CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

yan335
yan335
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:02:39

Je veux savoir il est possible de trouver le 3ème film de death note en VF ou on peut juste l'avoir en vostfr?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
30 novembre 2008 à 21:19:50

:spoiler:

Depuis la mort de L pour moi plus rien n'est pareille... Death note passe du excellent au bon. Near et Mello sont que des pales copies de L. Near n'a rien d'intelligent, il suspecte Raito d'être Kira et Misa d'être le second Kira... Bravo N tu as trouvé sa tt seul ? Non merci à L c'est lui qui a tout fait. N connaissait l'existence du death note, son utilisation tout sa grâce à L. Il a ensuite appris qu'une des règles du death note était fausse grace à Mello. En plus, les deux ont les même mimiques que M et cela m'exaspère !! Donc pour moi N+M < L et donc N+M < K/Raito. Pour moi si Mikami aurait pas fais le con ils seraient tous mort.

Bref dans cette deuxième partie ce qui m'a le plus énervé c'est Raito qui réfléchie beaucoup moins et qui fait des erreurs grossières. Notamment quand il parle par message est que Aizawa le découvre grâce à une marque qu'il avait faite. Il prends très peu de précaution pensant que tout les autres sont débiles et que même s'il le soupçonne, ils trouveront rien. Même sur son plan final, il sous estime tellement tout le monde qu'il se fait avoir.

Enfin sa reste un manga excellent :ok:

Désolé si je m'exprime un peu mal mais j'ai pas relue et j'ai fais sa vite fais de tête ;-)

yan335
yan335
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:07:28

Ah ok on m'ignore :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
01 décembre 2008 à 15:25:25

yan335 : Perso je sais pas... Mais moi j'irai tout de suite sur la vostfr.

ANAB0L
ANAB0L
Niveau 8
05 décembre 2008 à 22:29:44

J'avais déjà vu 1 ou 2 épisodes quand ça passait sur mcm et j'avais pas accroché, faut dire que je comprenait rien à l'histoire vu que c'était vers la moitié :noel:

Mais là je viens de commencer hier , je me disais "je vais toujours regarder les 2-3 premiers épisodes histoire de voir" et j'ai tout de suite comprit dans le premier épisode que ça allait cartonner. Les dessins, la réalisation, etc... ça roxx de la boulette cet anime :bave:
J'en suis déjà à l'épisode 24 avec tout ça, impossible de décrocher :noel: Jusqu'à présent l'histoire est super bien pensée.

L'épisode où il tue la femme de l'agent du FBI est vraiment magnifique :coeur:
Et il y a un truc que j'ai pas trop comprit, j'ai du rater quelque chose : pourquoi le shinigami tue L. et Watari ? :(
(me racontez pas la suite pcq c'est là où j'en suis)

Fin du :spoiler:

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:46:18

Salut !

Anabol,

Si je me trompe pas, L veut tester la fausse règle qui dit que la personne qui écrit dans le death note meurt si elle re-écrit pas dedans au bout de 13 jours.
S'il le fait, il vera que c'est une fausse regle, et donc Light + Misa seront surement déclarés coupable, et Rem veut pas que Misa se fasse prendre.
Light avait tout prévu, retournement de situation incroyable :bave:

En tout cas superbe anime, j'ai adoré, même si la deuxieme partie m'a moins plût, et la fin a laissée un goût amer :snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:08:23

Perso je trouve la fin de l'anime bien plus belle et moins cruelle que celle du manga...
J'ai adoré la scène où Light se croise lui-même avant qu'il commence à faire ses conneries. Dommage qu'elle y soit pas dans le manga.

Mais en règle générale, je trouve l'anime bien supérieur au manga. Il gomme toute les incohérences de ce dernier. Dans le manga, j'en avais vu une belle qui est heureusement supprimée dans l'anime: Light aurait pu tuer Near très vite et très facilement.
En effet, on se souvient que lorsqu'il rencontre Misa, ils ont fait des testes pour connaitre l'étendue des pouvoirs de yeux de shinigami. Et entre autre, ils ont vu que Misa pouvait voir le nom à partir d'un simple dessin.

Or Light obtient dès la 2nd partie du manga, un portrait de Near, et il n'a jamais eu l'idée de le montrer à Misa pour qu'elle écrive le nom de Near...

Light, you are stupid. :pacg:

yan335
yan335
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:46:15

Merci Tommy

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:56:24

En effet, on se souvient que lorsqu'il rencontre Misa, ils ont fait des testes pour connaitre l'étendue des pouvoirs de yeux de shinigami. Et entre autre, ils ont vu que Misa pouvait voir le nom à partir d'un simple dessin.

Or Light obtient dès la 2nd partie du manga, un portrait de Near, et il n'a jamais eu l'idée de le montrer à Misa pour qu'elle écrive le nom de Near...

Light, you are stupid. :pacg:

Ouais mais nan, c'est pas du tout une incohérence, vu que Misa n'est PAS capable de trouver le nom à partir d'un dessin, les dessins lors de sa rencontre avec Raito lui servait seulement à représenter dans quelles situations elle pouvait voir un nom, mais elle n'a jamais pu deviner le nom de qqun à l'aide d'un portrait...

Kaprzi
Kaprzi
Niveau 6
06 décembre 2008 à 22:04:42

Salut tout le monde, j'évite de lire les messages précédent du mien pour éviter le spoil mais je regarde ce week end death note et j'en suis a l'épisode 20 mais depuis que les 3 ont été sortis de cellule le rythme baisse et je suis vachement moins impatient de voir la suite...

Est-ce que par la suite l'histoire reprend un peu le rythme du début?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:37:26

Normal.
Tu vas avoir un regain d'intérêt à partir de l'épisode 23, avec un sommet à l'épisode 25.
Après le 25, y a beaucoup de personnes qui se mettent à dire que c'est nul.
Perso, je trouve que la 2ème partie du manga (épisode 26-37) est toute aussi bonne que la 1er partie. Juste différente.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 décembre 2008 à 02:34:06

Si je dois mettre une note à la première partie sa serais un bon 9.5/10, la deuxième partie 8/10. Elle est bonne mais bon N et M m'ont soulé ( surtout N avec les mimiques reprises sur L ) !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 décembre 2008 à 13:16:29

Oui mais je reproche à l'auteur d'avoir trop pompé sur L. N et M ne sont pas du tout charismatique contrairement à L. Ils n'ont pas leurs propres personnalités, c'est vraiment sa qui me dérange.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:18:30

J'suis pas dans la tête des auteurs, mais il me semble bien que le manque d'originalité de N et M est voulu. Leur repompage des attitudes de L, c'est une façon de perpétuer la personnage. De la même manière que N prend le nom de L à la fin du manga.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 décembre 2008 à 16:33:24

Possible mais bon sa m'a un peu dérangé... J'aurais vraiment préféré voir une personne avec la même intelligence mais à sa manière. En plus le coté de N qui s'enflamme à dire que L<N+M sa m'énerve.

ANAB0L
ANAB0L
Niveau 8
08 décembre 2008 à 14:13:53

Voilà j'ai terminé cet animé :snif:
J'ai quand même préféré la première partie, la deuxième fait un peu réchauffé et est moins palpitante je trouve. En plus on apprend rien de neuf. Mais bon je suppose qu'il fallait que ça se finisse comme ça.
Le must ça reste quand même les 10-15 premiers épisodes et les 2-3 derniers de la première partie :bave:

Il y a des animés dans le même genre ? :hap:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:12:51

Toujours la même question après l'avoir vu. :rire2: Pour te répondre, je vois aucun animé du même genre que Death Note mais tu peux en trouver d'autres aussi biens et accrochants.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
08 décembre 2008 à 15:59:20

En effet, j'ai moi même posé la même question lol ^^

Mais heureusement et malheureusement Death Note reste unique :)

ANAB0L
ANAB0L
Niveau 8
08 décembre 2008 à 17:13:49

Faudrait un bouton "reset" sur la mémoire pour pouvoir recommencer la série comme si je la découvrait :noel:

J'ai commencé le premier épisode d'Elfen Lied ça a l'air pas mal. C'est assez... sanglant :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:11:18

Oui d'ailleurs Elfen Lied passé le gore c'est creux et inintéressant derrière.

• Je m'en vais avant de me faire lyncher* :pacg:
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment