CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:08:53

Quelle idée de rewatch un anime à suspense dont tu connais toutes les ficelles :ouch: ça m'échappe

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:12:27

Personne ne parle de l'Opening de la seconde partie de l'anime ?

Il est a chie on est d'accord.

Apres [smiIey] j'ai fais DDB pour Spoil :ok:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
10 janvier 2013 à 18:16:21

bah demande a Goldsaphyr il l'a vu 4 fois et il a prit son pied 4 fois :monoeil:

moi c'était mon premier watch de l'anime mais j'avais déjà lu le manga :monoeil:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:16:57

Non il n'est pas a chier :non2:

Et Death Note est le seul anime que j'ai rewatch 2.5 fois :hap:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
10 janvier 2013 à 18:24:19

Je l'aime pas perso l'OP2

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:45:48

Il est ultra psycopathe cet OP. :bave:

Et la musique :bave: Light qui est "brisé" à la fin PILE AU MOMENT où on voit Near ouvrir des yeux luisants :cute:

Gonath
Gonath
Niveau 52
10 janvier 2013 à 20:17:52

Ouais mais la musique est naze.

Kanadier
Kanadier
Niveau 6
15 janvier 2013 à 06:29:41

Les gens qui disent que ça se rewatch pas :honte: Je l'ai vu trois fois (et à quelques mois d'intervalle max), et je prévois de me le refaire. J'ai aussi lu les mangas.
Je dois dire que c'est mon anime préféré, c'est aussi celui qui a "réveillé" ma fièvre otaku/kikoojap de quand j'avais 12 ans :D

Mais bon, depuis la première seconde, Light a été mon préféré, tout le long des 37 épisodes même quand

:spoiler:
[!SPOILER!]
----
L est mort, enfin, après il m'a un peu manqué, mais quand même. Tant qu'à être en alerte spoiler... La fin m'a fait chialer, j'ai presque pleuré (et je pleure jamais devant des trucs de fiction en plus). Matsuda le c*n, j'ai toujours su que je devais me méfier de lui. (Near est laid). Donc j'en reviens à la fin, dans l'anime bah... C'était typiquement anime, avec le générique et tout, mais j'ai tout de même pu remarquer que la toute dernière scène de l'épisode avant un fondu au noir, c'est la lune. Et si vous vous rapellez bien, le kanji avec lequel Ligjt éfrit son prénom est celui de la lune. Bref j'étais assez fière de moi d'avoir remarqué ça, bon.)
Mais ce que j'ai aimé dans la fin du manga, c'est le 1 an plus tard. Matsuda a des remords, bien fait pour lui. Enfin, comme beaucoup l'ont dit, Light est mort avec moins de "dignité" si on veut, dans le manga. Enfin, les deux fins m'ont déprimé.

[!SPOILER!]

Alors oui, anime magnifique, d'ailleurs que j'ai fini en une semaine chrono. Raye Penber. Donc ouais, la musique est magnifique, mention spéciale à Low of Solipsism et le thème de Ligjt qui sont parfaits (sauf que j'ai envie de pleurer quand j'écoute celui de Light), et l'opening/ending de la saison 1 sont parfaits aussi (no comments sur l'opening de la saison 2).

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:23:49

"Mais ce que j'ai aimé dans la fin du manga, c'est le 1 an plus tard. Matsuda a des remords, bien fait pour lui."

:d) Oui, c'est sûr qu'il avait aucune raison de tirer sur Light :-( Light a juste plus ou moins tué son chef, l'a manipulé du début à la fin en le faisant croire que c'était un gars bien tout en trahissant sa confiance, et prévoyait de le tuer comme un chien, puis a essayé de tuer Near. C'est rien du tout sérieux, Matsuda aurait carrément pas dû le shooter pour l'immobiliser :noel:

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
24 janvier 2013 à 02:26:21

Ala ala l'on ne peut plus parler d'animes sans parler de Death Note (à mon grand regret j'ai appris qu'il avait été licencié (OUI je ne sors quasiment jamais de ma grotte) Breff je n'ai eu l'occasion de voir que les 17 premiers épisode + la fin... j'ai bien envie d'acheter les dvds mais je préfère le vostfr et je préfererai amplement qu'il mettent à la vente une version vostfr que doublée je sais pas trop pourquoi ... non au fait le doublage de Naruto est tellement moche que ça m'a totalement dégouté ...

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
24 janvier 2013 à 02:29:19

grrr owned by tab
breff Le dénouement de Death note était à la hauteur du scénario la trame scénaristique et la psychologie du protagoniste m'ont toujours fascinés perso j'adore les psychopathes et le meurtres ET les stratèges (raison pour laquelle j'ai adoré Code Geass et Mirai Nikki) j'aime le fait que ce protagoniste tue des serial killer tranquillou assis dans sa chaise et qu'un detective de renommée nationale se pointe et réussis quasiment à le piéger sans bouger de sa chaise breff cet animes est à mon gout .

meguindo
meguindo
Niveau 34
24 janvier 2013 à 04:54:24

Euh...la vostfr est bien présente dans les dvd hein.

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:32:14

eeeeet d'accord ok je ne savais pas ... j'irai voir les dvd à la médiathèque la prochaine fois... n'empêche le seul anime que j'ai jamais acheté en magasin c'est Lady Oscar et il pourri dans mon placard depuis looongtemps ... j'ai jamais eu le courage de me taper tout les dvds

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
11 février 2013 à 20:42:20

Je viens de finir le cinquième épisode c'est très bien je vais voir la suite :ok:

JambonMusulman
JambonMusulman
Niveau 7
11 février 2013 à 21:19:12

Tellement de souvenir pur cette anime, où je prenais un plaisir fou à le regarder étant plus jeune. :coeur:
je ne sais pas si ça vous le fait, mais en réécoutant l'op, je ressent un sentiment étrange.. :(

JambonMusulman
JambonMusulman
Niveau 7
11 février 2013 à 21:20:52

pour* :)

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
11 février 2013 à 21:53:18

l'op ?

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
15 février 2013 à 23:54:39

Bonjour ,
Light Yagami est il un héros ?
Pouvez vous me donner des arguments "oui" et des arguments "non" Svp ?

zlatanqsg
zlatanqsg
Niveau 10
16 février 2013 à 01:13:24

Non c'est pas héros il faut être vraiment con pour le penser ou detraquer...

Tu imagine qu'un mec comme ca te tue car tu l'a voler sa ps3, il bute toute ta famille car vous le deviez 30 000 euro, sans même savoir qui les a tués...

Si ca c'est un héro, je doit retourner me plonger dans tous les dicos de la langue francaise... :rire:

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
16 février 2013 à 12:05:32

non mais il faut des arguments , pas donner son avis svp

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation