que (mini spoil) L surveille Kira pimente les choses =)

Ganply
Ganply
Niveau 6
11 février 2007 à 11:22:56

Cherche pas trop, y en a qui vont te spoil plus ou moins consciemment

Zech
Zech
Niveau 23
11 février 2007 à 14:46:25

:spoiler: episode 17 :spoiler:

En fait moi j´imagine, que Kira a demandé à rému de donner le death note à quelqun en particulier.
Une personne que kira sait qu´il démasquera en enquétant, même sans se souvenir qui sait.
Alors kira découvrira qui est celui qui a le death note, l´accusera d´être kira, et j´imagine qu´il suppose qu´en découvrant ça, il découvra le death note, le touchera et alors samémoire lui reviendra.
Et en plus de retoruver ses souvenirs il pourra trouver un coupable qui passera pour kira, et détournera ainsi les soupscons de sa propre personne.
C´est ce que j´imaginepour l´instant :ange:

:spoiler: Fin de spoiler :spoiler:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
11 février 2007 à 15:09:24

Episode bien sympa :) Hate de savoir se qui va arriver par la suite ^^ !

Je pense que il doit y avoir un complot entre cette entreprise et Kira.
Mais le comportement de Kira est très bizarre, va t-il récupéré sa death note? je pense que oui mais comment...?! Mais si se que fais Kira ou Raito est un plan celui-ci se débrouille bien :)
Vivement l´épisode 18 !

:spoiler: Fin du spoiler :spoiler:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
11 février 2007 à 18:30:21

ce que j´en pense moi... C´est que Kira(Raito) malin comme tout a dû plus ou moin planifier son "aprés-renonciation" , j´explique : Raito , avant d´enterrer sa Death Note a dû laisser des indices (dans sa chambre surrement) qui le mennerait aprés (je veux dire aprés avoir rennoncé à sa death note) à la death note enterré.
Mais ca ne sera pas de tout repos maintenant que "L" a decidé de s´enchainer à Raito , les bonnes choses ne font que commencer

FIN DU :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment