CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
04 février 2007 à 23:44:02

"l´histoire peut plus se devellopper vu que:
-Il n´y a pas de combats"

Ah d´accord... :sarcastic:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 février 2007 à 08:15:44

Je dois devellopper ? :sarcastic:
Il est normal que les combats de mecha prennent du temps sur l´épisode,parfois beaucoup de temps,dans code geass on assiste aux exploits du Lancelot,de l´ordre des chevaliers noir et enfin l´empire...C´est du temps qui n´est pas utilisé pour développer les personnages et dans death note on remplace tout celà par les monologues de L et kira qui énoncent leurs plans et leurs précautions...Ce qui m´amène à ressentir plus de suspense et de pression pour ma part^^

Kaemon
Kaemon
Niveau 10
05 février 2007 à 11:54:58

nempeche j´adore Raito quand il change de visage ( gentil tout mignon , ensuite il commence a dire des truc mechant dans sa tete :p)

sinon un ptit detail dans l´episode 16

:spoiler: episode 16 :spoiler:

Quand L salue Raito assis sur le banc ( comment L change de ton ) OH raito ! ( voix ethousiaste )
Bonjour ..... ( voix sinistre )

fin du :spoiler:

Cogito-Ergo-Sum
Cogito-Ergo-Sum
Niveau 6
05 février 2007 à 14:49:17

Angyo, il réside tout de même une différence pour moi entre développer une histoire et faire "passer le temps" à l´aide de combats si je puis dire.

Si l´histoire ne peut plus se développer parce-qu´il n´y a pas de combats de mecha, cela voudrait dire que les "combats" font se développer l´histoire, ce qui ne me semble pas vrai ^^"
Chepa si tu me suis xD

De plus, il a pas mal de confrontations comparable a des combats, mais intellectuels, qui eux, font avancer l´histoire =)

Zech
Zech
Niveau 23
05 février 2007 à 17:31:07

Heu je suis pas d´accord par contre pour voir dans code geass, les combats comme de simples combats^^

A chaque combat ou presque, c´est avant tout un duel intellectuel, qui se passe.

Les batailles sont à chaque fois tout un raisonnement tactique militaire certes, de Lelouche, mais aussi et surtout un raisonnement et des actes diplomatiques si je puis dire, qui font grandement évoluer l´histoire.

:spoiler: code geass :spoiler:

Un exemple, mais c´est preque à chaque fois le cas, quand ilfait sauter le navire de leur "alliés" l´alliance japonaise, c´est vraiment déjà là un véritable duel intellectuel, et une machination faisant croire un soutient inconditionnel de l´alliance à l´ordre des chevaliers noirs, par ce "sacrifice" qu´ils sont pret à fair epour aider les chevaliers noir. c´est aussi quelque chose quif ait avancer l´histoire de la psychologie du personnage,ou on voit vraiment son machiavléisme, et son caractère qui le fait utiliser toutes les circonstances avec peu de jugement moraux.

:spoiler:

Donc pour momi, les combats de méchas sont rarement intuiles, ou jsute des combats je dirais ils sont tout aussi impressionnant intellectuellement parlant que les pieges que se tendant kira et L, et font aussi beaucoup avancer l´histoire.

mais là où je serai d´accord pour la différence, c´est que tout dans code geass fait avancer l´histoire mais à un rythme beaucoup plus lent que dans death note, ou chaque détail semble être à chaque fois quelque chose quif ait grandmenet avancer l´intrigue, et rapprochent énormément les personnages les héros de l´identité de l´autre^^

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
05 février 2007 à 19:22:02

bon arretez de parler de code geass sur le topic death note pleaz :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
05 février 2007 à 19:25:00

C´est une analogie.
On va pas faire un topic spécial comparaison death note code geass non plus....^^

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
05 février 2007 à 19:35:40

non mais ya le blabla :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
05 février 2007 à 19:38:05

Bah non leblabla c´estp our blablater, la on parle très sérieusement des deux animés en questions^^

Et puis faut arrêter les conneries quoi.

Une discussion, on va pas l´arrêter pour changer de sujet, à la moindre petite déviation....

L´important, c´est qu´on en revienne à death note, je suis désolé, mais on a pas fait trois pages de pur hors sujet...

faut être raisonnable des fois, et arrêter de casser les couilles avec une application STUPIDE des règles.

Les règles c´est génial, mais ca n´empeche pas de réfléchire, et de pas être trop casse couille^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
05 février 2007 à 19:42:14

En effet, si c´est une comparaison qu´il illustre je vois pas le problème. Après si ça continue en discussion sur cet anime y a un topic pour ça bien sûr =)

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
05 février 2007 à 19:49:35

oué mais il commencais a sortir les spoil sur un topic non aproprié, donc pour moi ayant pas maté le ´animé, cela commence a devenir genant, voir casse couille comme il le dit si bien ,
L´important, c´est qu´on en revienne à death note non? :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
05 février 2007 à 19:54:49

Tout à fait, mais c´est justement parce que t´as pas maté l´animé, que j´ai mis un spoiler^^

Zech
Zech
Niveau 23
05 février 2007 à 20:00:55

:spoiler: episode 16 death note :spoiler:

Une question me vient à l´esprit, à votre avis, que pensez vous que ferait le père de kira, s´il savait que son fils était kira.
Car il a beau dire qu´il ne sait pas ce qu´il ferait s´il l´aiderait ou pas, ou comme le suppose L qu´il le tuerait puis se suiciderait.
Je me demande quand même si l´intégrité très forte qu´on percoit dans le personnage, ne le ferait pas simplement remettre son fils entre les mains de la justice.
Je sais que la question c´est que des suppositions, mais bon, j´aimerai avoir votre ressentir sur un peu la perosnnalité du père.

:spoiler:

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
05 février 2007 à 21:11:37

Soit patient si tu ne veux pas que quelqu´un te gache le plaisir de le voir :-)

Zech
Zech
Niveau 23
05 février 2007 à 21:41:49

Ah oui mais je demandais que l´avis de ceux qui sont au même point que mon spoil :ange:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 février 2007 à 21:18:36

Est ce qu´on a eu droit au 17 cette semaine ? :question:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
08 février 2007 à 21:20:26

C´est certainement pour demain =)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 février 2007 à 21:23:52

Okay perfect, il me semblait que c´était tous les jeudis... :ok:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 février 2007 à 21:26:11

Pour la raw oui, GTO (je retire ce que j´ai pu dire sur eux, c´est du fast mais qualité quand même gomen !) sort sa version le lendemain vers minuit en DDL.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
08 février 2007 à 21:41:41

vivement demain pour le 17 ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation