CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

super_mario_fan
super_mario_fan
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:25:49

Death Note,mon manga préféré. ù.ù

J'ai vu tout les épisodes et je connais tout du manga.

Mon perso detesté: Light alias Kira

Mon Préf: L *000*

L is a god!

<3333

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:33:56

salut,

Vous savez pas ou trouver le second film "relight 2" pas sortit en france ?

J'ai le premier je voudrais bien voir celui la mais j'arrive pas a trouver :(

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
17 juillet 2009 à 09:42:27

Pour les fan de L il y a le film consacré entierement a L sur une enquete mais je vais pas dévoilé plus pour cause de spoil

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 10:07:34

ouais j'ai réussit a le trouver celui ci par contre le deuxiéme film live tout comme les 2deux films animé j'arrive pas a trouver :(

dieu_du_poker
dieu_du_poker
Niveau 6
17 août 2009 à 23:42:21

Je viens de finir de regarder tous les épisodes. Je pensais pas que j'allais accrocher mais en fait c'est énorme :bave:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 22:55:18

Suis-je le seul à avoir dit "Powned raclure de mayrde" ? :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2009 à 23:01:56

Non loin de là :ok: .

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 23:04:14

Nan, mais sérieux, comment on peut pleurer ce personnage, c'est le stéréotype de mec qui se rebelle contre la société, surtout avec la fin dans le hangar qui m'auras fait rire plus qu'autre chose :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2009 à 23:08:31

Ah oui pardon , j'ai oublié de mettre spoil ..

:spoiler:

Golden :d) Ben c'est simple , quand on s'éloigne de l'utopie d'une justice parfaite sans aucun moyen illégitime , et qu'on a réelement subit l'insécurité dans sa vie , ce sujet tient à coeur , et dans l'anime , Kira malgrés ces défaults et tout ce qu'on peut critiquer , a su faire des choses que personne d'autre n'a su faire ( ex réduire les guerres , le taux de criminalité etc etc .. )

Rien que pour çà , il ne méritait pas ce qui lui arrivait , et peu importe son délire mégalomane , je préfère lui à aux autres avec leur bonne morale et leur égo aussi démesuré que celui de Light ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2009 à 23:10:45

ce qui lui est arrivé *

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 23:14:52

Tu es pour ses idées ? :ouch:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2009 à 23:20:05

Oui ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2009 à 23:21:19

Et épargne ta salive si c'est pour me dire que c'est une croyance d'adolescent en pleine crise :ok: .

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 23:22:50

Du tout, c'est juste que j'ai toujours été contre les principes se rapprochant de la peine de mort, que je trouve terriblement idiot.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2009 à 23:26:08

Ben disons que je suis comme Kira à ce niveau là , pour une justice beaucoup plus répressive , et aujourd'hui , au vu de l'insécurité qui règne ( et encore en France on a beaucoup beaucoup de chance , c'était pas comme quand je vivais à l'étranger ) je ne peux que constater qu'il existe un échec ..

Kira lui , malgré sa personne douteuse , a donné de vrais résultats et pour çà , pour une société saine , je suis prêt à vénérer un adolescent complétement mégalomane qui se prends pour un dieu , si les résultats sont là ..

Question de choix et de principes , tu comprends ?

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 23:38:18

Disons que si tu vas plus loin, c'est se rabaisser aux niveau du criminel, non ? (Vieux comme le monde, mais c'est vrai en attendant)

Si on laissait faire le peuple, La France/le monde ne serait pas ce qu'il est actuellement.

Et l'on créa un gouvernement pour eviter ce genre de raisonnement ? :question:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2009 à 23:41:54

Si il n'y avait pas eu une révolution par le peuple et par le sang , le meurtre et la violence ( donc au même niveau que le criminel ) , oui en effet , la France ne serait pas ce qu'elle est actuellement .

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 23:53:53

Ne nie pas le fait que la souveraineté de l'époque et la "justice" n'était basé que sur un tribunal fantôme accusant continuellement les gens passant devant lui afin de les envoyés sur la place publique et les guillotiner.

D'une certaine manière, c'était les haut-placés les criminels, et pas le peuple, ce qui n'est pas le cas dans Death Note ou le monde d'aujourd'hui, ne mélange pas tout.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2009 à 23:59:57

Je vois pas en quoi je mélange à vrai dire ..

De plus , je n'ai rien nié du tout , j'ai juste établit un fait à la suite de ce que t'avait dit , parfois la justice et le gouvernement sont défaillant , et en sorte , il faut aborder des mesures appropriés , peu importe qu'elle soit morale ou pas , çà rejoint un peu la théorie de Hobbes d'ailleurs tout çà ^^

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
21 août 2009 à 00:06:49

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas mettre peuple (criminels on va dire) qui fait n'importe quoi, comment le gouvernement doit réagir, et le gouvernement fait n'importe quoi, comment le peuple doit-il réagir sur le même plan :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment