CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:11:28

Ouais les épisodes sont rapides ça traine pas en longueur ça va droit au but
C´est parfait :-(

quelle adaptation
quelle musique
quelle beauté
c´est plus que reussi
c´est pas du nanar comme le film mon gars je te le dit :-(

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:59:10

j´ai maté les 3 premiers épisode hier soir,et franchement, je retire ce que j´ai dit (j´avais maté les scan) ya combien d´épisode de sorti?
et il sorte toute les semaine?

ou faut acheter le cofret je sais pas quoi?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:03:27

Pour l´instant il y a 13 épisodes au rythme d´un épisode par semaine. Il y a des teams de fansub qui le font tant que ce n´est pas licencié en France.

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:12:40

sur quelle site je peux dl tout sa :_)
car la je peux en dl que 6 sur un site, donc m´en manque 7

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:13:44

:bravo: T´es fort en maths, toi :bravo:

GTO Fansub les subb, et c´est de bonne qualité, de ce que j´ai pu voir.
(J´ai vu le 13 chez eux, vu que ma petite Live Evil a abandonné :snif2: )

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:41:54
  1. _Windspirit_ profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 17:13:44 avertir modérateur
  3. :bravo: T´es fort en maths, toi :bravo:

:hum: :sors:

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 janvier 2007 à 17:44:29
  • agree* GTO, ça détonne. :p Tahise se démerde pas trop mal non plus, à ce que j´ai entendu dire.

Bon, j´ai finalement pu lire le manga (thx à la Bersek-Crew) et, quand je vois que l´anime suit aussi fidèlement l´oeuvre dont il est issu, l´intérêt de continuer de le suivre s´amoindrie :/ Concernant les épisodes, en jaugeant du pif, je pense que le 37e marquera la fin de la "première partie" de Death Note, avec son lot de surprise (avis aux invétéré : vous allez jouir, j´vous le dis moi :p ) avec donc une seconde saison à la clé, de 13 ou 24 épisodes environ. Et, histoire de t´imiter un coup Wind, j´appréhende beaucoup cette fameuse "deuxième partie", rien que dans le manga éponyme, on sent un certain remplissage (à peine perceptible mais présent), j´ose donc à peine imaginer ce que ça pourrait donner avec l´anime si Madhouse s´y prend avec les pieds... Maah, wait & see.

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:28:05

j´ai une question bidon certe mais bon :-)
seul celui qui possede le/a death note peux voir le shinigami. Tout le monde voit les pomme, non?
donc quand le shinigami prend une pomme, quesque les gens voi? une pomme qui vole? une pomme qui disparai quand le shinigami la touche? unh?

:-p

martlio
martlio
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:31:31

Une pomme qui vole^^.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:34:22
  1. _Windspirit_ profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 17:13:44 avertir modérateur
  3. :bravo: T´es fort en maths, toi :bravo:

:hum: :sors:

:d) :-p T´as pas le sens de l´humour, petit, hein ?

Et, histoire de t´imiter un coup Wind, j´appréhende beaucoup cette fameuse "deuxième partie", rien que dans le manga éponyme, on sent un certain remplissage (à peine perceptible mais présent), j´ose donc à peine imaginer ce que ça pourrait donner avec l´anime si Madhouse s´y prend avec les pieds... Maah, wait & see.
:d) Hnn. Paraît qu´en plus, la seconde partie est très chiante, ça blablatte pour rien, c´est plat, rien ne vaut le duel Light VS. L...

seul celui qui possede le/a death note peux voir le shinigami. Tout le monde voit les pomme, non?
donc quand le shinigami prend une pomme, quesque les gens voi? une pomme qui vole? une pomme qui disparai quand le shinigami la touche? unh?
:d) Aucune importance :(

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:45:09

j´ai bien dit que c´etait bidon, mais je veux savoir,car le shinigami peut prendre des truc mais on le voit pas,donc il pourai tuer des personne ou un truc comme sa non? :(

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:46:02

deplus dans le bus, quand le gars lui tire dessu, les bale le traverse donc pkoi la pomme ne le traverse pas, unh?

sur ce jy go

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:47:21

On va dire que dès qu´il les prend, elles disparaissent, et il les prend uniquement lorsqu´il n´y a personne autours.

Les Shinigamis ne s´emmerdent pas à tuer quelqu´un avec un couteau : ils ont chacun une Death Note, et même, pour certains, plusieurs (jusqu´à 6, à ce que je sache). Et ils tuent régulièrement vu que c´est leur devoir : s´approprier la vie des humains et, par conséquent et accessoirement, la raccourcir ou carrément la faire disparaître.

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 03:13:54

Lawliet est bien plus intelligent que raito je trouve : mais bon raito aussi

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
15 janvier 2007 à 03:16:46

moi perso je connais tout le mangas je vous conseille de regarder l´anime car elle est tres fidele au scans ..

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:21:09

logiquement si on est la c´est pour parler de l´anime donc ça sert à rien de nous le conseiller :sarcastic:
et c´est qui Lawliet ? :sarcastic:
vas tu encore nous sortir des spoils de merde donc tu as le secret ? :sarcastic:

Sardine
Sardine
Niveau 17
15 janvier 2007 à 07:34:50

viewtiful, t´es gentil, tu mets le smilie " :spoiler: " (avec de gros espace avant et après si possible) avant de balancer comme un porc une info qui n´a pas été révélée dans l´anime, merci.

:spoiler: :spoiler:

Viewtiful : en même temps, L a été surpassé par Light, preuve en est qu´il se fait tuer par une mise en scène de fou. D´ailleurs, je suis persuadé que si il (Light) en vient à perdre face à Near & Mello, c´est plutôt dû à un excès de confiance en lui (lié justement au fait qu´il avait provoqué la mort de L).

Fin :spoiler:

Wind > Ouep, beaucoup beaucoup de blabla, d´explications, peu d´actions (vraiment peu), à un moment, ça devient limite chiant à lire : DN perd complètement son charme. Encore, si toutes les explications et répliques étaient utiles, je veux bien, mais là c´est même pas le cas quoi. Rien que le dénouement final est à chier, non pas que je sois fan de l´un ou l´autre, mais la mise en scène est risible. Dommage. :déçu:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:36:39

Ryûk n´agit sur le monde des humains que s´il le veut. Donc quand il se fait tirer dessus les balles passent à travers lui mais il peut manger des pommes. Quand il mange une pomme, ceux qui n´ont pas touché le Death Note voient effectivement une pomme dans le vide et qui disparaît bouchée après bouchée, c´est d´ailleurs pour ça que quand il y a des caméras dans la maison Ryûk ne peut plus manger de pommes.

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:47:14

hurukan =>
tes un bon ptit gars :-)

Panpi
Panpi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:42:42

Ta question était vraimment "bidon" xD

Sous forums