CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:34:02

:spoiler:

Par contre y'a que moi qui trouve abusé qu'ils aient réussir à ouvrir un coffre de banque comme ça :( ?

Dans le manga il explique plus les raisons pour mal de chose et donc je crois qu'ils disent si je me rappelle bien qu'ils ont demandé parce que c'était une affaire chez pas quoi , mais il me semble que le président avait décrété que plus personne ne devait s'opposer à Kira où j'sais pas quoi , ou alors ils ont dit que c'était une banque pourri facile à ouvrir je sais plus vraiment :hap: :( Enfin bref , ça m'étonnerai que n'importe qui puisse ouvrir un coffre de banque :(

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:52:25

Ah oui et :spoiler:

Je suis le seul aussi à trouver ça abusé que Near sur 100 télévisions voir plus arrive à trouver pile le bon X-Kira ? Je veux dire c'est pas parce que Mikami était fan et qu'on l'a vu dans des émissions avec Takada que ça prouve quelque chose .. Encore tu m'aurai dit que les agents du SPK auraient filé les personnes les plus fans et qu'ils auraient vu Mikami utiliser le cahier dans le train là oui d'accord mais sinon non .. c'est comme si EXEMPLE DE MERDE DANS 3 2 1 .. :noel: Dans un spectacle de Kev Adams avec pleins de fan boy il arrivait à trouver le seul gars qui assiste à son premier spectacle de Kev Adams alors que les autres l'ont déjà vu 2 fois mini . C'est aussi con que ça , faut pas me dire que y'avait que Mikama qui était fan de kira :sarcastic:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
08 octobre 2014 à 18:07:38

Pourquoi Kev Adamas ?!!!! :-((

ça aurait été un meilleur exemple si t'avais choisir un autre nom voire aucun :honte:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
08 octobre 2014 à 18:08:03

Kevin Adams*

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:09:05

Near qui trouve Mikami avec les télés c'est n'importe quoi, mais c'était nécessaire pour faire avancer l'histoire.

Pour la banque, c'est simple, ils ont réussi à ouvrir le coffre. C'est pas si dur que ça, ils sont plusieurs, ils sont armés, et ce sont des agents d'élite, la crème de la crème. Par contre, je pense que Near a écrit le nom de Mikami dans le Death Note : dans le manga, il meurt 10 jours après Light, d'une crise de folie en prison. C'est bien plus logique d'imaginer que Near a manipulé Mikami avec le Death Note pour que son plan marche à la perfection, sinon, Mikami aurait très bien pu remarquer la modification du cahier, voire pire : utiliser un bout de papier arraché au préalable.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
08 octobre 2014 à 21:22:29

La fameuse théorie de Matsuda :hap:

Par contre c'est que dans le manga ça, dans l'anime il se suicide devant tout le monde (mort la plus épique en se plantant un crayon dans le bide, surtout avec la projection du sang à 100 km :noel: )

Après oui c'est plausible vu que Mikami fait très attention aux détails, genre le mec remarque pas que c'est pas le même cahier mais remarque que des pages ont remplacées ... :hap:

TheLastOfUs3
TheLastOfUs3
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:30:13

Jme suis refait l'animé sans voir la mort dz Kira, une fin alternatif existe ? :-(

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:33:58

Oui , sur Youtube :oui:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
25 octobre 2014 à 05:55:20

Non mais c'est juste une vieille fin fait par un fan en attachant des bouts de l'anime, on ne peut pas appeler ça une fin alternative :rire:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
25 octobre 2014 à 08:38:14

En attachant des bouts ? :spoiler:

J'ai jamais vu Near plein de sang où un membre lui tirer dessus :(
En tout cas il aurai pu au moins faire l'effort de faire une autre fin , même si c'est que l'animé . Parce que pour rajouter des scènes inutiles gay ça ils le font mais sinon :sarcastic:

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:47:39

N'empêche que Raito a été un eu con de DIRECT attaquer le batiment où Near "travailler" tu m'étonne qu'il se fasse prendre direct après, moi j'dis L > Lelouch > Raito !

(Oui j'avais envie de mettre Lelouch s'cusez moi :hap: )

Adoriuuus
Adoriuuus
Niveau 8
31 octobre 2014 à 16:23:15

Arrêtez avec Raito svp :malade:
Light :ok:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
31 octobre 2014 à 16:48:56

Light>All :oui:

Raito... :malade:

[Shy]
[Shy]
Niveau 4
05 novembre 2014 à 08:37:57

Concernant L, vous pensez qu'il savait qu'il allait bientôt mourir car dans l'anime en tous cas il dit à light "on va bientôt devoir se quitter" en plus il entendait le son des cloches de son église toussa ?
Mais je sais si il disait ça car il savait qu'il allait mourir ou s'il le disait car il pensait bientôt pouvoir trouver des preuves contre light ...

[Shy]
[Shy]
Niveau 4
05 novembre 2014 à 08:38:47

je sais pas*

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 novembre 2014 à 08:44:26

En tout cas le plus con de l'histoire c'est Light :d)

Sa seule erreur dans tous le manga ça a été de vouloir être gratifié , reconnu . Il voulait tellement être un dieu qu'il voulait pas passer incognito . C'est d'ailleurs pour ça qu'il a tué le faux-L , non seulement il a tout déclenché avec ça , mais en plus il avait aucune raison de le tuer à part pour montrer au monde entier que quelqu'un tuait . Enfin bref , il aurai du rester dans son coin et tuer uniquement les criminels comme suit :d)

Il programme le Death Note pour faire un meurtre par heure comme ça L ne peut pas faire le rapport Heure du meurtre / EDT d'un lycéen :d) Et voilà . Il aurai même pas du tuer Rey Penber ni les 12 agents du FBI car ça à donner les infos à L que ça pouvait être la famille Yagami , mais de toute façon si il aurai pas fait le con à la télé y'aura pas eu d'agent . Il aurai du faire ses meurtres dans son coin sans se préoccuper des policiers car même L n'aurai eu aucune piste pour retracer Light .

tetsucchi
tetsucchi
Niveau 8
05 novembre 2014 à 11:23:58

L-Lawliet si on suit ton raisonnement.. eh beh.. qu'est ce qu'on se ferais chier dans death note ahah, bah ouais tout ça c'est voulu,créer un personnage comme light egoiste et pretencieu c'est pour donner de l'action au manga :)

Ververt
Ververt
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:54:49

:spoiler: :spoiler:

"il avait aucune raison de le tuer à part pour montrer au monde entier que quelqu'un tuait ."
:d) C'est dû à l'immaturité de Light, comme le dit L.

"Il programme le Death Note pour faire un meurtre par heure comme ça L ne peut pas faire le rapport Heure du meurtre / EDT d'un lycéen"
:d) C'est clair que Light aurait dû faire attention à cacher son emploi du temps... pas très malin de se part

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:27:05

Light con :rire:
Light est d'une intelligence démoniaque, ses plans et prévisions sont sans failles a tel point qu'il a fallu créer des raccourcis scénaristiques pour que Mikami fasse tout foirer a la fin, L lui meme reconnait a plusieurs reprises que Light le surpasse alors qu'il fait seulement semblant d’enquêter sur lui meme c'est dire, c'est d'ailleurs tout l'interet du manga/anime a vrai dire, de se demander jusqu’à la fin si quelqu'un arrivera trouver la faille pour le faire tomber.

Son seul défaut va de pair avec son génie démoniaque, on ne peut pas exercer une telle superiorité sans etre affecté par l’ego surdimensionné qui en découle.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:11:36

Rofl oui Light est franchement con, autant parfois il fait des stratégies de gros taré autant il fait des erreurs bien stupides aussi. On parle du gars qui a réussi à se faire repérer alors qu'il tue avec une arme indétectable qui ne laisse aucune preuve, bravo le veau.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment