CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
22 décembre 2006 à 03:57:26

Je viens de realiser une hypothese plutot troublante

L est en faite un petit demon comme Raito
car dans ce mangas il dit que Ryuuzaki est un chanteur ... et comme :spoil: raito connaitra son surnom "ryuuzaki" il nessayera pas decrire ds le death note car il peut tuer le chanteur .... :spoil:

vous voyez ce que je veux dire ? L s´est donné ce surnom comme bouclier et le bouclier bah c´est le chanteur

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:32:26

Alors, alors :

1. L s´est inscrit à l´Université sous le surnom de HIDEKI RYUUGA, et non pas Ryuuzaki qui n´est qu´un nom générique que les agents de police devaient utiliser pour s´adresser à lui, "au cas où", pour préserver son anonymat, disons (n´importe qui pourrait entendre l´une de leurs conversations et découvrir qu´il est L...) ;

2. Non, L n´est pas un démon. Il a juste pris un pseudonyme pour déjouer Light. DONC, Light s´attendra à ce que le nom "L" lui-même ne peut pas être écrit dans le Death Note, Ryuuzaki non plus étant donné que ce n´est pas son vrai nom, et Hideaki Ryuuga non plus, étant donné que lorsqu´il l´écrira, il aura l´image du chanteur dans la tête, et Light ne tue pas des innocents, c´est un diable (savez quoi ? actuellement, il doit concurrencer avec Spike Spiegel (Cowboy Bebop) pour le héros suprême tous mangas et animés confondus...), mais il a des principes.

3. L est intelligent et tu viens tout simplement de démontrer une autre preuve de son intelligence, comment il a réussi à faire joujou avec la psychologie de Light en introduisant ce surnom.

Et toc :-)))

Sinon, finalement, j´ai vu qu´il y avait un épisode 11.5 sur Wikipedia et paf :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Death_Note_episodes
Plus rien...
Pas de Death Note cette semaine... [Entre les dents]quelle semaine de merde[/entre les dents].

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:39:59

Raito say le meileur s´too :)

Sinon j´ai trouvé une team qui roxX et qui niveau qualité est bien au dessus des autres (elle à sans doute déja été donnée , mais bon pas envie de me retaper le topic) :
http://www.tahise.info/

:coeur:

vivement janvier ,et la sortie en manga :)

Humph
Humph
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:24:39

_Windspirit_ Posté le 21 décembre 2006 à 22:27:18
[...]
L est né le 31 octobre 1979, alors que le manga se déroule en 2003, l´animé, lui, se déroule plutôt en 2006, ce qui donne à L 24 ans dans le manga et 27 ans dans l´animé.

:d) Light a 17 ans dans le manga, donc il est né en 1986. Donc selon ta logique il devrait avoir 20 ans dans l´anime, pourtant il a en toujours 17.
Je ne pense donc pas que L ait trois ans de plus dans l´anime que dans le manga.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:04:41

Je viens de me faire l´episode 11 et jsuis un peu sur le cul. Je m´attendais pas du tout a ce qu´il y ait une autre personne possedant une Death Note.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:11:04

Light a 17 ans dans le manga, donc il est né en 1986. Donc selon ta logique il devrait avoir 20 ans dans l´anime, pourtant il a en toujours 17.
:d) Ils n´ont donné aucune date de naissance pour Light. Alors je suppose que dans l´animé, il est né en 1989. Mais dans le tôme 13, c´est clairement mentionné que L est né le 31 octobre 1979, tous ceux qui l´ont vu ou même connaissent un peu le contenu te le diront.

Je ne pense donc pas que L ait trois ans de plus dans l´anime que dans le manga.
:d) Ben oui. Pourquoi pas ? De toute façon, qu´est-ce que ça change ?. ..

Humph
Humph
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:00:56

Le fait que son age change parce que l´histoire a été transposée 3 ans plus tard me parait bizare, ceci dit c´est vrai que ce n´est pas impossible et que ça ne change rien.

Zech
Zech
Niveau 23
25 décembre 2006 à 23:00:06

Ah je viens de m´enfiler 11 épisodes, mais cette série mythique :lol:

Sérieux elle est vraiment parfaite, et surtout super intelligente, tant de rebondissement tant depièges , quel déilce de voir ces deux génies s´affronter, rhalalalalala j´adore, j´ai trop envie de voir la suite mdr.

J´ai deux séries vraiment géniale en ce moemnt, c´est Code geass et Death Note, mais je crois que Death note la surclasse largement.

Pourtant j´adore code geass.

Rha mais dis di diou, j´en reviens pas encore, ca me tentait pas du tout, d´après le résumé, je voyais mal comment ca pourrait faire un bon animé, et bien je me suis trompé, J´ADOREUHHHHHH^^

didi59
didi59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:33:05

L´anime se passe aussi en 2003... j´ai suivi les 2 et c´est exactement pareil sinon ne lisait pas ça si vous voulez vraiment pas savoir si un shinigami a le droit ou pas d´aider le possesseur dune death note
:spoiler:

Effectivement un shinigami n´a pas le droit de l´aider mais seulement en donnant le nom de sa victime,sinon avoir les yeux de shinigami ne servirait à rien et c´est bel et bien une règle

:spoiler:

Au fait si des personnes souhaitent lire les scans ils sont en ligne sur plusieurs site,en 2 sec sur google

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:15:22

L´anime se passe aussi en 2003...
:d) Crois-moi, il se passe bien en 2006 (2007 au moment ou on en est). On l´a mentionné un nombre incalculable de fois...

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:44:00

Le RAW de l´épisode 12 est sortit donc bientot le Vostfr :coeur: :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:58:11

Après deux semaines, les nerfs lâchent...

groboloss
groboloss
Niveau 14
27 décembre 2006 à 18:41:50

enfin l´episode 12 va sortir en vostfr :bave:

j´etais en manque :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:51:20

Vous impatientez pas, si vos teams font du bon boulot, donnez-leur deux jour de dûr labeur ^^ (Ben oui, imaginez un peu Death Note subbé par Dattebayo-FR : une insulte à la série !! )

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:15:21

Death Note 12 VOSTFR sorti chez GTO-Fansub.

groboloss
groboloss
Niveau 14
29 décembre 2006 à 00:21:52

je viens de le prendre :-p

je vais me regardé sa demain matin :content:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:41:08

Pareil ici.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:30:48

Enfin je l´ai :-d il a l´aire excellent :coeur:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:45:54

Comment tuer un Shinigami ?. ...

Je pensais pas que cette question allait être traitée aussi tôt :(

Humph
Humph
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:05:30

Ben c´était soit ça, soit laisser en suspend la question "comment le second Kira a eu son Death Note"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment