X? un shojo?
J´ai loupé un épisode là....
T´as pas vu l´évolution continuelle des relations entre les personnages ? Kamui x Fûma, Subaru x Seishirô (même si leur relation n´en était qu´à sa fin, alors qu´elle commençait déjà dans Tokyo Babylon
), Yuzuriha x Kusanagi, Yuto x Satsuki x La Bête, Karen x Seiichirô...
Non, c´t´un shôjo pur, pas trop classique, quoiqu´un peu gore par moments et bourré de baston (le manga est pire avec toutes ses belles scènes de décapitation...)
C´est pas mon animé préféré pour rien, en tout cas...
X ta raison ce génial ^^ avec Kamui elle la musique super belle du manga
perso je prefere Sorata moi
Bof. Kamui reste con pendant la première moitié de la série et s´arrange dès l´élément déclencheur, quand il arrête de vouloir tuer tout le monde, lol... Mais rien que son duo avec Subaru vaut la peine de s´intéresser à lui.
Vous avez remarqué le lien puissant qui unit ces deux personnages tellement Kamui s´identifie à Subaru ? Il leur est arrivé la même situation catastrophique et je cite de la bouche de Subaru-sama : "L´homme le plus important de ma vie à tué la femme la plus importante de ma vie".
et jai aussi remarqué que des perso. de X aparaissait dans tsubasa chronicle je voulai savoir pourquoi
Pas uniquement X, mais aussi TOUS les autres mangas de CLAMP. Pourquoi ?
Je vais le réexpliquer pour la 1000e fois : CLAMP adore X, elles disent elles-même que c´est le meilleur manga qu´elles ont faites et elles y tiennent énormément. Seulement, la publication de X s´est arrêtée en 2003 au tôme 18, parce que et je cite de la part des éditeurs de CLAMP, Asuka : "X devenait beaucoup trop violent pour un shôjo".
Pff... Dès le premier tôme, X était bien gore avec du sang partout et toussa toussa : WTF ?!
Mais bon... elles vont, un jour ou l´autre, le continuer, avec, évidemment, leur autre perle, Legal Drug.
Mais d´ici ce jour-là, elles doivent vivre, elles ont b´soin d´pognon. Solution : Tsubasa Reservoir Chronicle, THE manga suuuuuuuuuuupra commercial où elles caseraient toutes les stars qu´elles ont crées.
Donc, désolé de vous décevoir, les fans de Tsubasa : ce n´est qu´un manga-filler en attendant la publication de X
et aussi dire que tenjou tenge est pas top je trouve jai aimé mais la fin ma fait tout dégouté
T´as vu les OAVs ? (Quoique même avec les OAVs, la fin est minable... je veux des morts, moi
)
POur ce qui est du personnages qui réapparait, c´est éjà arrivé plusieurs fois je crois dans les animés fait par clamp, ils aiment bien repasser certains perso^^
Uniquement Tsubasa Chronicle
(Voir explication dans ce même post.)
PS : Jamais vous n´allez leurrer le fan ultime de CLAMP, je tiens à vous prévenir
File moi ton msn (ou courriel) Wind, stp.
Ironyaya l´a. Ronron, file-le-lui, stp, pas envie que le premier boulet qui passe se serve comme dans une marmite pleine de chocolat fondu à la portée de tout le monde...
Oulah, le message de 3 km...