Non, mais regarde, c´est une série en cours, et ceci est un topic sur cette série en cours, on parle de cette série en question et par conséquent, on spoile, damn it !
Donc non seulement je spoile correctement pour des personnes comme toi, mais t´es pas content ?
De plus, je n´ai pas lu le manga et ne compte pas le lire, je préfère suivre l´animé hebdomadairement d´ici le mois de juin, donc il n´y a aucun risque que je spoile un événement du manga. Mais par contre, on est dans le forum Japanimation, on parle de l´animé, ici.
Donc je te demanderais, et par conséquent à tous les autres membres concernés, c´est de venir ici uniquement après avoir vu tous les épisodes sortis jusque là. De toute façon, z´avez vot´ GTO comme j´ai ma Live-Evil, et on a tous les deux nos Death Notes hebdomadaires les vendredis en bonne qualité...
Je continuerai à spoiler en gardant les balises et les espaces, comme ça, personne ne chialera, mais tout de même, la faute revient à celui qui vient ici sans avoir vu les épisodes récemment sortis en sachant clairement qu´il y a un risque de se faire spoiler en pleine gueule. Hey ! c´est l´animé le plus populaire de la rentrée 2006, non mais !!
Je veux pas faire mon chieux, mais là, y en a marre, c´est tout...