CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:10:26

En janvier ça sort en manga en france non ?

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:16:51

:ouch2: retour de soirée assez arrosé. Je vais essayer de répondre sans trop faire de faute. le premier tome sort le 19 janvier :ok:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:01:57

Trop bien merci.

batsuo
batsuo
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:14:53

ah sympatique cet episode 11! peu etre un leger bemole. j´ai eu l´impression que les musique collai pas toujours avec l´action dans cet episode (remarque sa vien peut etre de mon manque de someil :o)) ). vous en penssez koi?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:41:45

Pas ressenti ça du tout, toujours la même sensation de stress et d´angoisse quand il le faut...

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:35:16

Justement moi j´ai trouvé que les musiques aller parfaitement avec l´action. Ya 2/3 thèmes que j´adore. :coeur:

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:38:39
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 00:49:03 avertir modérateur
* Le gore, y a que ça de classe ; l´Enfer, c´est pour les nazes...

Tu seras ma première vitcime.

• monte un plan machiavélique*
_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:09:51

Il te faut ma gueule et mon nom, tu vois bien que Light n´arrive pas à buter L avec tous ses pseudonymes, tu penses que ça fonctionnera si tu écris "Windspirit" ? :-p

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:53:10

Il faut trouver un Death Bloc Note, ou on inscrit le pseudo, et ou on se souvient de l´avatar de la victime pour la tuer.
:diable:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:05:28

Excellente idée...

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:34:56

C´est clair qu´il faut un Kira pour nettoyer tout les forums de jv.com de tout ces boulets :oui:

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:18:55
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 17:09:51 avertir modérateur
* Il te faut ma gueule et mon nom, tu vois bien que Light n´arrive pas à buter L avec tous ses pseudonymes, tu penses que ça fonctionnera si tu écris "Windspirit" ? :-p

J´y arriverais avec mon plan machiavélique !
Mouhahahahaha ! (trop banale ?)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:09:37

:bave:
L´épisode 11 est vraiment magnifique, plus l´épisode avance, plus on établi d´hypothèses, plus l´anime avance et plus il y a de rebondissements, cet anime est tout simplement extraordinaire !

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:20:54

bonjour à tous :)

:spoiler:

Il y´a un truc dans l´épisode 11 qui m´a paru vraiment chelou :( , voila j´explique :

vous l´avez tous remarqué, Raito(Kira) c´est pas n´importe qui.....
etudiant classé preums national
fils du directeur de la police locale
il a aidé à resoudre plusieur affaire avec son père
c´est un intelect , on a vu comment il se debrouille pour esquiver les cam & micro dans sa chambre , ainsi que comment il s´y prend pour dissimuler la Death Note....
D´autant plus que "L" lui-même lors de sa rencontre avec Raito remarque à quel point Raito est intelligent !
....
.............
................................

bon , vous l´aurai tous compris ! Raito est super intelligent ,rusé (et prudent)

Or , la fille qui prétend aussi etre Kira , j´pense pas qu´elle soit aussi intelligente que ça !
je comprend pas trop comment elle a eu l´idée des cassettes & messages diffusées sur T.V :( :non2:

ca serait pas plutot le shinigami qui l´accompagne qui lui dicte ses actes :-( :question: ?

FIN du :spoiler:
:)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:46:42

Les shinigami n´ont aucun droit d´aider la personne qui a pris leur Death Note, donc cette hypothèse serait peut-etre a mettre de coté (meme si avec cet anime on ne sait jamais rien ^^).
Et pour les idées des cassettes etc, rien n´exclue le fait que cette gentille nana soit elle aussi intelligente, au contraire, si elle était bête, elle ne tiendrait pas longtemps du tout face a Reito et a Ryuuzaki.
Néanmoins, je pense que cette Kira n°2 va se faire adroitement manipuler par Reito. Aussi, si on y réflechi, Reito peut a tout moment (enfin pas bêtement non plus) executer L a présent, et faire passer la fifille pour la meurtrière....

batsuo
batsuo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:57:59

la fille est loin d´etre aussi intelligente que kira mais pour avoir l´idee d´envoyer des casete faut pas etre super inteligent. si cette idee est si brillante pourquoi d´apres vous kira ne l´a pas fait?
nidh===>t´a compris ce que voulai faire kira :ok:

Sardine
Sardine
Niveau 17
18 décembre 2006 à 19:42:20

Nidh0g >
:spoiler: :spoiler:
"Les shinigami n´ont aucun droit d´aider la personne qui a pris leur Death Note"

Ce n´est plutôt qu´ils ne VEULENT pas aider la personne en possession de leur Death Note? Il me semble pas, qu´en vertu de leur statut de Shinigami, ils soient soumis à de quelconques règles ou obligations...

FIN :spoiler:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:43:36

Possible Sardine... wait and see ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:43:34

Il y a 66 lois non écrites du Death Note, mais je pense qu´aucune ne dit que le Shinigami ne DOIT pas aider son pupil dans ses assassinats, mais :

1. Gods of death, the original owners of the DEATH NOTE, do not do, in principle, anything which will help or prevent the deaths in the note.
  1. A god of death has no obligation to completely explain how to use the note or rules which will apply to the human who owns it.
  1. After a god of death has brought the DEATH NOTE to the human world and given its ownership to a human, the god of death may have the right to kill the human using his/her own DEATH NOTE for reasons such as disliking the owner.

Ils ne le font pas quand même, peut-être parce que, effectivement, ils ne le veulent pas (hey ! mine de rien, c´est des salauds, les Shinigamis, hein ?! )

Et puis...

:spoiler: Manga Death Note

On dit que Ryuk a écrit de fausses règles dans le Death Note pour aider Kira à se sortir d´une situation de merde où il se serait fourrée...
Ces règles sont :
These rules were written in the Death Note to aid Light in a scheme he came up with to clear his own name. They were written by Ryuk but are completely false.

• If the user of a Death Note does not use the
  • If the Death Note is cut or burnt, any persons who have touched the Note will die.

Heh... Donc il a bien aidé Light et rien ne s´est passé, il ne devait donc ne pas y avoir de loi sur ce sujet.

END :spoiler: Manga et Animé.

Important : lisez les 66 règles non écrites si vous en avez les possibilités.

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:51:52

T´as un lien pour lire ces 66 règles ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation