En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Drame] Death Note
groboloss
Niveau 14
26 janvier 2007 à 17:02:33
ok merci je vais prendre chez GTO alors
Gatsu13
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:44:49
Donc l´animé est différent du manga Je savais pas
SandsWhale
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:09:27
pop-corn_sale loin dela tu te trompes a mon avis ^^
Maintenant tous va changer... j´en dis pas plus ^^
[Ironyaya]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:28:32
bah alors ? c´est pareil
pourquoi il a dit "Donc l´animé est différent du manga Je savais pas" dans ce cas ?
DarkGotenks
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:33:30
J´aurai jamais du lire ce spoil.... Jveux pas le regarder !!
[Ironyaya]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:45:03
en même temps avec un manga qui comporte un "death" dans le titre, il faut s´attendre a ce qu´il y ai un minimum de persos principaux morts c´est la moindre des choses
Deadnick
Niveau 8
26 janvier 2007 à 22:25:33
merde moi j´ai maté le spoiler car jai regarde les 15 épisode mais biensur c´est un spoil manga .. cassez vous bon sang ici ´est que de l´animé
Dangaioh
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:43:17
C´était pour répondre à la question d´iron et puis c´était entre les balises spoil donc tu vas pas te mettre à pleure pour ça. Il fait pas lire le spoil
Sergai tu vas me bannir
_Windspirit_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:44:21
Ironyaya, t´as eu ta réponse :
L´épisode 20 s´appelle "Successor", on parle bien du successeur de L qui est Near, je pense. Ça veut dire que L mourra durant les 4 prochains épisodes (voire 3), et que son successeur apparaîtra justment dans l´épisode 20. J´ai mis spoiler manga parce que c´est un passage qui n´est pas encore passé dans l´animé, tout bêtement. Et maintenant, j´imagine que tout le monde sait que L crèvera, non ? Fallait s´en douter un peu, faut dire...
END
Deadnick
Niveau 8
26 janvier 2007 à 22:54:21
Dangaioh profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 22:43:17 avertir modérateur * C´était pour répondre à la question d´iron et puis c´était entre les balises spoil donc tu vas pas te mettre à pleure pour ça. Il fait pas lire le spoil
Sergai tu vas me bannir
ben faut dire que ca fait parti du manga car pour moi y peux pas y avoir de spoil sur l´animé (on est sur le forum A-N-I-M-E ) donc ayan maté tout les épisode, je ne devrai pas avoir de spoil... mais toi ta sorti un passage manga donc c´est pas sur ce topic qu il faut en parler.
[Ironyaya]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:19:20
il a repondu a la question que je me posais et tu le sais tres bien qu´il va mourrir de toute façon, tout le monde le sait, alors tais toi donc gatsu a dit "Donc l´animé est différent du manga Je savais pas " alors je voulais être sûr qu´il ne disait pas de la merde, mais apparement... il n´y a aucune difference dans le scenario entre les deux pour l´instant
mais en fait je crois que je préfererais que l´anime soit different du manga enfin je crois... pour la suite en tout cas
et comme ça du coup, tous les spoils sauvages que nous lachent les sales gosses en rût qui ont lu le manga ne nous gacherait pas l´anime, car ça serait different
mais bon y´a peu de chance quand même
Dangaioh
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:23:53
C´est de la faute de iron, il a posé la mauvaise question
Moi en gars sympa je répond
[Ironyaya]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:48:07
oui tu es simpa
par contre tu vas le garder longtmemps ce pseudo tout pourri ou tu vas récuperer rock_howard dans 30 jours?
[Ironyaya]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:05:42
deadnick
oui et c´est pour ça que , maintenant que tout le monde le sait, ou s´en doute (comme windspirit et moi même par exemple mais sans vraiment etre sûr et certain qu´il va mourrir les spoils nous l´ont confirmés et nous force a y croire plus serieusement, etant donné que l´anime semble reprendre exactement le scenario du manga) j´ai donc posé la question pour essayer de comprendre la réaction de gatsu parceque si gatsu avait eu raison et que effectivement l´anime aurait été different du manga tous les spoils venant du manga serait devenu inutiles et tout comme full metal alchemist,death note aurait possédé deux versions animes manga differentes
centre du monde mdr ridicule
Gigakraid
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:10:13
Death Note me plait décidémment de plus en plus.
Gatsu13
Niveau 7
27 janvier 2007 à 10:02:23
Ben oui, tout le monde s´accorde pour dire que l´animé finit au 20
Or...
Si on compare la progression de l´animé par rapport au manga, on est même pas à la moitié ( je n´ai pas lu les scan, juste regardé à quel tome correspondait le dernier épisode de l´animé )
fin
D´où ma remarque
[Ironyaya]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:50:46
il y a 37 episodes il me semble donc effectivement on n´en est pas encore à la moitié
Gatsu13
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:41:52
"Vu le titre du 20 presque plus aucuns doutes sur une saison deux, c´est niet"