CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
09 août 2011 à 22:35:40

C'est un fake, il remixé les sous titres et a pris des scènes du "relight 2" apparemment.

7-FairyTail-7
7-FairyTail-7
Niveau 8
10 août 2011 à 11:07:17

J'suis au 31 et j'voudrais savoir comment est la fin , tragique ou autre ? :o))

Gigai
Gigai
Niveau 9
10 août 2011 à 17:01:57

Kami ?!! :bave:

7-FairyTail-7
7-FairyTail-7
Niveau 8
10 août 2011 à 18:42:35

J'ai lu la fin de l'anime sur Wiki :ok: Sinon c'est pareil dans le manga ?

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
10 août 2011 à 19:25:50

Oui.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
10 août 2011 à 19:55:35

Pareil excepté le tout dernier chapitre.

[BrokenDreams]
[BrokenDreams]
Niveau 9
11 août 2011 à 21:35:20

Je suis d'accord avec Dank :oui: La première partie est sublime (surtout les 7 premiers épisodes) après la 2 em partie c'est beaucoup moins haletant/exitant dans le sens où :spoiler: il n'y a plus L :spoiler: et que Near est franchement pas charismatique.
Sinon la fin (la fin de l'épisode 37) j'ai adoré on voit enfin le vrai visage de Raito. Sinon j'ai rigolé au "KAMIIIIIIIII" du disciple de Raito :rire: .

Enfin bref c'est le meilleurs manga que j'ai vu pour le moment :oui:

vegeta77
vegeta77
Niveau 5
18 août 2011 à 22:20:28

Salut
Je viens de me refaire les épisodes et il y a un truc que j'ai pas compris

:spoiler:

A la fin quand Mikami entre et voit les noms de tout le monde, il ne voit pas l'esperance de vie de Light, et c'est comme ça qu'il devine que c'est Kira. Pourtant, quand le pere de Light avait les yeux de shinigami il voyait son esperance de vie. Pourquoi?

Je voulais savoir aussi si il n'y avait pas d'autres incoherences?

Merci

Gigai
Gigai
Niveau 9
18 août 2011 à 23:48:37

Quand le père de kira le vois , techniquement a ce moment la il n'étais plus "kira" vu qu'il avais échanger les carnet en y renoncent

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
19 août 2011 à 01:10:37

Oui pour pas que son père sache que c'est Kira.

vegeta77
vegeta77
Niveau 5
19 août 2011 à 11:45:37

Oui la je suis d'accord.
Mais après il ne reste plus que le carnet de Misa pour qu'il redevienne Kira. Et on ne le voit pas récupérer le carnet. On sait que Misa abandonne la propriété du Death note mais c'est tout. Peut etre que c'est montré dans le manga par contre?

Linday
Linday
Niveau 7
20 août 2011 à 04:52:55

La fin est différente dans le manga papier .

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 août 2011 à 16:48:25

dank89400
Posté le 7 mars 2011 à 20:36:09
Bah je te donne un seul truc qui aurait pu tout éviter et qu'il a pensé pour lui, donc il aurait pu faire pareil avec son disciple:

Un morceau du DN original(donc dès qu'il l'a eu en possession) planqué quelque part, ou une page, dont il aurait à se servir dans un cas extrême. Light a bien un morceau dans sa montre. C'est ce détail qui m'a énervé.

:d) :spoiler:

Oui d'un seul coup il arrête d'être prudent, c'est vraiment n'importe quoi. On remarque que dans la partie 2 que l'auteur nous a sorti un light trop sur de lui, qui se moquait que ceux de son équipe avait des doutes sur lui, provoquer near en lui faisant bien comprendre qu'il était Kira. Jamais il n'aurait fait ça dans la partie 1, au fond on aurait du se douter à l'époque que cela finirait comme ça, au vu des erreurs que réalisait light. En plus la grosse connerie, mikami qui ne teste pas le death note avant d'aller au rendez vous.

Ah et d'habitude, il se serait mefier de la mort de la fille qui le représentait par un incendie, il se serait demandé si mikami aurait pu bouger. Non cette fin ne lui ressemble pas, au fond je peux comprendre qu'il craque au vu de ce que l'auteur a fait de lui, mais je l'aurai jamais imaginé demandait de l'aide à ryuk son shinigami. Son comportement normal aurait été soit qu'il se rende et essait de créer une ouverture de sa prison(il a encore beaucoup de fidèles, il pouvait encore se battre. Ou alors se tuer avec un regard diabolique, et dire vus regretterez tout ça, quand le monde recommencera a tourner mal

Gigai
Gigai
Niveau 9
22 août 2011 à 17:59:19

Kamiiiiiiiiiiii ?!!! :-(( :bave:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
22 août 2011 à 19:07:21

De toute façon je pense que beaucoup de monde est d'accord avec moi la partie 2 de Death Note est merdique :(
Mais non, un manga ou le méchant gagne à la fin ils peuvent pas :nonnon:

Gigai
Gigai
Niveau 9
22 août 2011 à 20:09:20

La et le problème , toi tu dit "un manga ou le méchant gagne"

Alors que moi je considère kira comme plutôt le (gentil)/héros de l'histoire . :oui:

Chacun a un point de vus différant sur la chose . :ok:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
22 août 2011 à 20:31:04

Mouais enfin on peut quand même considérer que c'est le méchant car il tue des personnes quoi ^^ certe pour les 3/4 c'est des criminels mais il n'hésite pas à tuer le faux L au tout début et aussi à tuer plusieurs gentil à la fin. Il voulait également tuer tout ceux présent dans la salle dans le dernier épisode. Alors qu'ils n'avaient commis aucun crime.

Alors avec ça si il n'est pas le méchant :noel: certe c'est le personnage principal mais il n'en est pas moin méchant ^^ (et cool)

Gigai
Gigai
Niveau 9
24 août 2011 à 04:15:49

Omg la série abrégé ! :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=86GvEpefeq4&feature=related

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:02:05

La fin du tome 2 correspond à quel épisode. :noel:

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:31:21

bonjour, je voudrais savoir:
pour commencer, la série a combien d'épisode, et la fin de l'anime correspond a quel tome du manga?
a part, je voudrais savoir, j'ai vu les deux film de death note adapté au cinéma par des jap, est ce qu'il sont fidèle a l'histoire (j'ai pas lu le manga jusque là) ou est ce qu'il y a des différence?
et sinon je voudrais aussi savoir si light reste le héros toute la série ou est ce qu'il meurt (j’espère pas mais bon...) et dans les deux cas si l'anime va jusque là?
:question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment