Excellent cet épisode 15, arf, d´après ce aurevoir ryuuku, ca veut dire quil va partir, je trouve ça dommage moi aussi.
Je me pose une question, maintenant raito a deux death notes, s´il renonce à un death note, set ce qu´il perdra ses souvenirs ou pas, puisqu´il lui en reste un autre?
Ce que je comprends pas non plus c´est pourquoi se débarrasser de ryuuku? Parce que même s´il renonce au death note, je pense pas que cela change le fait, qu´à sa mort, ou juste avant ryuuku va mettre son nom sur sa death note.
Jepensais qu´il le virait parce qu´en fait il voulait pas devenir un shinigami, et que rému, il sait à peu près facilement comment s´en débarraser, puisqu´il lui suffit qu´elle sauve misa.
Mais bon, à priori je vois vraiment pas pourquoi, peut être parce qu´il se dit que remu est un shinigami qui s´attache plus facilement,e t qu´il pourra alors manipuler?
Mais alors autnat garder les deux, enfin je sais pas ce que veut dire cet aurevoir.
J´aimerai avoir les avis de ceux qui n´ont pas lu la suite, et qui n´ont pas de réponses grace àd es spoils