CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

vezok
vezok
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:26:49

Salut !

Moi j'pense que , avec des prix pareils , si y en a qui achète c'estpour le collector , sinon après tous le monde va telecharger les épisodes en P2P !

Moi je préfère rester avec ma bonne librairie de manga !

Les 9 Tomes Death Note Version Française de Dark Kana , plus que 4 tome !

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:01:57

Han le tome 9 :bave:
J'ai hâte de lire jusqu'au bout *_*
Toute cette histoire de livre de la Mort m'intrigue bien,
et j'ai hâte aussi de lire comment les choses vont se dérouler pour Light :bave:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:52:55

Je trouve l'animé mieux foutus que le manga, mais ça ne m'empêche pas d'acheter les mangas :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:15:49

Tu veux dire que l'histoire bouge sans revenir a la même chose que le premier arc :bave: ( j'ai arrété au 7, faute de porte monnaie :o)) )

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:40:15

Me poser une question...
certains connaissent Dexter, une série US, vraiment excellente ?

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:27:55

" Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises... "

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:07:54

=>_[NiKi]_
Go Larousse, à "Hors-Sujet" et à "bétise", pour que tu puisses enfin comprendre la différence...
Et encore, "HS", je vois plus de similitudes entre Dexter et Death note qu'entre Code Geass et Death note...

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 avril 2008 à 14:59:04

Non connais pas.Mais c'est HS quand même,comme parler de manga ici c'est hs...Le nom de ce forum est japanimation DragoonSoul...Sinon il faudra que je regarde un peu cette série mais bon la manière des USA de réaliser les séries ne me plait pas beaucoup,c'est trop superficiel en general...Mais bon je ne dois pas non plus regarder les meilleurs,juste les plus connus...

captverglas
captverglas
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:03:32

Ben on peut associer DB:GT a plus connu, or c'est l'un des pires navets jamais conçus :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:56:13

Trop la classe la VF sur mcm, encore une fois on a le droit à du grand doublage. Trop grande est ma joie que de redecouvrir la série dans cette version, avec des voix quasi charismatique pour chacun des persos. Merci à vous les doubleurs de cinéma,vous qui faites tant d'émotions dans les voix. :hap:

Rizo-Waal
Rizo-Waal
Niveau 2
01 mai 2008 à 12:57:55

Ironique...?

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:37:38

la vf est un massacre , c'est encore pire que naruto...

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:49:35

dite esque vous auriez des info sur le film de death note basé entierement sur L ???

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 mai 2008 à 19:00:37

Rizo-Waal Posté le 01 mai 2008 à 12:57:55 Ironique...?

:d) Pourquoi cela serait ironique ? La vf est très bonne et n'a rien à envier la vo...Enfin évidemment à part pour quelques keke qui crachent sur les vf sans les écouter ou essayait de comprendre pourquoi le passage d'une version à l'autre est difficille...Le vrai problème ce sont les ados d'aujourd'hui,qui sont beaucoup plus nombreux à avoir connu la vo des séries assez tôt,alors ils ne se souviennent plus à quelle point le passage à la vostfr a pu être étrange et quelque peu difficille...Donc quand ils voient une vf,ils la la jugent en la comparant à l'intonation des voix en vo ce qui est assez bête je trouve.On ne parle pas de la même manière en japonais qu'en français,et à mon avis si certains apprenait le japonais,il trouverait cette manière de parler étrange...C'est uen question de culture,c'est pour cela que les sous-titres ne font pas comprendre tout ce qui se dit,il y a certaines nuances que l'on comprends qu'en connaissant la langue....Bref le doublage sera toujours mal perçu par des fans immature,qui suivent juste leurs modes(les ados quoi,mais pas l'intégralité évidemment).

Rizo-Waal
Rizo-Waal
Niveau 2
01 mai 2008 à 19:20:27

Molo l'ami Angyo, je demandais juste à Mustis si il était ironique ou pas, ni plus ni moins, merci.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 mai 2008 à 19:24:26

Je ne te répondais pas à toi précisément,mais l'attitude de dire vf nul automatiquement comme anti-brice...je me suis servie de ta phrase pour commencer mon poste.Après je ne savais pas si tue n fais partie,je n'avais pas assez d'information pour le savoir.Sinon je pense qu'il est ironique,au vu de l'état de son pseudo....

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:51:36

Il a quoi mon pseudo ?
Et oui c'était ironique.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 mai 2008 à 22:42:00

J'ai fait une petite erreur,j'ai mélangé ton pseudo avec celui de Rizo-Waal....Sinon non ce n'était pas si facile à prévoir que c'était ironique car les voies égalent celle de la vo...Donc de l'ironie mal utilisé et dont je ne vois pas le but.A part peut être se moquer des pro-vo ?

Rizo-Waal
Rizo-Waal
Niveau 2
01 mai 2008 à 22:50:27

Ou peut-être pour dire tout simplement que la VO est à chier...? Et euh mon pseudo est dans quel "état", selon toi? J'ai du mal à te suivre Angyo...

Bakop
Bakop
Niveau 9
11 mai 2008 à 15:15:23

:salut:

Je me demandais si il y avait un logiciel permettant de modifier sa voix pour qu'elle ressemble à celle utilisée par L & Co. Et si on pouvait l'utiliser via MSN ou Skype ou autres...

J'ai cherché et trouvé MorphVOX et AV Voice Changer mais je n'ai pas de micro pour le moment et j'aimerais savoir si ces 2 logiciels sont bons... donc si quelqu'un pouvait tester. :-)))

:merci:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment