Alors, alors :
1. L s´est inscrit à l´Université sous le surnom de HIDEKI RYUUGA, et non pas Ryuuzaki qui n´est qu´un nom générique que les agents de police devaient utiliser pour s´adresser à lui, "au cas où", pour préserver son anonymat, disons (n´importe qui pourrait entendre l´une de leurs conversations et découvrir qu´il est L...) ;
2. Non, L n´est pas un démon. Il a juste pris un pseudonyme pour déjouer Light. DONC, Light s´attendra à ce que le nom "L" lui-même ne peut pas être écrit dans le Death Note, Ryuuzaki non plus étant donné que ce n´est pas son vrai nom, et Hideaki Ryuuga non plus, étant donné que lorsqu´il l´écrira, il aura l´image du chanteur dans la tête, et Light ne tue pas des innocents, c´est un diable (savez quoi ? actuellement, il doit concurrencer avec Spike Spiegel (Cowboy Bebop) pour le héros suprême tous mangas et animés confondus...), mais il a des principes.
3. L est intelligent et tu viens tout simplement de démontrer une autre preuve de son intelligence, comment il a réussi à faire joujou avec la psychologie de Light en introduisant ce surnom.
Et toc
Sinon, finalement, j´ai vu qu´il y avait un épisode 11.5 sur Wikipedia et paf :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Death_Note_episodes
Plus rien...
Pas de Death Note cette semaine... [Entre les dents]quelle semaine de merde[/entre les dents].