CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Guals
Guals
Niveau 39
09 mai 2015 à 16:29:37

Pire dès qu'elle est venu Death Note a baissé un peu en qualité, j'ai jamais autant détesté un personnage comme ça. Mais comment elle est, son comportement et tout c'est :malade:
Dommage ça aurait pu être parfait si elle n'avait jamais été là.

Message édité le 09 mai 2015 à 16:30:04 par Guals
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:48:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431712018-animes-images-005.png
Le chara de Death Note...c'est le seul qui fait pas tache a cotée des autres (sur l'image). Un peu plus d'anime comme ca serait un régal visuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 19:53:18

Surtout que Death Note = 2006
Nanatsu No Taizai = 2014

après c'est pas même univers donc c'est pas trop comparable :hap:

-Himiko-
-Himiko-
Niveau 8
15 mai 2015 à 20:18:37

Franchement, y a large pire que OP en chara design :(

Par contre c'est vrai que les deux autres :malade:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:49:11

Oui c'est pas comparable, mais sur l'image, clairement, c'est Death note qui ressort. Tu montre l'image a quelqu'un qui si connait pas, il va ce retourner sur Death Note, qui fait assez mature, et qui est beau. J'aimerais plus d'anime comme ca...

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:26:10

Les 37 épisodes, c'est une seule saison et il y aura une suite après ou l'animé est composé au total de seulement 37 épisodes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 22:26:56

37 épisodes qui recouvrent les 2 "arcs" du manga.

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:44:33

Vous savez où je peux mater l'animé en 1080p ? Je trouve que du 720 :noel: :noel:

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:56:37

Non c'est bon j'ai trouvé, sur youtube en plus :hap:

utututi
utututi
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:36:14

:spoiler: episode 37 :spoiler:
J'avais une petite question, pourquoi avant le rencontre avec Near, Light n'utilise pas le Death Note sur ses coéquipiers ? Pas pour les tuer, mais pour les contrôler et les faire tuer les autres membres du spk ? Pourtant il connaît leur identité et n'est pas surveillé durant la nuit, de plus, le rendez-vous est prévu longtemps en avance. Ou alors il aurait pu engager des tueurs professionels en les contrôlant pour qu'ils viennent au RDV en secret et en tuant tous ceux présents dans le bâtiment sauf Light. :( Après je ne critique absolument pas le scénario que j'ai adoré au plus haut point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 22:03:24

Le 15 juin 2015 à 19:36:14 utututi a écrit :
:spoiler: episode 37 :spoiler:
J'avais une petite question, pourquoi avant le rencontre avec Near, Light n'utilise pas le Death Note sur ses coéquipiers ? Pas pour les tuer, mais pour les contrôler et les faire tuer les autres membres du spk ? Pourtant il connaît leur identité et n'est pas surveillé durant la nuit, de plus, le rendez-vous est prévu longtemps en avance. Ou alors il aurait pu engager des tueurs professionels en les contrôlant pour qu'ils viennent au RDV en secret et en tuant tous ceux présents dans le bâtiment sauf Light. :( Après je ne critique absolument pas le scénario que j'ai adoré au plus haut point

fin bâclée elle est remplie d’incohérence Light ne prendrais jamais de gros risques il aurait du gagner c'était juste que l'auteur avait la flemme de faire une bonne fin :ok:

Guals
Guals
Niveau 39
16 juin 2015 à 00:09:14

Ouai mais il ne connaissait pas l'identité de Near. Donc tout les membres du SPK meurt, les coéquipiers de Light se suicide après les avoir tués et Near va pas comprendre que c'est Light qui est derrière tout ça ?

Message édité le 16 juin 2015 à 00:09:34 par Guals
utututi
utututi
Niveau 10
16 juin 2015 à 00:26:49

Mais il écrit dans le Death Note que les 4 de la cellules d'enquête tuent toutes les personnes présentes dans le bâtiment à part Light Yagami puis se suicident :) non ? :(

Guals
Guals
Niveau 39
16 juin 2015 à 00:35:20

Il doit écrire dans tout les cas le prénom de les personnes qu'il veut tuer même indirectement. Sinon se serait trop facile, il aurait aussi pu tué L de cette façon sinon.

Message édité le 16 juin 2015 à 00:35:46 par Guals
Das_Roschan
Das_Roschan
Niveau 7
16 juin 2015 à 01:19:38

Le mec qui a créé ce topic avec la balise [Drame] est-il conscient qu'il spoil totalement toutes les personnes qui passent par ce forum ?

utututi
utututi
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:27:59

Bah non, à l'époque où le topic a vu le jour il devait exister 2 épisodes, c'est juste le thème de l'anime.

utututi
utututi
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:29:50

Guals :d) il me semble que ce n'est pas précisé et lors de la prise d'otage, Light aurait pu ordonner au criminel de tué le chauffeur du bus, il l'aurait fait je pense.

Guals
Guals
Niveau 39
16 juin 2015 à 01:35:08

How to use it X

Même si la cause de la mort est le suicide ou l'accident, si la mort de la personne désignée peut entraîner celle d'autres personnes, la personne désignée meurt alors d'une crise cardiaque. Cela a pour but d'éviter qu'il y ait une influence sur d'autres vies.

source :d) http://fr.deathnote.wikia.com/wiki/Guide_d'utilisation_du_Death_Note

Tu as ta réponse, ce n'était donc pas possible voilà pourquoi il ne l'a pas fait.

Message édité le 16 juin 2015 à 01:35:40 par Guals
Guals
Guals
Niveau 39
16 juin 2015 à 01:52:20

Même si là ça parle plus d'un accident qui entraînerait une mort de quelqu'un d'autre. Mais quoi qu'il en soit, avec le Death Note tu peux tuer quelqu'un mais qu'en ayant le visage en tête et le nom/prénom de la personne. Et toi tu penses qu'il est possible avec le Death Note de contrôler quelqu'un pour qu'il tue une personnes (avant de se suicider) dont il ne connaît même pas le nom ? C'est pas cohérent.

Message édité le 16 juin 2015 à 01:52:57 par Guals
SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
16 juin 2015 à 13:27:33

Je suis Kira !!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie