CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
03 février 2007 à 18:39:49

:spoiler: Episode 16 :spoiler:

Je pense qu´il a fait tout cela pour: de une faire douter L et l´embrouiller.
De deux s´innocenter lui-même.

Aussi (ce ne sont qu´hypothèses), il n´a pas réellement renoncé à son (ou sa) Death Note, puisqu´il l´a enterré et qu´a mon avis il s´est laissé de nombreux indices menant au trésor...
Ainsi le sayonara qu´il a adressé à Ryuk dans l´épisode précédent, aurait plus une valeur de au revoir que de adieu (et tant mieux xD).
N´oublions pas non plus que Remu doit un service à Light, s´innocenter devant tout le monde fait surement partie du processus d´execution de L ^^"

Apparemment l´échec et mat est pour bientôt :/
Enfin... wait & see =)

Fin du :spoiler:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
03 février 2007 à 18:41:40

je voulois vous demandez quel jour il sort l´episode 17 ?

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
03 février 2007 à 18:44:40

La Vostfr sortira certainement Jeudi soir ou Vendredi matin chez Gto Fansub =)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
03 février 2007 à 18:50:17

merci ^^

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
03 février 2007 à 18:54:23

j´ai une autre question quand je telecharge un episode sur megauload je fini le telechargement quand je telecharge le suivant episode sur megauload sa marche pas faut attendre combien de temp pour pouvoir telecharger ?

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
03 février 2007 à 19:17:00

telecharge pas sur megaupload ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 février 2007 à 19:23:52

mystic93 > Un fichier par jour et par IP. Donc si tu coupes ta connexion et la relances, tu peux retelecharger un nouveau fichier, et ainsi de suite. Perso j´ai trouvé une petite combine pour DL deux fichiers par jour en me créant un compte gratuit.

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
03 février 2007 à 19:47:42

Revenons sur l´épisode 16 qui pousse pas mal à la reflexion...

:spoiler: EPISODE 16 :spoiler:

Est-ce que Ryuuku n´est pas censé prendre la Death note quand Raito y renonce ?
Je crois que ça a été le cas pour Remu n´est ce pas ? ce n´est qu´apres avoir donner la death note à Remu qu´il s´en est allé , et je ne crois pas que la Death note de Ryuuku fasse exception.
À moin que mon raisonement ne soit faux et que le shinigami responsable de la death note puisse partir laissant derriere lui sa death note...

Donc , à moin que cette dernierre hypothese s´averre , je crois que Raito pour s´en sortir a gardé sur lui un bout de death note...

MAIS (oui il y´a un mais) rappellez vous la fin de l´épisode : on dit que les meurtres de Kira ont repris... Qu´est ce que vous en pensez ?
Un 3eme shinigami ?( ça serait vraiment ridicul) , Raito aurait-il decidé de ses meurtres bien avant en décalant les dates ?? quelqu´un aurait trouver la death note de Ryuuku ??

Fin du :spoiler:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
03 février 2007 à 19:55:34

merci vous avez un site dll mais ya pas en megauload

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 février 2007 à 20:54:38

On ne donne pas de lien direct vers du telechargement, c´est la règle ici :ok:

:spoiler: épisode 16 :spoiler:
episode 16 :spoiler: episode 16 :spoiler:

DanTe_19 > Pour ta derniere reflexion, j´y ai déjà un peu reflechi! Il se peut aussi que Raito ait demandé à Remu de tuer les criminels à sa place pendant un petit bout de temps, puisqu´au final, c´est pour sauver Mina. :)

Sinon, je ne pense pas possible que Raito ait gardé un bout de la Death Note, puisque quand on dit "J´y renonce", on renonce au pouvoir de la death note il me semble, garder un bout de papier ne servirait à rien, si ?

En tout cas ce qui est sur, c´est que Raito a tout prévu! D´autant plus excitant que L a glaner plein de nouveaux indices...

FIN DES SPOILS
FIN DES SPOILS
FIN DES SPOILS

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 février 2007 à 22:29:06

"Garder un bout de papier ne servirait à rien, si ?"

Les pouvoirs de la Death Note restent effectifs, il me semble.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
03 février 2007 à 23:05:04
  1. Gigakraid profil
  2. Posté le 03 février 2007 à 22:29:06 avertir modérateur
  3. "Garder un bout de papier ne servirait à rien, si ?"

Les pouvoirs de la Death Note restent effectifs, il me semble.

Exact.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 février 2007 à 23:37:39

Même si on n´est plus le proprio de la Death Note ?. ..

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
03 février 2007 à 23:50:06

:spoiler: episode 16

Moi je pense que c´est bel et bien fini avec Ryuku, Raito a renoncé à sa death note, ryuku va partir avec et il ne la reverra jamais. Par contre il s´est peut-être arrangé avec Remu pour que celle-ci refasse tomber sa death note pres de Raito s´il parvient a sauver la fille. Quand a Raito je suppose qu´il avait prévu les meurtres qui continuent durant son emprisonnement bien avant et de même qu´il a écrit quelque chose pour son père et qu´il veut l´utiliser pour le faire accuser à sa place (oui il a vraiment pas de coeur xD). Enfin c´est ce que moi je pense, et c´est peut-être parce que ça me parait maintenant évident à ce stade de l´histoire que justement ça va pas se passer comme ça du tout, parce que après tout c´est de death note qu´on parle !! !

Fin du spoil :spoiler:

Et pour les gens en manque de stratégie et de héros méchant/barge dirigez-vous sans hésiter vers Code Geass, une autre très bonne série du moment.

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
04 février 2007 à 01:21:47

Rayducul Posté le 03 février 2007 à 23:50:06

"Et pour les gens en manque de stratégie et de héros méchant/barge dirigez-vous sans hésiter vers Code Geass, une autre très bonne série du moment."

Je crois que tout le monde sur le forum connait l´anime plus ou moin , il fait partie avec death note des animes phares 2006/07

Mais quand même... Death Note reste :coeur:

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
04 février 2007 à 01:23:34

non moi je conner pas code geass :(

Zech
Zech
Niveau 23
04 février 2007 à 09:28:03

Je confirme pour Code Geass, avec death note, c´est la série que j´attends à chaque fois impatiemment et que je regarde sur ma grande télé tellement je veux rien louper de ces épisodes grandioses.

Mais bon malgré tout je ne peux m´empecherd´avoir n ti truc dans la tête qui me fait dire que Death note a un petit truc en plus, qui le rends intouchable.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 février 2007 à 15:36:49

DanTe_19 Posté le 04 février 2007 à 01:21:47 Rayducul Posté le 03 février 2007 à 23:50:06

"Et pour les gens en manque de stratégie et de héros méchant/barge dirigez-vous sans hésiter vers Code Geass, une autre très bonne série du moment."

Je crois que tout le monde sur le forum connait l´anime plus ou moin , il fait partie avec death note des animes phares 2006/07

Mais quand même... Death Note reste :coeur:

:d) +1.En même temps code geass est un mélange de gundam seed et de death note donc ce n´est pas surprenant que cette série soit aussi aprécié par ceux aimant death note^^

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
04 février 2007 à 16:02:08

Zech Posté le 04 février 2007 à 09:28:03

"Mais bon malgré tout je ne peux m´empecherd´avoir n ti truc dans la tête qui me fait dire que Death note a un petit truc en plus, qui le rends intouchable."

Moi aussi je trouve :oui: , peut etre bien que c´est :

-Le réalisme (lieux , situations ....)
-La proximité temporelle (vous avez vu les dates de l´episode 13 ? octobre 2006...)
.....

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 février 2007 à 18:29:00

C´est peu être aussi parce que dans death note l´histoire peut plus se devellopper vu que:

-On ne posséde pas beaucoup de personnages secondaire important(même s´il y en a un certain nombre on se concentre sur L et Kira,les autres servent à être surprit par l´intelligence de ces deux là)
-Il n´y a pas de combats

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment