c'est la que sa aurait du se finir pour moi
Near est ses ilusidation sans aucune preuve ses trop bete
_Riquelme
Bien d'accord avec toi.Avec la mort de L l'anime perd de sont attrait,meme si il reste quelques passage bien croustillant.
Faut bien admettre que N n'a pas la moitié du charisme de L ![]()
On met spoil pour ce genre de discussion orphen....Sinon moi j'aime la seconde partie,dans le sens ou même si avec cet événement la série perd un peu en intèrêt,mais on rajoute certaines choses qui lui redonnent tout son intérêt,kira devient plus arrogant et on peut se dire que maintenant il est devenu un peu fou,on voit comment le monde évolu avec la domination de kira, bref à part la fin il n'y a pas à regretter la seconde partie...
je suis pause que cet questiona été pauser une tonne de foix
Quelle jours sont difuser les episode de D en francais
et ils sont bien arriver au 7
dit y'en a d'autre comme moi qui vont a la japan expo si oui vous pensez que l'auteur de death note y seras car bon si c'est le cas alors sa je suis super content pas vous ?
Hum j'ai encore jamais touché à l'animé.
Par contre, j'ai lu les 4 premiers tomes parus en France et...
J'adhère complètement
bakanaruto => Aucune idée :/ Mais attends que le site de la JAPAN EXPO soit achevée et qu'il y'ait de + amples informations dessus ![]()
Hanayome, va t'en d'ici tant que tu le peux encore!!!
Il y en a plein qui vont spoiler sans mettre les balises bien sur. (rien que dans cette page il y a de quoi te gacher la moitié de l'histoire de death note.
C'est juste un conseil
Et j'approuve ce conseil,déjà qu'il y a aussi des risques de spoil death note sur d'autres topic(c'est rare) alors celui ci c'est même pas la peine.Et surtout ne pas aller non plus sur le topic death note du forum bd-manga,c'est encore pire...
Ah bon ? ![]()
Bon bah je me retire alors xD
D'façon, j'avais pas l'intention lire tout le topic hein :/
Rhà cay nul ces spoiles alors ![]()
Merci du conseil en tout cas >_<
pour mon spoil sans le
avant.
En meme temps,faut etre bete pour venir sur un topic dédié a une série que l'on regarde et que l'on a pas treminé.
Deja que pour une série en cours c'est chaud de pas etre spoiler,alors pour une qui est achever depuis longtemps...
Et puis je ne sait pas pour vous mais jamais un smiley ![]()
ne m'a empecher de lire la suite,et ce malgré moi..
Peut etre que je lis trop vite,mais je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
Le débat sur "venir sur un topic sur laquelle y a des discussions alors qu'on a pas vu les séries" est aussi vieux que le monde et n'a jamais mené nulle part. ![]()
On a préféré l'enterrer vivant : prière de le laisser croupir au fond de sa tombe. ![]()
Bonsoir,
j'ai fini de regarder Death Note et je n'ai pas besoin de vous dire que je le trouve génialisime ! Je souhaiterais savoir si vous connaisiez d'autres mangas comprenant une ambiance, un scénario et une bande-son telle que DN?
Merci d'avance.
Avant que la horde de fanboys te hurlent "CODE GEASS !!!" jusqu'à te briser les tympans, j'en profite pour en placer une : Monster.
Et ton message serait bien mieux dans le topic épinglé.
CODE GEASS !!!
Sinon je ne vois pas trop le rapport entre un death note et monster.bon je sais c'est comme evangelion c'est très aimé mais je n'ai trouvé aucun rythme ou grosse tension sur monster...Et aucun personnage attachant ou chrarismatique...
Non la je m'insurge
monster
Johan il est pas charismatique peut être !
Le mec capable de manipuler des gens et de les pousser au suicide, le mec qui d'un regard fait flipper les gros dures comme des gonzesse parce qu'ils croient tous y voir le diable
Pardon je me suis emporté
fin de
Bref, je rapporcherai monster de death note également, même si Death note fut classé dans la catégorie shonen je le trouve relativement mature aussi
En revanche j'ai lu que la version papier de monster j'ai pu vue l'anime, j'ai eu que quelques écho mais j'ai pas cherché à le voir vue que les 2 supports semblent identiques, contrairement à death note ou il y avait quelques différences entre anime et manga
Bref pour un avis sur les qualités technique de l'anime monster je sais pas trop mais l'intrigue que j'ai lu est superbe, magnifique et terriblement compliqué ^^
Tenma, Johann, Runge, Eva, GRIMMER *___*
Je les trouve au moins cent fois plus charismatique que Lelouch ou Kallen, personnages physiquement dégueulasses (CLAMP inside) et psychologiquement strictement bidimentionnels.
L'anime Monster est une adaptation scène par scène, geste par geste et mot par mot du manga. Donc il est déjà en soi meilleur que le manga vu qu'en plus d'avoir son histoire qui déchire et son style graphique absolument magnifique, il a aussi les qualités techniques d'un anime.
Sinon, je rapprocherais aussi Death Note et Monster, mais en y réfléchissant, la série la plus proche de Death Note que je connaisse, c'est Kaiji, série très intellectuelle où les personnages sont constamment en train de cogiter pour détruire l'adversaire à coups de coups de bluff. Le style graphique est original et très adapté à l'ambiance de l'anime, et même si certains passages sont assez longs (3 épisodes de blabla "stretched" avant d'enclencher la lotterie, non mais merde) et niais (awesome box is awesome, on aurait dit McGuyver
), ça reste du très haut niveau.
Oh, et c'est hardcore. *Repense à la "machine à s'excuser"*.
euh peut être rester sur monster alors ^^
"L'anime Monster est une adaptation scène par scène, geste par geste et mot par mot du manga."
C'est vrai que le manga étant déjà bien je suis contant que l'anime soit exactement pareil car il y avait rien à ajouter
Après comme j'ai lu le manga et que je me sens pas télécharger un anime licencié ou acheté un coffret de plus de 70 épisodes ben le papier est très bien lol
kanon59 Posté le 07 avril 2008 à 00:36:23
Johan il est pas charismatique peut être !
Non il ne l'est pas pour moi.Certes ses actes sont hors du commun,mais il ne donne pas l'impression d'être animé par une volonté.On le voit d'un point de vue trop extérieur pour pouvoir l'aprécié.on ne voit que son côté manipulateur en gros,surtout qu'il donne l'impression d'être moue comme personnage.Il parle toujours sur un ton calme,on peut se demander comment il manipule quelqu'un au point qu'il puisse devenir sa marionette.
_Windspirit_ Posté le 07 avril 2008 à 00:52:12 Tenma, Johann, Runge, Eva, GRIMMER *___*
Je les trouve au moins cent fois plus charismatique que Lelouch ou Kallen, personnages physiquement dégueulasses (CLAMP inside)
Tu trouves kallen charismatique
On a vraiment pas la même notion de charisme la.dans code geass pour le moment il n'y a que lelouch de charismatique.Dout la comparaison avec death note car ils tournent tout deux sur le personnage principal.(leur charisme et leurs exploits,c'est pour cela que death note est un shonen) Monster lui part dans tous les sens,et les personnages sont assez emporté par les événements et les subissent...ils ne cherchent pas les maitriser... Par contre je renvoie l'argument sur le style de dessin,qui pour ma part est meilleur que celui de monster.Après on peut au moins dire que monster est plus crédible et sérieux sur son scènario,mais il me laisse indiffèrent.Je n'ai pas vraiment trouvé celui la divertissant ou intèressant,après tout il n'y a pas de suspense et c'est monotone.On sait d'avance que telle ou telle personnage sera encore vivant après telle danger....Au moins dans code geass avec les foutus coincidenses de l'auteur on ne sait pas vraiment ce qui va se passer^^
Sinon après lelouch c'est Loyd que j'aime bien pour info.Ainsi tu ne citeras pas kallen comme argument avec moi
En ce qui concerne Kaiji je m'y étais interessé mais au vu du manque de succès niveau fansub j'attends que la série soit enfin finie en fansub car si c'est pour adoré et attendre 1 ans la suite c'est sans moi...
Au passage, le volume 1 de code geass sort le 09 avril en DVD
Ayant commandé le collector, je vous dirais ce qu'il vaut en terme de qualité .