Je ne comprends pas pourquoi le film subit une telle haine. Ca a l'air pas mal du tout je trouve.
Le 23 mars 2017 à 23:28:26 AaronLewis a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi le film subit une telle haine. Ca a l'air pas mal du tout je trouve.
Ambiance teenager à gerber, choix des acteurs affreux et surement des changements total de personnalité (notamment Light à 100%, L j'attends de voir mais vu l'acteur je le vois mal jouer le L du manga/anime), teaser qui nous balance trop d'action et vu que de base y'a pas d'action dans Death Note ou très peu ça fait peur. Et avec tous ces éléments on peut être quasi sûr que le scénario sera à chier.
Faudra voir le film pour confirmer tout ça mais le teaser n'annonce rien de bon.
Le 23 mars 2017 à 11:24:52 Rattle_Snake a écrit :
Le 23 mars 2017 à 11:11:34 Yuimizu a écrit :
Le chef otaku a dit que le renoi serait L. Je me demande bien comment il a pu en déduire ça alors qu'on a aucun indices sur l'identité de ce gars dans le trailer.https://www.google.be/#q=casting+death+note&*
Ça fait quand même plusieurs mois que le casting est connu, vous vivez dans une grotte ?
Ambiance teenager à gerber ? A la base, Death Note est un shonen.
Je vois pas en quoi un changement de personnalité des personnages est une mauvaise chose. C'est une adaptation, le but est de prendre des libertés et de proposer autre chose que le support d'origine, sinon ça n'a aucun intérêt. Le drama l'avait très bien fait.
Je vois pas pourquoi avec aussi peu d'éléments on peut dire que le scénario sera à chier, on n'a pas vu grand chose.
Le 23 mars 2017 à 12:30:20 mehdiguadi a écrit :
Ouais j'ai vu ça hier, un noir qui joue L, sérieux quoi, ça decridibilise tout..
Et pourquoi ?
Ca me rappelle ce que les gens disaient de Robert Downey Junior en Tony Stark avant la sortie d'Iron Man.
Le 24 mars 2017 à 08:15:18 AaronLewis a écrit :
Ambiance teenager à gerber ? A la base, Death Note est un shonen.Je vois pas en quoi un changement de personnalité des personnages est une mauvaise chose. C'est une adaptation, le but est de prendre des libertés et de proposer autre chose que le support d'origine, sinon ça n'a aucun intérêt. Le drama l'avait très bien fait.
Je vois pas pourquoi avec aussi peu d'éléments on peut dire que le scénario sera à chier, on n'a pas vu grand chose.
Le drama etait assez naze ![]()
Le 24 mars 2017 à 09:27:29 Alexegnir360 a écrit :
Ambiance teenager à gerber ? A la base, Death Note est un shonen.Je vois pas en quoi un changement de personnalité des personnages est une mauvaise chose. C'est une adaptation, le but est de prendre des libertés et de proposer autre chose que le support d'origine, sinon ça n'a aucun intérêt. Le drama l'avait très bien fait.
Le drama etait assez naze
Le seul truc bien du drama c'était sa fin.
J'ai trouvé le drama vraiment bon, surtout dans l'évolution psychologique de Light. Je la trouve moins rushée quand l'anime. Au début on le voit, fan de Misa (ce qui en a irrité plus d'un mais pas moi), il dit qu'il mange à sa faim et ça lui suffit, bref, tout ça pour renforcer le côté humain du personnage avant qu'il obtienne le Death Note. Et ça, j'avais beaucoup aimé. ![]()
Par contre j'ai pas trop aimé L dans le drama, il est trop prétentieux. ![]()
Le 24 mars 2017 à 09:35:54 AaronLewis a écrit :
J'ai trouvé le drama vraiment bon, surtout dans l'évolution psychologique de Light. Je la trouve moins rushée quand l'anime. Au début on le voit, fan de Misa (ce qui en a irrité plus d'un mais pas moi), il dit qu'il mange à sa faim et ça lui suffit, bref, tout ça pour renforcer le côté humain du personnage avant qu'il obtienne le Death Note. Et ça, j'avais beaucoup aimé.Par contre j'ai pas trop aimé L dans le drama, il est trop prétentieux.
Ben, L est le meilleur détective du monde et il a résolu les affaires les plus dures en très peu de temps, donc forcément il a confiance en lui.
Et il n'est pas toujours très modeste non plus dans l'animé (le manga je sais pas je l'ai pas encore lu, me tapez pas !
), il pense toujours avoir raison. Le truc c'est que justement, il a raison. Et c'est aussi pour ça que ce personnage a la classe. ![]()
Le 24 mars 2017 à 09:35:54 AaronLewis a écrit :
J'ai trouvé le drama vraiment bon, surtout dans l'évolution psychologique de Light. Je la trouve moins rushée quand l'anime. Au début on le voit, fan de Misa (ce qui en a irrité plus d'un mais pas moi), il dit qu'il mange à sa faim et ça lui suffit, bref, tout ça pour renforcer le côté humain du personnage avant qu'il obtienne le Death Note. Et ça, j'avais beaucoup aimé.Par contre j'ai pas trop aimé L dans le drama, il est trop prétentieux.
L'evolution psychologique de Light est trop brusque je trouve
Dans l'episode 1 le mec stress pour un rien,a aucun sang froid et dans l'episode suivant il devient le "vrai" Light comme par magie
Sinon oui L est insupportable dans le drama,tout comme Ryuk ![]()
je ne m'avancerai pas trop mais de ce que montre la bande annonce ah ba.... ça en dit pas grand chose enfaite ![]()
mais je comprend pas la haine, c'est loin d’être scandaleux, oh contraire c'est plutôt encouragent même.
https://www.facebook.com/TrollsdeGeek/photos/a.388285287861615.89029.388264407863703/1456224081067725/?type=3&theater
Aucun rapport.
Le film à un scénario original, très bien soit, mais dans ce cas aucune excuse si c'est à chier et tu m'excusera mais de ce que j'ai vu c'est à chier.
Le 24 mars 2017 à 16:04:16 twinkle08 a écrit :
Aucun rapport.
Le film à un scénario original, très bien soit, mais dans ce cas aucune excuse si c'est à chier et tu m'excusera mais de ce que j'ai vu c'est à chier.
J'en sais rien si ça sera à chier ou non, on ne peut pas juger un scénario sur 50 secondes. Mais l'ambiance et les acteurs sont encourageants.
Le 24 mars 2017 à 16:25:03 AaronLewis a écrit :
Le 24 mars 2017 à 16:04:16 twinkle08 a écrit :
Aucun rapport.
J'en sais rien si ça sera à chier ou non, on ne peut pas juger un scénario sur 50 secondes. Mais l'ambiance et les acteurs sont encourageants.
Ecoute tant mieux si tu trouve ça cool, moi l'ambiance et les acteurs justement je trouve ça ridicule mais on verra bien.
On connait maintenant le veritable nom de L
https://youtu.be/CDTvBzKWqlc?t=1
Death Note un shônen? Oh Bordel...
Un blu ray de ma série animé va sortir en juin, vous en avez entendu parler ?
Nouvelle Bande Annonce pour le film Death Note !
https://www.youtube.com/watch?v=gvxNaSIB_WI
Light fait vraiment fragile dans le trailer
Et je vois pas du tout le côté double personnalité qui fait la richesse du personnage