cette raclure de petit jeune à pensé que tu parlais en connaissance de cause car il est fort possible que tu aies pu suivre le manga avec les scans
il y a pleins de raclures qui lissent ses saletés de nos jours
ainsi il n´est pas rare de voir des jeunes avorton se pavaner en clamant haut et fort qu´ils ont lu le manga alors que ses malotrus l´ont téléchargé gratuitement ou regardé gratuitement a la fnac tel un vil fraudeur qui prendrait le train sans payer le ticket ![]()
C´est un jeu ? il faut remplacer tout les "ses" par des "ces" ?
on ne peut rien te cacher à toi
tu es un vrai détéctive maintenant j´en suis convaincu mdr ![]()
wind tu loupe qq chose avec le manga death note car il y a certaine chose qui sont mieu expliquer et meme mieu tout simplement que dans l´anime. bien sur sa marche aussi dans l´autre sens lol, il y a des truc qui sont mieu rendu dans l´anime.
Je m´en fous
(D´ailleurs, je me fous pas mal que tous les mangas soient mieux que les animés ; l´animé a trop de qualités "techniques" par rapport aux mangas qui comblent caaaaaaaaaarrément leurs "défauts" qui n´en sont même pas des vrais...)
oui ça dépent quel animes aussi
évidemment une vieille daube comme négima par exemple
la c´est clair il y aura toujours des gens pour dire que le manga est bien meilleur
moi j´ai lu le premier tome de death note et j´ai abandonné au bout de 3 ou 4 chapitres
car maintenant que j´ai vu l´anime ce n´est pas comparable
et du coup je ne souhaite pas que ça me spoile pour l´anime que je trouve bien plus interessant
moi aussi comme le petit jeune je trouve que l´anime est bien supérieur ![]()
J´ai maté tout les épisodes sorti, a quand le 14?
sinon
ou tu voi un retournement de situation dans l´episode 13 ? ![]()
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Japanimation
Sujet : [Drame] Death Note
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Rock_Howard95 profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 00:32:40 avertir modérateur
*
ça me rend tout triste
* Tripleputte profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 00:43:45 avertir modérateur
* Allons allons
des petits mamours, une petite partie de jambes en l´air et tout est oublié
allez on en parle plus ![]()
c´est des raclures les manga
* batsuo profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 00:54:57 avertir modérateur
* wind tu loupe qq chose avec le manga death note car il y a certaine chose qui sont mieu expliquer et meme mieu tout simplement que dans l´anime. bien sur sa marche aussi dans l´autre sens lol, il y a des truc qui sont mieu rendu dans l´anime.
* Gigakraid profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 00:56:42 avertir modérateur
* Au fait euh, quand j´ai dit sans conteste plus haut, je me basais juste sur ce que je savais déjà de Kira (et ce que je ferais à sa place
), pas lu le manga pour autant.
* [Ironyaya] profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 01:08:49 avertir modérateur
* cette raclure de petit jeune à pensé que tu parlais en connaissance de cause car il est fort possible que tu aies pu suivre le manga avec les scans
il y a pleins de raclures qui lissent ses saletés de nos jours
ainsi il n´est pas rare de voir des jeunes avorton se pavaner en clamant haut et fort qu´ils ont lu le manga alors que ses malotrus l´ont téléchargé gratuitement ou regardé gratuitement a la fnac tel un vil fraudeur qui prendrait le train sans payer le ticket
* deadnick profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 01:15:40 avertir modérateur
* C´est un jeu ? il faut remplacer tout les "ses" par des "ces" ?
* [Ironyaya] profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 01:18:04 avertir modérateur
* on ne peut rien te cacher à toi
tu es un vrai détéctive maintenant j´en suis convaincu mdr
* _Windspirit_ profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 01:19:06 avertir modérateur
* wind tu loupe qq chose avec le manga death note car il y a certaine chose qui sont mieu expliquer et meme mieu tout simplement que dans l´anime. bien sur sa marche aussi dans l´autre sens lol, il y a des truc qui sont mieu rendu dans l´anime.
Je m´en fous (D´ailleurs, je me fous pas mal que tous les mangas soient mieux que les animés ; l´animé a trop de qualités "techniques" par rapport aux mangas qui comblent caaaaaaaaaarrément leurs "défauts" qui n´en sont même pas des vrais...)
* [Ironyaya] profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 01:27:02 avertir modérateur
* oui ça dépent quel animes aussi
la c´est clair il y aura toujours des gens pour dire que le manga est bien meilleur
moi j´ai lu le premier tome de death note et j´ai abandonné au bout de 3 ou 4 chapitres
et du coup je ne souhaite pas que ça me spoile pour l´anime que je trouve bien plus interessant
moi aussi comme le petit jeune je trouve que l´anime est bien supérieur
la meme chose, j´ai maté queleque scan, j´ai pas aimé, mais avec l´animé, ya une de ces ambiances :p
moi aussi comme le petit jeune je trouve que l´anime est bien supérieur
la meme chose, j´ai maté queleque scan, j´ai pas aimé, mais avec l´animé, ya une de ces ambiances :p
copier collé dmerde ^^
Normalement, il sort jeudi au plus tôt.
sinon
ou tu voi un retournement de situation dans l´episode 13 ?
La rencontre entre Kira et... Kira, non ?
/ ![]()
+ "l´alliance" entre les deux ![]()
"Alliance", j´adore les guillemets de ce mot ![]()
ouais vu que l´histoire part en vrille a chaque fois
ça promet des retournements de situation excellent jusqu´a la fin
enfin j´espere
en tout cas pour l´instant c´est comme ça que ça se passe
mais si vous dites que dans le manga il y a du blabla inutile au bout d´un moment ça n´envisage rien de bon
j´espere que l´anime ne va pas trainer en longueur non plus, ça serait du gachis ![]()
Exactement. C´était d´ailleurs ma première théorie par rapport aux 37 épisodes qui comporteraient 108 chapitres : les parties chiantes et inutiles du manga seront zappées ![]()
Mais maintenant... suffit que L s´approche d´une fenêtre et paf ? ![]()
je viens de matter les 7 premiers épisodes d´une traite, mais OMG qu´est-ce que ça déchire sa maman ![]()
deadnick Posté le 17 janvier 2007 à 01:28:39 J´ai maté tout les épisodes sorti, a quand le 14?
sinon
ou tu voi un retournement de situation dans l´episode 13 ?
Je parlais pour la série en général
LE RAW 14 ![]()
http://www.gto-fansub.com/gto/
le vostfr c´est demain
Gnéééé
blblbl
yeah! ![]()
que dieux nous protege des spoil ![]()
j´ai pas fini ma phrase -_-
que dieux nous protege des spoil et vivement demain
*