CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
18 décembre 2006 à 23:52:17

y´aura 3 film death note je pense puis un 4é sur L qui sort en 2008

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:07:48

Rock Howard, fais gaffe, certaines règles sont révélées au fur et à mesure que le manga avance et donne des clarifications sur certaines situations, ce qui te permettera de sûrement moins bien admirer les situations (étant donné que tu sais que telle ou telle chose est impossible car c´est dit dans les règles, alors que tu n´es pas censé le savoir...)

M´enfin, si tu y tiens :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
http://www.neo-revolution.net/anime2/index.php?nr=rulesofdeathnote

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:58:19

Pas de problème, j´ai déjà lu tout le manga mais merci de me prévenir :)

gosan
gosan
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:34:54

J´ai decouvert ce manga la semaine derniere.
J´en suis aujourd´hui a l´epidode 10. Je peux dire que cette histoire est vraiment excellente .Vous regardez le 1er episode et c´est parti, les autres suivent sans qu´on s´en lasse ,bien au contraire on veut savoir ce qu´il se passe ,on veut connaitre la suite de ce combat entre le bien et le bien (mal).
Bon, certaines deductions de l´enquète ,que ce soit du coté du bien ou du mal, sont un peu tirées par les cheuveux (genre ,les 2 ennemies deduisent les memes choses alors qu´il y a des dizaines de possibilitées qu´ils n´envisagent meme pas), mais alors , on est tenus en haleine du debut a la fin de chaques episodes (en esperant que cela ne s´essoufle pas car je n´en suis qu´a l´episode 10).

Je vais continuer de suivre cette palpitante serie jusqu´a la fin ,et je reviendrais poster ma conclusion finale dès que je serai arrivé a son terme !! !

A bientot pour un avis plus subjectif !! !!

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:56:35

T´aurais pas du regarder 10 épisodes en une semaine, tu vas avoir du mal pour t´habituer aux sorties hebdomadaires maintenant ^^

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:59:13

Tu m´etonne que sa va etre dur. En meme pas 4 jours j´ai vu les 10 premiers, et j´ai l´impression d´etre allez trop vite, du coup j´ai peur de ne pas avoir tous compris correctement. Mais en meme temps, c´est tellement bien qu´on ne peut pas s´en passer.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:17:56

C´est pour ça qu´il faut avoir commencé à suivre hebdomadairement dès le début :-p

batsuo
batsuo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:50:25

windspirit

:spoiler:

le faite qu´ils n´ont pas le droit d´aider sa doit plus etre un principe plutot qu´une regle bien que je pense que s´ils aident un humain c´est que c´est dans leur interet pesonnel.
cependant un shinigami ne peu pas aider qq1 de n´importe quel facon. par exmple il ne peu pas lui sauver la vie sous peine de mort.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:22:08

Pour ça que je disais que malgré tout, les Shinigamis sont censés être des salauds, hein ? Pourquoi ils aideraient leur protégés s´ils n´ont rien à y gagner... ?

END :spoiler:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
19 décembre 2006 à 22:54:52

Raaaaaah dans toutes les pages il y a des spoilers, même si ceci sont bien réalisé c´est chiant à la longue d´éviter le 3 quarts de la page à cause de ça :s
Tu voudrais bien windspirit les diminuer stp ?
Pour l´instant je n´ai rien vu, mais à force éviter les pages pour ne pas se prendre des spoilers devient un peu lourd ^^

Oh bien sûr tu n´es pas obligé tu as le droit et je ne t´en veut pas du tout, mais juste pour te prévenir ^^

Merci.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:40:32

Non, mais regarde, c´est une série en cours, et ceci est un topic sur cette série en cours, on parle de cette série en question et par conséquent, on spoile, damn it !
Donc non seulement je spoile correctement pour des personnes comme toi, mais t´es pas content ? :-(

De plus, je n´ai pas lu le manga et ne compte pas le lire, je préfère suivre l´animé hebdomadairement d´ici le mois de juin, donc il n´y a aucun risque que je spoile un événement du manga. Mais par contre, on est dans le forum Japanimation, on parle de l´animé, ici.

Donc je te demanderais, et par conséquent à tous les autres membres concernés, c´est de venir ici uniquement après avoir vu tous les épisodes sortis jusque là. De toute façon, z´avez vot´ GTO comme j´ai ma Live-Evil, et on a tous les deux nos Death Notes hebdomadaires les vendredis en bonne qualité...
Je continuerai à spoiler en gardant les balises et les espaces, comme ça, personne ne chialera, mais tout de même, la faute revient à celui qui vient ici sans avoir vu les épisodes récemment sortis en sachant clairement qu´il y a un risque de se faire spoiler en pleine gueule. Hey ! c´est l´animé le plus populaire de la rentrée 2006, non mais !!

Je veux pas faire mon chieux, mais là, y en a marre, c´est tout...

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:08:09

C´est la balise spoil qui n´est pas adapté et c´est bien dommage :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:12:08

Ça, par contre, je suis absolument d´accord, comme pour tout bon forum qui se respecte, il devrait y avoir des balises spoiler avec un petit bouton "montrer" qui prouve qu´on accepte le spoiler : ça allourdirait beaucoup moins les pages et y aura plus à se plaindre...

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
20 décembre 2006 à 03:52:37

Qui est le plus intelligent pour vous : L ou Raito ?

PS : L a un vrai nom mais je ne le donnerai pas a ceux qui regarde l´anime...

pour ceux qui veulent le savoir ajoutez moi : lucaskeren@hotmail.com

j´ai vu le film et les episodes et meme lu tout les scans :p

bref une chose son nom commence par L

Hitsugaya
Hitsugaya
Niveau 6
20 décembre 2006 à 09:41:12

ce impeut lgique se que tu dit mdrr
L a un nom!
nan ce vrai? il a prenom personne sen doutai

gosan
gosan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:53:48

Ils en sont a quel episode ?? ?
Je ne trouve plus d´episodes a partir du 11.

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
20 décembre 2006 à 09:56:43

Ils en sont au 11.

Sinon, c´est L le plus intelligent :coeur:

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:56:00

viewtiful_mithy :d) j´avais posté une image avec son nom surle forum bd/manga^^

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:57:58
  • viewtiful_mithy profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 03:52:37 avertir modérateur
* Qui est le plus intelligent pour vous : L ou Raito ?

PS : L a un vrai nom mais je ne le donnerai pas a ceux qui regarde l´anime...

pour ceux qui veulent le savoir ajoutez moi : lucaskeren@hotmail.com

j´ai vu le film et les episodes et meme lu tout les scans :p

bref une chose son nom commence par L

Merci du spoil, j´étais persuadé qu´il s´appelais bien ryuuzaki >.<
Alors mon hypothèse que j´ai formulée quelques pages en arrière, tombe a l´eau...

• Se jette*
_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:16:45

L dit lui-même que Ryuuzaki est un surnom que les agents de la police restants devaient utiliser pour préserver son anonymat, "on ne sait jamais".

Et excuse-moi, Nidhogg, ça, c´est pas un spoiler. Si je suis ta logique, je devrais mettre une balise spoiler et un long espace pour dire que L a un âge.
Oui, L est humain, il a donc un vrai nom, il a un vrai âge, il a 24 ans dans le manga et 27 ans dans l´animé...

Et le nom de L n´est même pas révélé dans les 12 tômes du manga, uniquement dans le 3e, et oui, son vrai nom comment par la lettre L :sarcastic: :sarcastic: (D´ailleurs, le nom que nous avons tous deux en tête n´est peut-être même pas son prénom, mais son nom de famille, alors L pourrait bien être son véritable prénom...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment